Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 2 juin 2013, 18:56

Incursion du Chaos

Les HLs, et les autres.. tous levels confondus,
au lieu de vous tapper dessus et de ruiner vos arc/fureur de vercidia , vos aluinijesaispasquoi, ou de papoter au soleil (oui oui le soleil est enfin arrivé en france :jump: )
Vous pourriez pas un peu chasser ?

1) parler a shérea, col infernal pour les magmars (apres c etre adressé au dragon)
récuperer la bénédiction " don de prophétie "

2) lancer fufu / ou béné famillier / ou bénés mages et :horse: on chasse a fonds
847/ 3500 écailles données
la majorité des joueurs n ont pas encore donné, mais ca serait bien de faire l étape 2 de cet évent pour une fois :yes:

plein de rep chaos a récuperer, possibilité d avoir médaille violette chaos = monture djakarall = meilleure monture level 10

a vos armes.. pret ?
chassez :horse:

2

dimanche 2 juin 2013, 19:01

ben quesque j'attends en fait :ogo:, j'ai même pas pris la bene
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

3

lundi 3 juin 2013, 14:28

:wacko: non merci rien que de penser a faire des scorpions pour 6 pa me donne plutot envie de taper du gort pour 10 pa :rolleyes: :mdr:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

4

lundi 3 juin 2013, 16:56

Pas d'xp du tous pour moi
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

5

lundi 3 juin 2013, 17:03

kaalia, tape du scorp 9, gung 9 pour reput en meme temp, sa paye mieux deja, tes pas obligé de faire des mob de ton level:)

6

lundi 3 juin 2013, 22:25

oui si je fais un arc normal suis d'accrd mais en general je combine avec des essences pour la banniere. ^^ et la c'est des l10 qu'il me faut

7

mardi 4 juin 2013, 01:17

plus que 7h.. et 432 a donner :/

C' est hot !

:horse:

8

mardi 4 juin 2013, 02:06

133 d'envoyés.

Encore 200.

9

mardi 4 juin 2013, 09:05

bravo all :bravo:

Allez phase 2 en groupe maintenant :horse:

10

mardi 4 juin 2013, 10:17

Je peux participer a l'event ? avec mon petit lvl ?? :neznau:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

11

mardi 4 juin 2013, 11:06

Tout joueur ayant atteint le niveau 4 peut participer à cet événement en accomplissant les tâches reliées à chaque étape. Dans le menu Événements du jeu, tu trouveras toutes les informations concernant le début et la fin de chaque phase.

Donc :yes:

12

mardi 4 juin 2013, 13:03

etape 2 pour une fois depuis 2 events il faudrait organiser les groupes de niveaux pour faire l'instance :jump:

13

mardi 4 juin 2013, 13:44

level 4 on peut parler à chéara mais on ne drope aucune écaille :fuu: ;(
donc level 5 en fait cet évent :bomb:

14

mardi 4 juin 2013, 13:53

normal, c'est aussi rare qu'un MO dans une fufu des ecailles ; )

15

mardi 4 juin 2013, 14:41

J'ai fais 130 évailles pour 20MO. Aussi rare je dirait pas non.

16

mardi 4 juin 2013, 14:43

Je suis libre pour faire un groupe. Je frappe biensur le no xp ne m'interesse plus.

17

mardi 4 juin 2013, 15:37

level 7/8:
4magmars / O humains..
vous préparez un groupe pour ce soir ? :rose:

18

mardi 4 juin 2013, 15:44

coucou, je fais remonter 1 post de l'ancien forum si ca peut aider pour s'y preparer

http://warofdragons.fr/info/forum/topic.php?t=196033&f=60

• Envoyer un message privé

19

mercredi 5 juin 2013, 09:28

Idem que PK :)
I close my eyes ~

20

mercredi 5 juin 2013, 12:53

Tout joueur ayant atteint le niveau 4 peut participer à cet événement en accomplissant les tâches reliées à chaque étape. Dans le menu Événements du jeu, tu trouveras toutes les informations concernant le début et la fin de chaque phase.

Donc :yes:

Faux !

Cet évent s'adresse aux joueurs ayant atteint le niveau 5 et +.... Comme il est dit dans l'intitulé 5-15

Donc :no: ^^

Levels 4 et moins, ne vous mettez pas en 4 ^^, en prenant le don de prophétie et en tapant des mobs dans l'espoir de ramasser des écailles dorées, vous n'en auraez pas !