Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 19 mai 2013, 00:52

Nous aussi on aime les bêtes

Bon ben je vois que la nouvelle annonce a eu son ptit effet : http://warofdragons.fr/info/news/?show=news&id=10888 :fuu:

Et je partage les avis des hommes sur cette question : pourquoi n'avons nous pas nous aussi une jolie et redoutable monture. Parce qu'à part le fait que leur bêbête soit toute mignonne, toute rose... Elle a aussi des vilaines griffes et fait très mal. :help: bobo

Nous aussi on sait s'occuper de nos montures, les soigner, passer nos nuits de célibataires avec elles :love1: ...euh... on oublie cette partie :wizard:

Ou alors c'est parce que vous considérez que les femmes sont désavantagées par rapport à nous (L'ouvrage intitulé comment se mettre toutes les femmes, des deux races du jeu, à dos paraîtra à titre posthume dans quelques jour après que je me sois fait tué par zaza, erwen, et les autres demoiselles en colère)

Non plus sérieusement, ce serait cool d'offrir aux hommes le droit de posséder un dangereux compagnon comme celui de ses dames. Genre le même mais au masculin, enfin je vous fais confiance pour le trouver :)

Allez les mecs manifestez-vous, je veux entendre vos voix d'hommes soutenir nos interêts :rr:

ps : tapez pas trop fort les filles ;(

This post has been edited 1 times, last edit by "dams111" (19 mai 2013, 00:58)

2

dimanche 19 mai 2013, 01:02

Ouais moi j'opte pour un beau dragon , rouge écarlate avec de belles griffes!!!
Revolutions!!!
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

3

dimanche 19 mai 2013, 01:52

Moi je veux un mélange de T-Rex, de requin blanc et de grizly :lol:

4

dimanche 19 mai 2013, 07:31

+1 en effet les Anlagrissa sont très fort et beaucoup d'étrangéres en possedent un sa serait cool d'avoir un genre T-rex pour compenser^^

5

dimanche 19 mai 2013, 08:10

Un loup tout blanc de la tail dun endarg :yes: :thumbsup:

6

dimanche 19 mai 2013, 08:36

moi je vous verrais bien plutôt avec une monture genre Ver de terre tout mou et gluant :smile:
ou alors une grosse blatte qui court se cacher dès qu'elle nous verrait arrivées si magnifique sur notre panthère rose :lol:

voilà des montures dignes de vous non ? :beeee:
vous en pensez quoi les filles ? ^^

7

dimanche 19 mai 2013, 09:20

Je suis d'accord avec vous !
Je trouve pas ça juste que les filles aient accès à ces montures et que vous n'ayez pas une bêbête à vous ^^
Il faudrait l'équivalent (exactement les mêmes effets, le même nombre de fourrages, le même prix, les mêmes cours d'équitation.. etc) avec une allure très masculine :love: ~
Et non sysy, je pense que nos compagnons d'armes méritent mieux qu'un ver de terre géant.
Déjà qu'ils sont pas toujours doués de leurs 10 doigts.. On va pas leur offrir une monture inmontable XD (Après ils vont venir pleurer sur notre épaule quand ils seront tombés et qu'ils auront des bleus partout :sleeping: )
Et puis c'est pas très classe d'inviter une fille à faire un tour sur un ver de terre :mdr:

8

dimanche 19 mai 2013, 09:47

ah oui j'avais pas pensé à ça chou ;(
ils vont pas arrêter de venir pleurer sur notre épaule :bomb:
mais bon dans la nature la femelle impose toujours sa loi sur le mâle même plus puissant :D
c'est madame qui décide donc pas aussi puissante ^^ moins de pouvoirs et plus couteuse car toujours madame qui chasse chez les félins :mdr:

par contre monter derrière monsieur :lovee: bonne idée :beeee:

9

dimanche 19 mai 2013, 11:12

+1 je suis totalement d'accord! Heu sysy tu m'explique?! Les hommes sur des vers gluants? Et tu penses a tonton parfois? Tu me vois sur un de ces fameux vers? Quand tu rentres a la maison on va avoir un petite discussion? :bomb:

10

dimanche 19 mai 2013, 11:54

:bomb: les filles qui commencent à chercher la bagarre :bitva:

Mais c'est cool pour le soutien. N'empêche que c'est juste par galanterie et pour vous donner l'impression que vous savez faire quelque chose mieux que nous qu'on apparaît gauche et maladroit :beeee: :sleeping:

Bon pour la monture, à part si on nous laisse choisir c'est sur que ce serait cool d'avoir un truc aussi classe que leur panthère rose mais en masculin. Et c'est quoi cette histoire de ver ? :mdr: Parce que dire à une fille "Tu veux voir mon ver ?" ou "ça te dit de monter sur mon ver" ça fait pas vraiment classe :mdr:

11

dimanche 19 mai 2013, 13:34

8| Dams tu vas passer pour un gros pervers là :mdr:

et tonton :bee: tu oublies que je survis entre papa et maman donc tes menaces :thumbdown:
même pas peur :D

:mdr: :mdr: :jump:

12

dimanche 19 mai 2013, 13:56

:stop: De critiquer les femmes, je vous rapelle que ces nous qui vous portons 9 mois dans le ventre, donc a nous l'honneur et de belles montures :love1: .... Vous les hommes vous ne connaissez que :knight1: et pas de douceur .... :son: ..
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

13

dimanche 19 mai 2013, 14:17

Mais non Syrinx :mdr: c'est juste que comme tout le monde a les idées mal placées :mdr:

:fuu: on fait pas un débat sur la fait de porter un enfant YAYA, surtout que ça c'est l'excuse typique des femmes. Vous la sortez à toutes les sauces dès que l'occasion se présente :beeee: Mais plutôt sur une égalité au niveau des montures, ce que tu peux pas vraiment reprocher vu que les femmes se sont battues pour obtenir les même droits que les hommes.
Non mais bon là on va finir par déborder et faire une débat sur la condition des femmes par rapport aux hommes :stop:

Mais au fond on réclame juste un ptit animal pour nous accompager :horse: un truc classe qui puisse lutter contre vos panthères rose :bitva:

14

dimanche 19 mai 2013, 14:25

Moi aussi je trouve injuste que les filles aient leurs chats roses et les garçons rien , on pourrait pas mettre une belle mouture juste pour les garçons dans la prochaine mise a jour ?
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."

15

dimanche 19 mai 2013, 17:07

Bah alors messieurs, vous avez l'immense bonheur de nous avoir nous^^

C'est tout de même mieux qu'une monture non? :beeee:

Heidevolk

Maître

16

dimanche 19 mai 2013, 18:06

Une monture d'un autre genre quoi :beeee:

LE LOUP

Maître

17

dimanche 19 mai 2013, 19:33

une seul solution la MANIFESTATION !!!!!!
Moi je veux un loup lvl 10 comme monture qui va dechiker toutes les anlagrissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ras le luc aller en mine combattre contre des filles avec montures 10 a part endarg et chankara

_PaultheGreat_

Professionnel

18

dimanche 19 mai 2013, 22:42

Sana,
une femme ou une monture, c'est la même chose, non? :secret:

19

lundi 20 mai 2013, 05:03

Quand on voit l'épaisseur des chevilles de certains , on est quand même tentées , nous les femmes de se demander comment ils feraient pour tenir sur une monture ... :beeee:
Plaisanterie douteuse mise à part , c'est vrai que les dev pourraient corriger ce "détail" quand même , les voir aller à pied , ça va finir par nous faire pitié :rose:

20

lundi 20 mai 2013, 17:26

Moi je verrais bien une licorne de sang pour nous les hommes. :horse:

C'est mieux de dire a une fille viens avec moi monter sur ma licorne , que viens avec moi monter sur mon ver.

Car franchement le ver sa porte a confusion :love1: