Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

LE LOUP

Maître

• "LE LOUP" started this thread

• Envoyer un message privé

1

lundi 20 mai 2013, 13:46

pret de salty dog à LE LOUP des 2 armes vent du nord complexe pour une durée d'1 mois

salty me prete les armes complexe vent du nord pour 1 mois et 1 jours :) :jtm:

lend of Artful North Wind Sword and Artful North Wind Dagger from salty dog to LE loup for one month and one day

This post has been edited 1 times, last edit by "LE LOUP" (20 mai 2013, 14:10)

2

lundi 20 mai 2013, 15:06

je confirme pour preter mes armes a LE LOUP :yes: ,
France : nous avons fait un accord sur les frais d'amortissement: une épée est 16 / 30 maintenant, il ya 16 points gratuits. Si c'est ( 24-28 ) / 29, LE LOUP besoin de payer 1 MO, et quand ( 19-23 ) / 29 = 2 MO...... et ainsi de suite. La même façon sur l'autre. (ce n'est pas de l'or ou des yeux, mais pour faire face aux problèmes à venir parce que Le Loup est un joueur puissant et ne perdra combats toujours ^ ^) S'il ya des différences avec la version anglaise, la version anglaise prévaudra
english : we made a deal about the depreciation charges:one sword is 16/30 now , there are 16 free points. If it's ( 24-28 )/29 , LE LOUP need to pay 1 eye , and when ( 19-23 ) / 29 = 2 eyes , and so on . Same way on the other one. (it's not for gold or eyes , but for dealing with the coming problems because LE LOUP IS a powerful player and won't lose fights always ^^) If there are any differences with the English version, the English version shall prevail .

3

lundi 20 mai 2013, 15:11

je valide la transaction, vous pouvez faire échange,
retour dans un mois,

date limite de transaction le 20 / 07/2013

LE LOUP

Maître

4

lundi 20 mai 2013, 15:15

15:15 Tu as rendu : 1 20
15:15 Tu as reçu l'objet/les objets :Kindjal « Vent du Nord » complexe , Épée « Vent du Nord » complexe
voila merci :rose:

LE LOUP

Maître

5

vendredi 21 juin 2013, 14:28

je suis a 1 mois 1 jours j'attends le retour de salty pour lui rendre les epees :rose:

LE LOUP

Maître

6

vendredi 21 juin 2013, 15:15

15:14 Tu as rendu l'objet/les objets :Kindjal « Vent du Nord » complexe , Épée « Vent du Nord » complexe
15:14 Tu as payé la taxe : 1 16 86

voila les armes sont rendu :rose: merci a salty :kiss:

7

vendredi 21 juin 2013, 15:21

Je confirme armes ont été retournés, bon loup de chance!

8

lundi 24 juin 2013, 15:03

transaction terminé à archivé

Discussions similaires