Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 26 mai 2013, 01:20

bruce

VAILLANCE ET LARGESSE

Voila ta devise ???????? Définition des deux mots ci-dessous
VAILLANCE : attaquer un level 8 avec une serpe à 1h du matin en train de ceuillir !
LARGESSE : blessure de type 10 durabilité 1 jour 1 heure et 3 min

Merci au grand level 13 que tu es : j'admire ta vaillance et ta largesse, tu t'ennuyais? tu as même été jusqu'à attaqué un level 3 dans la foulée ; clap clap clap, à faire vomir ou pitoyable et ne me rétorques pas que c'est le jeu :fuu:

Marre des orions qui se la racontent et qui persécutent , aucune peur face à toi!

Sanguine

• Envoyer un message privé

2

dimanche 26 mai 2013, 01:31

.

This post has been edited 1 times, last edit by "Patateons" (26 mai 2013, 01:52)

3

dimanche 26 mai 2013, 01:44

Patateons : "Location: Région de Virigiya" donc côté humain. Alors pourquoi viens-tu te plaindre ? Si tu préfères on t'ouvre les clefs et on te fait une haie d'honneur. :beeee:
Après lvl13 contre lvl3 pas loyale j'en conviens, mais que ce soit lui ou un autre lvl qui t'attaque ça aurait fait pareil. Ou un soldat et là tu aurais encore moins pu te plaindre. On vient chez vous on se fait attaquer aussi. :neznau:

Sérieusement, on est dans un jeu de guerre, on est toujours dégoutté de se faire détruire par un mec plus fort que nous, de se ramasser une blessure. Mais ce post ne sert à rien. Quand gorille (exemple parmis d'autres) débarque à la forêt sauvage et tape sur tous les lvl6 qui chassent nus, ou sur les cueilleurs avec leur faucille c'est pareil. On rage, on a envie de le tuer :rr: :bitva: , on le traite de lache mais y a aucun interêt à faire un post pour denoncer ça. :son: A part ranimer des tensions, balancer des insultes et autres, franchement, aucun interêt...

Bon jeu

4

dimanche 26 mai 2013, 01:49

.

This post has been edited 1 times, last edit by "Patateons" (26 mai 2013, 01:55)

5

dimanche 26 mai 2013, 01:54

Je sais pas il avait peut-être besoin de 2 point d'xp :mdr: :beeee: Non mais c'est sur qu'il vaut mieux le prendre comme tu le prends plutôt que de s'emporter directement et violement.
Ben justement, il veut défendre les frontières :stop: personne ne passe. :bitva: Vous faites pareil :beeee:
Après ben c'est sur y a la question de niveau mais bon :neznau: je vois pas ce qu'on pourrait dire là-dessus.

6

dimanche 26 mai 2013, 01:56

.

This post has been edited 1 times, last edit by "Patateons" (26 mai 2013, 02:02)

7

dimanche 26 mai 2013, 01:58

:mdr: c'est mieux mais dommage que t'es enlevé tes répliques j'ai l'impression de parler à moitié tout seul :bee: :mdr:

8

dimanche 26 mai 2013, 02:02

On t'en veut pas ;) Mais tu l'as dit toi meme, ça servait à rien ;) Et puis on parle pour rien dire, donc qu'on parle seul ou non, ça revient au meme pas vrai?

9

dimanche 26 mai 2013, 02:15

eh beh...

bonsoir,

Citation

Marre des orions qui se la racontent et qui persécutent

c quand même fort de café ^^, depuis que je joue à ce jeu Ogan ne fait qu'attaquer petits et gros lvl , et maintenant c Orion qui persécute, tout le monde pleure côté mag... quand il y a eu post sur Ogan , Orion a dit que c t son droit que c t le jeu en effet donc ce serait bien que vous arrêtiez de dire que vous êtes persécutés^^ce soir j'ai vu une lvl 10 taper sur un lvl 7 à coup de puissance, mettre des flêches sur lui et mettre endarg 13, je trouve ça tout aussi moyen mdrrrr mais chacun ses stratégies ....

de plus, Sanguine, vos gros lvl étaient cachés , ils auraient pu vous aider mais ils préfèrent attaquer un lvl 11 en armure verte alors qu'ils ont les mêmes armures que nous donc prends toi en à ceux qui pourraient vous défendre, c bien pour ça que Bruce attaque , c pour que les gros viennent^^ dommage que Kazor ne soit plus là, il t'expliquerait qu'il faisait pareil lol je peux en témoigner ^^ bon jeu parce que ça n'est qu'un jeu (donc la persécution c peut être un peu fort mdr)

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (26 mai 2013, 02:20)

10

dimanche 26 mai 2013, 02:27

je suis mdr
Quand les mags venaient et viennent encore sur le territoire humain, ce n'est pas de la persécution...
Mais quand c'est les humains, en l'occurence les Orions, qui viennent chez les mags, c'est de la persécution
Cela s'appelle soit de la mauvaise foi, soit de la mémoire sélective, enfin du foutage de g.....
Je vous rappelle le post http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…gelusse#post869
Vous constaterez qu'aucun Orion ne s'est plaint tout au contraire, je constate également que les magmars n'ont rien dit non plus, bizarre, quand Ogan défonce de l'humain à gogo les magmars ne disent rien !!! mais quand c'est l'inverse, vous venez pleurer ou vous portez plaintes....continuer cela me fait sourire
Bon courage à vous

11

dimanche 26 mai 2013, 08:23

+ 1 a bruce et aylee

qui seme le vent récolte la tempete .

:bitva: :knight1:

12

dimanche 26 mai 2013, 08:45

c'est un jeu de guerre sinon sanguine un jeu pour toi = king farmer

et la pas de vilains pour t'attaquer .

:wizard:

13

dimanche 26 mai 2013, 09:46

Bruce tu parles d'attendre les gros pour venir m'aider ? en deux coups tu m'a tué et loin de tout en zone , alors c'est pas de la mauvaise foi?
Sinon en réponse a king farmer je trouve cela un peu petit^^ fastoch, jeu de guerre ? ou de massacre? la limite est faible.
Et pour la persécussion un chouille quand même, car passé un moment c'etait tous les soirs que vous aimiez scalpez et faire un massacre!
et dams je m'exprime rarement alors laisse moi le faire ^^j'avais un peu la rage hier soir.

Heidevolk

Maître

14

dimanche 26 mai 2013, 10:28

Bouh les Orion , agrougrou, vilains vilains .....

Nan mais sérieusement, dans une guerre, pas de pitié.

15

dimanche 26 mai 2013, 10:34

A la guerre comme a la guerre, :knight1: je ne peux pas compter le nombre de fois que les mags mont attaké alors que je ne faisait que que ma garde toute nue et avec pour arme : 1 faucille durabilité 1 /2 :rr:
- Si vous ne respectez meme pas les Mentor ds l'exercice de leurs fonctions ... vous voulez quoi .. :horse: :knight1: :bomb:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

16

dimanche 26 mai 2013, 11:35

Vi je sais Sanguine mais c'est pas contre toi, c'est sur le principe de lancer ce post qui va tourner en rond et va ranimer les anciennes histoire, et c'est justement parce que tu avais la rage qu'il vallait mieux calmer le jeu :rose:

La preuve, le sujet est en train de repartir sur d'ancienne histoire, donc on aurait du fermer ce post tout de suite :beeee: puisque c'est le même scénario des deux côtés

17

dimanche 26 mai 2013, 17:52

Sanguine on peut comprendre ta frustration de te faire attaquer en pleine cueillette. Maintenant il faut prendre un peu de recul et accepter de faire partie occasionnellement des dommages collatéraux de la guerre entre les mags et les humains.

Ce qui est moins acceptable c'est que certains joueurs/joueuses soient constamment et systématiquement traqués et perturbés dans leur différentes phases de jeu et que l'on atteigne les limites du harcèlement ce qui je le rappelle est punissable aux termes de l'Article 15.d des règles du jeu.

Après on connais la rivalité entre Orions et Gang Féo et lorsque la nuit s'avance et que s'assoupissent les Mages Mags le clan Orions aime à venir chasser sur les terres Magmars ... parfois celà leur réussi ... d'autres fois moins ... il arrive aussi que le Gang Féo fasse de même sur les Terres humaines et que ce soient les humains qui râlent.

C'est vrai que depuis l'arrivée de la Magie l'écart se creuse entre les petits et hauts lvl ... et c'est aux lvl 13-14 et bientôt 15 de se restreindre quand ils viennent envahir les terres adverses. On peut comprendre qu'ils recherchent l'affrontement avec les lvl 9 à 14 ... on comprend moins quand un lvl 12 ou 13 agresse un lvl 3 en train de farmer sur ses propres terres.

Comme dit le dicton "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

Maintenant quand un Mag décide de se rendre chez les humains (ou vice-versa) il doit s'attendre à se faire troncer par tous les humains qui passent et viennent au secours de l'agressé ... et vice-versa.

Aussi si un lvl 7 humain vient faire une razzia de scalps chez les lvl 5-6 mags en profitant de la présence des mages du clan Orions il ne doit pas être surpris de voir un lvl 10 venir à la rescousse pour défendre les petits lvl mags agressés ... et lorsqu'un mage du clan Orions rejoint le combat pour le défendre je peux comprendre que le lvl 10 mag sorte sont Endarg 13 ... même si le Mage à le dernier mot, ça fait partie du jeu.

Bon jeu à tous.

:thumbsup: 8o

18

dimanche 26 mai 2013, 19:34

article 15d des règles du jeu

bonsoir,

L'article 15d, le fameux article 15d, tellement précis qu'il peut être utilisé a tout va , suis bien placée pour le savoir ^^ , je ne vois pas en quoi il intervient dans ce post .... on parle des attaques et des "ballades" d'Orion, en aucun cas nous n'avons mis en péril le développement du jeu ... Si les mags mages portent plainte, ils abusent clairement, doit-on écrire au support à chaque attaque de certains , à chaque malé , à chaque miroir mis sur des joueurs d'Orion lorsqu'ils faisaient leurs arcs, leur médaillon mystique? j'ai vu 3 malés mises à l'enfilade à un joueur, chaque jour, il en enlevait une, on venait lui en remettre une aussitôt; j'ai vu un mag se co avec son humain pour mettre malé sur un autre joueur qui lui "avait manqué de respect" , et il venait toutes les 2 h, rien n'a été fait à son encontre mais peut être que là ce fameux article 15d ne s'appliquait pas ?

il serait vraiment bon d'être plus clair quand à l'intervention de cet article sur ce sujet parce que là je m'y perds vraiment...

19

dimanche 26 mai 2013, 21:52

hop ^^
j'etais il est vrai énervé hier soir surttout que je me suis retrouvé avec une blessure lvl 10 de longue durée donc frustée de ne pouvoir rien faire le dimanche jour ou pour moi il m'est possible de jouer plus facilement (j'ai eu heureusement la chance d'avoir un ami qui m'a permis de me soigner).
En ce qui concerne les mags et les humains je reconnais que les deux se valent du point de vue "vaillance et largesse" si je puis dire, tout n'est pas rose des deux cotés ^^
Et je voulais juste faire passer un ptit message a Bruce! et non déclencher une 3eme guerre mondiale. Il existe un dicton que tout le monde connais " ne fais pas aux autres......."
En finalité bon jeu de guerre :podozr:

20

lundi 27 mai 2013, 00:13

Qu'en est-il ce poste?