Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 30 mai 2013, 18:55

comprend pas!

bonjour, voila je ne sais pas trop si s est la que je doit le demandé mon bon , on verra bien,
suis entré dans le champs de bataille , regarde si il y avait un combat , j ai vu que non je suis vite ressorti, j attend une minute pour y retourné , et quand suis dedans bas je constante que je suis dans le combat mais g pas u de message de combat , ni de combat , g pas ressuscité et aucun dégâts sur mon équipements.
donc voila , j espère que je vais pas me chopé une malédiction.
si on pouvait m éclairé sur ce qui s est passé , merci.

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

2

vendredi 31 mai 2013, 17:44

coucou ,

j'ai déjà entendu parlé de ça : pendant que tu es passé furtivement dans le champ de bataille tu as été attaqué par un humain mais au même moment tu es reparti.... c'est aussi arrivé à zerkes je crois : sur notre hache rouge de combat on avait 3 combats en court avec lui pour seul mag ! :bee: mais je pense qu'il est revenu à temps pour taper avant le time out !

ça arrive à certains de se faire attaquer par un monstre dans une zone mais ils s'en vont au même moment et se retrouvent mort 3 zones plus loin sans comprendre ce qu'il s'est passé !....

conclusion : :rr: ne fuyez plus le champ de bataille on vous attend l'arme au poing ! :mdr:
bon jeu
:dragon: :dragon:
Sag76

3

samedi 1 juin 2013, 09:47

oki merci, sag , attention un repli stratégique n est pas une fuite:lol: