Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 19 mai 2013, 17:53

La Troisiéme Race

Dans ce jeu on a les choix entre les Magmars et les Humains

je pense qu il sérait intéressant pour augmenter la diversité du jeu d' ajouter une race supplémentaire avec une histoire et caractérisques inédite ( Extraféoliens , Partisans du chaos , Aquatique , aérien , draconnique ect )
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."

2

dimanche 19 mai 2013, 17:55

Et comment ce passerais les GB? ?(
Mais oui sa le pimenterais un peu plus :knight1:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Hanks95

Disciple

• Envoyer un message privé

3

dimanche 19 mai 2013, 18:04

GB a 3^^

^Vraiment très intéressant comme complexe^^:)
Surtout pour vaillance^^
Niveau quetes^^ celà créerait un nouveau monde et de nouveaux monstres^^
Peut être est ce uen approche de la nouvelle mise a jour? peut être que la mise a jour sera sûr le sujet^^ on ne sais pas^^ on attends d'en savoir +^^++:)

4

dimanche 19 mai 2013, 18:07

Il est peut-être temps que maman diablesse vous présente ses enfants illégitimes alors^^

5

dimanche 19 mai 2013, 18:23

Ceux-ci se divisent en deux peuples : les maurines gracieuses et félines, et les zarlogues guerriers et reptiles.

quand je lis la news je me dis que ce seront surement des PNJ mais qui sait ^^ :beeee:

6

dimanche 19 mai 2013, 22:31

:yes: idée interessante, mais je pense que nous serons avancé en equipement et en technologie par raport a cette nouvelle race... :neznau:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

_PaultheGreat_

Professionnel

7

dimanche 19 mai 2013, 23:28

Déjà que nous ne sommes pas assé de mags et d'humains pour avoir un serveur riche en instance et GBs, une troisième race ne ferait que dilué encore plus les joueurs et faire trois races pauvres et peu nombreuses.

8

lundi 20 mai 2013, 10:52

+1 pour Paul

9

mercredi 22 mai 2013, 15:14

c'est vrai que c'est pas mal, j'y ai déjà pensé maisc'est vrai que les humains et les mags sont plus avancés. Donc ça serait désiquillibrant pour nous, pour eux et pour le jeu en entier
Aidons les plus faible, ils deviendront un jour fort :)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

10

mercredi 22 mai 2013, 19:46

Ce qui serait bien, se serait des combats 1vs1vs1, chacun pour sa peaux, sa arrive souvent dans les aventures :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis