Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 22 mai 2013, 16:07

Mariage entre Syrinx- et _Luccifer_

J'ai l'honneur d'annoncer notre demande de mariage entre _Luccifer_ et Syrinx-
http://www.warofdragons.fr/user_info.php?nick=_Luccifer_

http://www.warofdragons.fr/user_info.php?nick=Syrinx-

Nous proposons de nous marier les 01 juin à 20h00 et pour éviter tout désagrément lors de la cérémonie, nous souhaiterions qu'elle se déroule à l'autel de Chéréa.
:lovee:

2

mercredi 22 mai 2013, 16:11

je confirme notre intention :lovee:
et chez Chéara on évitera une Bataille épique des invités :knight1: :mdr:

sinon comme j'aimerais ne pas me coucher avec mon armure quand je vais rejoindre mon "tendre et cher" :love1: va falloir trouver une solution là pour nous :beeee:

3

mercredi 22 mai 2013, 16:20

Euh ... mais non, faut avoir l'accord de tes parents, ma chere syrinx- ...

... en plus, suis pas sur si tu as choisit bien, car je ne crois pas ils vont accepter le cher _Luccifer_ comme beau-fils :whistling:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

4

mercredi 22 mai 2013, 16:21

PARDON ??

Je refuse.

5

mercredi 22 mai 2013, 16:24

chez chéara c'est comme Gretna Green non :rr: ?

6

mercredi 22 mai 2013, 16:26

Mais non, ma belle:) tout le monde se marie chez Chéara. Chéara est partout :love:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

7

mercredi 22 mai 2013, 16:26

:jump: 1 GB de prévu chez Chérea le 1 juin cool merci à vous :mdr:

:bravo: félicitation :rose: :rose:

ce qui est bien c'est que vous aurez peu l'occasion d'vous engueuler :mdr:

8

mercredi 22 mai 2013, 16:30

Aislinn on est des grand maintenant luccifer et moi :D
même qu'on a été chef de bataille :yes:

et n'écoute pas papa il est toujours ronchon quand il se lève sans son calin et son café :dragon:

on attend une nouvelle MAJ non ?
donc on l'aide à avancer ce jeu avec + d'ouverture :kiss:

9

mercredi 22 mai 2013, 16:32

Tu crois vraiment que tu vas te marier sans que je crée une GB ? ET EN PLUS avec un humain ??

Elle me cherche la. Tu vas prendre ta premiere branlée fillette ! Ta mere vas avoir la garde permanante je le sent.

10

mercredi 22 mai 2013, 16:32

:stop: ta demander a maman diablesse avant de faire ta demande lucci :whistling: attention tu sais comme elle va reagir ^^

11

mercredi 22 mai 2013, 16:35

:neznau: ben me dis pas que tu es là seule à ignorer les rapports délictueux de maman et la descendance illégitime qui en résulte :neige: Ils sont venu au monde comment les mags à ton avis??

12

mercredi 22 mai 2013, 16:45

C'est QUOIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii ça :rr:

Je refuse aussi que notre fille aille compromettre le sang sacrés des guerriers magmars avec un ...un ...vermiceau humain !!

Fillette !! AU COUVENT !! :horse:

Et je compte bien exterminer tout humain qui osera se mettre sur la route de la retraite de ma fille :knight1:

13

mercredi 22 mai 2013, 16:46

délictueux et/ ou délicieux ? :lovee:
car moi à force de voir papa et maman :love1: bah forcément ... les chiens ne font pas des chats :mdr:

ps : et c'est qui la mag et l'humain le plus populaire là ? :yes: :jump:

14

mercredi 22 mai 2013, 16:51

8o cendre un couvent mais luccifer y mettre le feu pour la faire sorti il faut quelque chose d'autre :podozr: mais on va trouver j'en suis sur ^^

15

mercredi 22 mai 2013, 16:57

Ouai latter luccifer.

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

16

mercredi 22 mai 2013, 16:57

chouette on va créé une 3 eme race le metis :mdr: :rose:

17

mercredi 22 mai 2013, 16:58

PK, cendre vous avez raison, il faut pas la lucifaire ! Retenez la un peu :mdr:

18

mercredi 22 mai 2013, 17:02

:mdr: Allons beau-papa, j'ai souvenir d'une fois ou tu avais essayé et ce n'a t'avait d'ailleurs pas vraiment réussit :beeee:

19

mercredi 22 mai 2013, 17:18

Je devait surement faire une sieste.

Beau papa... C'est la malé qu'il cherche la ?

Youyou

Disciple

• Envoyer un message privé

20

mercredi 22 mai 2013, 17:44

**met sa jalousie dans sa poche**

Bon sysy, vu que le plan " maman j' dors chez papa/ papa j' dors chez maman" a été grillé, reste une seule solution : la fugue ! ( gaffe à la 3ème marche en sortant, elle grince )

On se donne RDV à la taverne, je garerai Sinuzit' derrière les tonneaux du port : j' lui ai bricolé un go-go-gadget-au-coptère avec des bouts de bigotron ( ouaip j' ai fait un stage avec l' agence tout risques) Du coup, pas besoin de se frotter aux iggys pour traverser: on survole l' océan ! Vous allez vous marier vite fait place de la lumière, ( ça fait un peu Vegas nan ? ) pis on revient discrètement avant l' aube ;)

Par contre après j' compte sur toi pour l' occuper les mardis et jeudis soirs, histoire de donner un avantage aux ptits mags :D

Discussions similaires