Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 30 mai 2013, 23:48

Amulette rouge de retour

Bonjour,

Je suis passée un peu trop vite niv2 sans lancer un certain nombre de quêtes du niv1 dont "Grande chasse aux chiens fous". Je ne pourrai donc pas récupérer l'amulette rouge de retour en récompense.

Y'a-t-il un autre moyen de l'avoir ou c'est mort ? comme c'est injouable sans l'amulette, je supprimerai complètement mon compte.

Merci pour vos réponses.

2

vendredi 31 mai 2013, 07:22

tes quêtes level 1 sont toujours disponible même si tu es passée level 2 :D
il suffit d'aller voir les PNJ :wizard:

bon jeu 8)

3

vendredi 31 mai 2013, 07:59

Non les PNJ ne me donnent que les quêtes niv2 maintenant : comme je n'ai pas commencé la quête au niv1 verquirius ne me propose que pierre des révélations maintenant.

4

vendredi 31 mai 2013, 08:07

coucou regarde dans l onglet quete si elle n est pas active, peut etre pour cela que le pnj te dis plus rien dessus

5

vendredi 31 mai 2013, 08:52

oui shiro a raison :)
alors regarde dans ton onglet quête sur la droite de ta page de jeu sous l'icone "métiers" tu l'as peut être déjà prise et elle est en attente de sa réalisation ici alors :beeee:

6

vendredi 31 mai 2013, 14:22

J'ai bien cherché mais n'ai pas vu la quête dans l'onglet "quêtes" et elle n'apparait plus dans les quetes proposées par verquirius. Je ne me souviens pas l'avoir prise.
Il ne me reste que la quête 1er sang du niv1.

Ca ne sent pas bon mais merci quand même.

7

vendredi 31 mai 2013, 15:43

je me souviens que certaines de mes quêtes ont "disparus quand j'ai up et que je ne les avais ni faites ni prises
comme toi
et en fait une fois passé le level tu dois les faire mais dans un certain ordre
donc si il te reste seulement celle de la quête 1er sang, commence par elle
une fois finie tu auras une autre quête level 1 que tu n'avais pas faite qui apparaitra chez un PNJ et ainsi de suite

:)

8

vendredi 31 mai 2013, 19:23

oui je le pense aussi merci madame lucci :beeee:

9

vendredi 31 mai 2013, 21:19

Je vais donc les faire dans l'ordre et croiser les doigts.

Un grand merci à vous deux.

10

vendredi 31 mai 2013, 21:20

de rien ;)
bon jeu

de la part de madame lucci :dragon:

11

samedi 1 juin 2013, 02:02

Ca y est, les quêtes sont bien apparues les une à la suite des autres et sont faites sauf la dernière "examen des lois" que je garde pour quand j'aurai besoin de la béné. :jump:

Par contre, beaucoup de quêtes du niv2 n'amènent rien sauf de l'xp / élix / argent dont je n'ai pas besoin.
Puis-je me concentrer uniquement sur les quêtes avec réputation ou béné (pierres des révélation / alphabet des rats / collier du chien de Gidver / contrat avec le gobelin) et laisser tomber les autres ?
Je préfèrerai taper des monstres et essayer de dropper de l'équipement pour monter l'xp restant jusqu'au niv3.

12

samedi 1 juin 2013, 10:32

biensur :)