Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 8 juin 2013, 00:53

Congrats magmars you did cry very well !!!

Les Eldives surveillent ce passage en permanence.

But before it's was ok,some players from Mags had fun, and now Admins change rules ,very good !!!

Pour commencer cet échange, je vous confirme qu'Ogan a bien suivi le règlement et les contraintes du jeu qui n'ouvrent le passage par le nord vers Grandfort qu'aux détenteurs de plus de 2000 points de réputation de l'une des races. Il s'est donc concentré sur cette réputation au point de dépasser les autres joueurs et être le seul, pour le moment, à pouvoir passer les points de passages autour de la forteresse de la rose des vents.

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=197

This post has been edited 1 times, last edit by "--BANDIT--" (8 juin 2013, 01:05)

• Envoyer un message privé

2

samedi 8 juin 2013, 00:56

super!!

yes bandit you're right , but the true question is :

when this door will be opened ?? when all mags will have blue medal of course ?

mags don't come in arena , GC , temple, we can't attack them so may it's better to play to cards lol

3

samedi 8 juin 2013, 06:46

yes bandit you're right , but the .......better to play to cards lol
Ecrivez en Français sur le Forum, merci!
C'est pourtant une des bases du forum français.

4

samedi 8 juin 2013, 07:58

Euhhhhh moi pas avoir médaille bleue donc moi pas comprendre ??

Devrais-je déduire de ce post que le passage est fermé entre mags et humains ? Et que nous n'aurons pour l'instant plus de visite des mags dans les domaines des eldives et des krofdors ?

5

samedi 8 juin 2013, 09:10

@Yaka : Oui
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

6

samedi 8 juin 2013, 09:29

avant de dire aux joueurs d'écrire en français, faudrait que les concepteurs arrêtent d'écrire eux mêmes des quêtes en anglais, allemand et russe

7

samedi 8 juin 2013, 09:54

Bonjour anar,

Le jeux est russe a l origine. Il appartient maintenant a mail. ru , qui est une entreprise allemande . Suite a une maj, il est normal de constater des petites coquilles un peu partout (quetes rep/recette/ event cassé .. etc)
Il faut transmettre aux gardiens ces petits pbs, qui sont remontés aux admins et réparés.
Un peu de patience :rose:

yaka

Hello :beeee:
Le passage a effectivement été fermé par les admins. Trop peu de joueurs avec la médaille bleu ? Ils attendent ptre que plus de joueurs mag/humains soient HL et avec plus de rep krokro/eldive, afin d ' éviter les massacres en continu d humains comme de magmars ?
A toi et ta bébétte d upper a fonds et d etre pret pour la réouverture du passage :wizard:
salutation,

to All
Avec un peu moins de plaintes, et plus de rapports sur les buggs , toutes ces coquilles / petits problemes seront plus rapidement réparés :horse:
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1222

This post has been edited 3 times, last edit by "bornkiller" (8 juin 2013, 10:09)

8

samedi 8 juin 2013, 11:13

Coucou Born !

Tu sais, je ne m'en plains pas ! Pourquoi veux tu que je me dépêche de upper cette réput ? Elle suit son cours tranquillou, il y en a du taf dans tous les sens, pour l'instant je bosse ma maîtrise jojo ! looool

Et c'est pas trop mon truc d'aller enquiquiner les mags, qu'ils me laissent peinarde sur mes krofs et je leur fiche la paix, comme d'hab !! mdrrr

9

samedi 8 juin 2013, 11:28

+ 1 yaka, je suis bien d'accord avec toi, si on veux se taper dessus ds les champs de batailles faut bien se faire des mobs pour payer les réparations, les popo etc....

10

samedi 8 juin 2013, 15:30

juste pour dire et comme ces bien écrit sur le profil d aislinn dans ses stats de combat qui sème le vent récolte la tempete et dans ce cas précis ces ogan lui meme qui avais déclenché les hostilté...ce n est surement pas une excuse mais c'est un faite et un autre faite les humains n ont pas porter plainte en masses pour ca puisq il était dans son droit...les mags par contre oui du cou les regles sont modifier^^
vous vous plaignez des pratiques des orions sur ces attaquent alors que vous avez tous cautionné celle de ogan...

a méditer

11

samedi 8 juin 2013, 16:32

aqua ,

j'aimerais bien qu'on arrêt ou alors qu'on réhausse le niveau définitivement avec ça...

"vous avez tous" dis-tu........

non, on n'a pas TOUS porté plainte, non on n'est pas TOUS venus se plaindre des attaques sur le fofo ou ailleurs, et non on n'est pas TOUS scotché sur le profil de ogan ou de qui que ce soit d'autre pour savoir si oui ou non il/elle est en train d'enquiquiner le monde, de commencer une géguerre ou que sais-je d'autre.

Alors ogan est passé par en bas, formidable, il a été le premier ? bravo... pis quoi aussi, va falloir qu'on regarde qui est venu en premier depuis le port pour attaquer en face ?

Ton post ne calme rien, ne réhausse rien, il plussoie l'esprit inutilement agacé dû à cette histoire... moralité, le passage est fermé ? génial...
au moins on n'aura pas un post tous les 2 jours sur machin m'a attaqué ou machine a fait ça... REPOS ...

mais de grace le comptage de point du à qui la faute de l'oeuf ou la poule là on passe à autre chose... et STOP la généralisation abusive...

exemple : j'ai vu passer un cadeau signé de ta main dans lequel le texte insultait directement une personne, on n'a pas TOUS été dire : TOUS les Orions ou humains insultent les gens....
ben là c'est pareil.

12

samedi 8 juin 2013, 17:18

qui fesais les posts qui t agace toi et pleins d autres au sujets des attaques??
exact j ai insulté directement cette personne parce qu il prend les gens de haut et m inssupporte et je ne vais pas faire de post sur le fofo et si je dois le faire je le referais
et j aime bcp le fait que tu ai remarquer mon cadeau vu la quantité que je fait ces plutot marant pour qqun qui n est pas scotché sur les profils^^
donc je réitere ont recoltent ce que l on sement et je me fiche que se post te déplaisent..
ce sont les mags dont tu fait parti qui se sont plaind et ont demandé une trève et ces a cette suite que les regles ont été modifié que tu le veuille ou pas ces la réalité

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

13

samedi 8 juin 2013, 18:23

C'est pas moi qu'à commencé... Mirroir... c'est celui qui dit qui y est...
1, 2 , 3 terre je ne joue plus...

Hey les gars (et filles), Magmars ou humain(e)s... Vous ne pensez pas qu'il faudrait enfin passer à autre chose?
"Ouais les Orions machin... Ouais les Gang of Féo truc!..."

Avant c'était les Amis et les Warriors, arrêtez d'enfoncer un clou là où il n'y a plus de planche! On a vraiment l'impression que le Jeu tourne autour de vos nombriles! Evoluez ou ignorez les attaques futiles des autres mais changez un peu de disque... Merci!

This post has been edited 10 times, last edit by "Kharcass" (8 juin 2013, 21:16)

14

samedi 8 juin 2013, 23:09

kharcass je te parle surtout du fait que bcp de mags se sont plaind d attaques humaines sur le territoire krod/eldives alors que nous en avons eu mais les humains n ont pas porter plaintes ont ces adapté puisque c étais dans les regles du jeu!!!
je dis aussi que suite a ces plaintes les regles ont été modifié et le passage fermer et ces cela que je reproche le reste je m en fiche!!

15

dimanche 9 juin 2013, 02:09

aqua: comme tu le dis le passage est fermé je vois pas pourquoi tu rétorque encore la faute sur les mags. Certe pour y avoir cette fermeture il y a eu des plaintes (pas pour ma part demande a n'importe quel humain) et c'est surtout des mags qui l'ont fait OK mais de un y a eu aussi des plaintes coté humains, surement moins je suis pas admin pour le savoir mais il y en a eu donc la faute n'est pas 100% magmarienne et de deux la fermeture permet au moins a VOUS les mages de chasser tranquille et de faire vos reputs comme bon VOUS semble donc vois le coté positif de cette fermeture qui plaira aux mages anciens comme nouveaux (surtout nouveaux d'ailleurs ^^ )

16

dimanche 9 juin 2013, 11:32

@jordan :
le passage a été fermé alors que les attaques des mags (ogan en grande majorité) avaient quasi cessé du au traitement que certain orions lui réservait après chaque attaque. Donc les humains avaient réglé le problème eux même. La fermeture règle celui des mags. Tu peux comprendre qu'on soit un peu dégouté, non?
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

17

dimanche 9 juin 2013, 13:07

Le sujet va être fermé.

Je comprends que les orions soit frustrés par la fermeture du passage. Les gardiens vont faire remonter l'informations aux administrateurs du jeu.

Discussions similaires