Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

samedi 25 mai 2013, 13:28

Ennemi: Définition pour certain

Personne qui veut du mal à quelqu'un, qui cherche à lui nuire, qui lui est très hostile : On ne lui connaissait aucun ennemi.
Personne, groupe, pays qui combat dans un camp opposé, en particulier en temps de guerre : Repousser l'attaque des ennemis. Tomber entre les mains de l'ennemi.
Personne ou collectivité qui est (vis-à-vis d'une autre personne ou collectivité) un objet et/ou un agent de haine, d'actions nuisibles.
Personne dont les conceptions idéologiques, les actions politiques s'opposent fortement à celles de telle(s) personne(s), telle institution ou sont considérées comme nocives et devant être combattues.
•(Membre d'une) nation qui est objet et/ou agent d'hostilité, d'attaque armée, d'asservissement matériel et moral vis-à-vis (d'un membre) d'une autre nation (généralement pour des motifs de domination impérialiste et de profit).

Dans la Légende du Scalp d'Or, les ennemis en question sont les Humains et les Magmars
Je ne pensais pas nécéssaire de donner cette precision car il en allait de soi mais ça reste apparemment confus pour certain.
On est venu me demandé de quel ennemis parlait la Légende du Scalp d'Or donc je donnais la précision

This post has been edited 6 times, last edit by "Kharcass" (26 mai 2013, 08:16)

2

samedi 25 mai 2013, 13:50

ça coule de source :thumbsup: un chien qui m'attaque n'est pas un ennemi mais un danger. les monstres ne nous on pas lancer de guerre. Et tout est dans le titre du jeu, la guerre des dragons, chaque dragon représentent une race, donc la geurre des deux races. C'est donc les seus ennemis dans le jeu. :knight1:
Humains VS Marmars

This post has been edited 1 times, last edit by "Mogrifus" (25 mai 2013, 13:57)

3

samedi 25 mai 2013, 15:03

Kharcass Tu peux expliquer la raison de ce post stp ? :neznau:

4

samedi 25 mai 2013, 17:58

Ah oui je viens d'aller voir ^^
Mais bon, c'est juste pour une histoire :beeee: à la rigueur on peut se demander si la conjugaison n'est pas un ennemi quand on lit la seconde histoire :mdr: :beeee:

5

samedi 25 mai 2013, 18:02

HOOOOOOO :mdr:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

6

samedi 25 mai 2013, 18:39

:beeee: :rose:

7

samedi 25 mai 2013, 19:08

Personne qui n'aime pas (quelqu'un, quelque chose) ou personne, chose qui n'est pas aimée (de quelqu'un).
Je n'aime pas le Krogan , celui-ci est donc mon ennemie^^
Mhouhahahaha!!! :neige:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

8

samedi 25 mai 2013, 22:10

@ dams111

En tant que magmare je n'imaginais pas penser autant de bien d'un humain, mais...

Je trouve ta légende du scalp d'or magnifique et je suis sous le charme. Une très belle légende qui mérite de figurer dans les archives de Féo.

Félicitations et continue à nous faire rêver. :love1:

@ Oeil de Faucon

Il y a de l'imagination mais c'est un peu hors sujet concernant la base ennemis mag/zum. Sorry. :beeee:

9

samedi 25 mai 2013, 22:33

@ Grosabbo :
Mais qui a dis qu'il fallait un hum? ?( Il fallait juste qu'il y est une larme sincère sur le corps d'un ennemis défunt :yes:
Récapitulatif : Une larme s’échappa de mon oeil et tomba directement sur le Krogan , à ce moment la une rage m’envahissait je me sentit invincible , j'avais des pulsions meurtrière envers mon ennemis , cette ennemis c'était le Krogan!

Et un autre récapitulatif pour l'ennemis :
Personne qui n'aime pas (quelqu'un, quelque chose) ou personne, chose qui n'est pas aimée (de quelqu'un).

Je n'aime pas le Krogan , le Krogan devient donc mon ennemie donc la logique est de mise :yes:
@ Kharcass :

Citation

Je ne pensais pas nécéssaire de donner cette precision car il en allait de soi mais ça reste apparemment confus pour certain
Et bien non car dis moi ou ce que je dis est faux 8| et pour toi je vais refaire un récapitulatif :yes: :
Je n'aime pas le Krogan, le Krogan devient irrémédiablement mon ennemi :yes: Faut une larme sincère sur le corps d'un ennemis , regarde :yes: : Une larme s’échappa de mon oeil et tomba directement sur le Krogan , à ce moment la une rage m’envahissait je me sentit invincible , j'avais des pulsions meurtrière envers mon ennemis , cette ennemis c'était le Krogan!

Dite moi s'y vous voyez une incohérence , je suis tout tout oui :yes:

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (25 mai 2013, 23:25)

10

samedi 25 mai 2013, 23:19

Mais qui a dis qu'il fallait un hum?
pourquoi préciser une évidence? Cela commence à ressembler à de la mauvaise fois. Mais je pense que ça risque d'être un discours de sourd.
Je n'aime pas le Krogan , celui-ci est donc mon ennemie
je n'aime pas le chou de bruxelle donc le chou de bruxelle est mon ennemi 8|

Hanks95

Disciple

11

samedi 25 mai 2013, 23:39

Belle définition^^

Mais poste léger :s a mon humble avis Bien sûr^^( sa cherche a quoi ce post??:s)
.... => créer des tensions mag/mag; hum/hum ; mags/hums^^( plus évident le dernier lol^^)
M'enfin bon^^quoi lol^^:) Se créer de nouveaux ennemis peut être^^:s lol:)
Pas terrible en somme^^( et niveau event^^ ben il n'est pas précisé qu'il faut être implacable^^ et incorrigible sûr tous les termes utilisés lol^^:)
@Kharcass Bon post bien joué^^ merci pour la définition :-)
@Oeil de faucon tu n'as pas a te justifier ni a justifier tes propos dans un autre de tes posts^^ lol ( on ne parlais pas de toi dans ce post^^
@Grossabô super post rien a dire^^
@Mogrifus +1

12

samedi 25 mai 2013, 23:49

Hanks95 : je pense pas que ce post soit là pour rajouter des tensions mags/humains mais plutôt pour le concours du festival sur la légende du scalps d'or ;)

Grossabô : merci, ça me touche beaucoup :lovee:

Hanks95

Disciple

13

dimanche 26 mai 2013, 00:16

Méga drôle^^:s

@dams111

Citation

Mais bon, c'est juste pour une histoire :beeee: à la rigueur on peut se demander si la conjugaison n'est pas un ennemi quand on lit la seconde histoire :mdr: :beeee:

Comme tu le dis si bien^^:
chaque histoire a sa valeur^^ seulement lorsque certains termes employés ( + ou - bien ) dans les histoires sont interprêtés différement par différents lecteurs faire un post sûr leur signification exacte n'est pas de rigueur lol

surtout que en fait il y a deux ennemis^^ : l'ennemi implicite et l'ennemi explicite^^ alors quel que soient ces 2 ennemis très distincs^^ l'ennemi de mon ennemi serait il me semble mon ami^^:)
Alors bien sûr on est pas tous parfaits^^ et l'on écrit pas tous très bien^^ mais attendons au moins la fin de l'event pour parler plus en pronfondeur des histoires écrites^^
Car parler en ce moment des histoires écrites est a mon sens bien sûr avoir une chance de leur faire perdre de la valeur aux yeux du jury quel qu'il soit^^:s
Et c'est pas simpa pour les candidats lol^^

14

dimanche 26 mai 2013, 00:45

Oui, mais je ne disais pas celà pour dénigrer l'histoire d'Oeil de Faucon ^^ Je n'est rien dit sur le fond, mais je lui ai juste adressé une petite vanne qui n'avait rien de méchante sur la conjugaison, donc sur la forme. Alors il n'y a pas l'idée de profondeur dont tu parles.

En plus, j'ai pas l'impression qu'il l'est mal pris, mais plutôt qu'il est fait preuve d'auto-dérision.
Et c'était également pour détendre l'atmosphére sur un post qui semblait prêter à confusion, après on a plus ou moins d'humour, Oeil de faucon a montré que lui en avait et c'est une bonne chose.

Quant au fait de préciser que ce n'est qu'une histoire, c'était pour le défendre et non l'enfoncer. C'est pas parce que je suis humain que je vais enfoncer tous les mags que je trouve... :neznau:

Dommage que tu n'es pas l'esprit aussi ouvert que certains et que tu te sentes obligé de chercher le mal là où il n'y en a aucun. Le post semblait assez bien parti, avec une assez bonne dose d'humour (j'ai adoré la réplique sur les choix de Bruxelle :mdr: )

Hanks95

Disciple

15

dimanche 26 mai 2013, 01:10

Lol bien au contraire^^

Je n'ai vu le mal nul part^^ et j'y ai moi même appliqué ma dose d'humour plus subtil et plus délicat tellement^^:s que je vient de passer pour quelqu'un qui n'a pas d'humour^^lol :fall: :wizard: Pas mal quand même mais bon pg^^( et @ dams111 ( ce n'es tpas ta réponse que j'incriminais mais la nature de ce post lol^^:) et surtout la façon dont les réponses allaient et pouvaient dégénérer^^)
... Néanmoins je suis très content que ce post prennes une autre direction grâce a moi^^
Gardez vôtre humours et continuez a m'en faire profiter^^( je lis tout ce qui est écrit^^)
Et retourne ainsi dans mon silence forumique^^
Bonne chance aux participants de ce très bon event^^
Et merci infiniement aux admins de continuer a nous faire de supers events sûr le forum^^
Hanks :thumbup:

16

dimanche 26 mai 2013, 01:17

Alors je te prie de m'excuser, j'ai pas du lire entre les lignes, l'humour devait êtes trop subtil pour l'heure tardive :mdr: et je devais :son: à moitié
Mais bon au moins ça a bien montrer ce que tu voulais toi même montrer : la facilité avec laquelle ça pouvait dégénerer.
:mdr: :beeee:

17

dimanche 26 mai 2013, 08:53

Karcass est l'auteur de la Légende du scalp. Donc il sait de quel ennemis parle la légende. Il vous a donné la réponse en désignant les ennemis de la Légende du scalp comme étant les humains et les Magmars. Donc si quelqu'un à raison c'est l'auteur, donc karcass. Bizarre votre discution ?( .

18

dimanche 26 mai 2013, 10:39

:bravo:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

19

dimanche 26 mai 2013, 14:35

@ Mogrifus
Chacun ne devait pas faire sa légende 8| s'y tout le monde fais les même ennemis que Kharcass a mis dans sont histoire il y auras du suspense... ?(
Oui le chou de Bruxelles peut être t'on ennemis de toujours :knight1: à toi de voir la meilleur façon pour le tuer :neige:

This post has been edited 2 times, last edit by "Oeil de Faucon" (26 mai 2013, 15:21)

20

lundi 27 mai 2013, 17:20

oeil, uxybo a précisé sur LA légende du scalp pas sur "LES" légendes, et puis il est aussi précisé que tu dois que l'ennemi doit être humain car ou tu veux prendre un scalp sur un krogan, explique moi, sachant qu'a la fin de l'histoire c'est toi le scalp d'or et la larme doit tomber sur le scalp et une larme d'amour, une larme qui vient du coeur a moins que tu soit un extra-terrestre faire tomber une de tes propres larmes sur ta tête et que tu soit ton ennemi :ogo: donc ton histoire est fausse désolé.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.