Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 mai 2013, 17:13

Nominations catégorie "Humour"

Quel est le joueur le plus drôle ?

140 Votes ont été pris en compte.

27%

dams111 (38)

24%

Yule (33)

14%

Kharcass (19)

9%

JordanLaTerreur (13)

6%

Demolition-man (9)

6%

Oeil de faucon (9)

6%

Ping (8)

5%

___GHOST___ (7)

1%

tesmorts (2)

1%

-_Ewilan_- (1)

1%

golbo (1)

0%

Sokar

Bienvenue à la première journée de notre Festival du Crâne 2013 !

Certains sont de bons acteurs, d'autres de bons comédiens. Les catégories permettent de récompenser les talents de chacun. Pour permettre à tous les joueurs de participer et d'obtenir une récompense, il n'est possible de s'inscrire qu'à deux catégories par joueur unique. L'organisation se réserve le droit de disqualifier un joueur ne respectant pas l'esprit du Festival. Répondez simplement à ce sujet avec votre pseudonyme pour s'inscrire.

Si tu ne peux pas t'empêcher de lâcher une vanne, une blague pour faire rire tes amis, c'est la catégorie où tu peux gagner !

Fin des inscriptions : dimanche 19 mai 2013 - 23h59
Ouverture des votes : mardi 21 mai 2013

Voici le fil de discussion pour s'inscrire à la catégorie :
LE(LA) PLUS DRÔLE

3

mardi 14 mai 2013, 17:53

c'est une blague yule???? :D

4

mardi 14 mai 2013, 17:59

quand tu t'adresse à quelqu'un que tu lui demande "tu t'appelle achille" :?: et que l'autre te répond ce qui lui :mdr: et ben c'est moi :D

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

5

mardi 14 mai 2013, 18:11

Kharcass... gniac gniac
Deux Magmars à l'entraînement dans les arènes au combat à grand coup de haches barbares dans la tronche. Après avoir craché plusieurs dents dans la poussière, ils se font une pose pour boire et se reposer un peu:

- Dis donc, je voilais savoir, pourquoi t'es tu inscrit à la grande bataille de ce soir?
- Ben en fait parce que je suis un célibataire endurcit et que j'aime la guerre... héhé...Et toi ?
- Moi, ben parce que je suis marié et que je voulais la paix !

This post has been edited 7 times, last edit by "Kharcass" (14 mai 2013, 21:14)

6

mercredi 15 mai 2013, 12:00

Moi j'adore les blagues :dragon: Oeil de Faucon :noel:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

7

mercredi 15 mai 2013, 16:37

je postule pour cette catégorie sans mettre de blague, pas besoin pour un humoriste :beeee:

8

mercredi 15 mai 2013, 19:12

Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? Un familier mort ^^

___GHOST___

Professionnel

9

jeudi 16 mai 2013, 19:04

c'est partit !! :thumbsup:

10

jeudi 16 mai 2013, 22:09

Bon maintenant le but est de réussir à écrire mon pseudo sans me tromper...me concentrer moi devoir..(oui désolé...quand je me concentre je parle plus français...on peut pas tout avoir hein...) attention....: -_Ewilan_-
ouiiii je crois que c'est bon :jump: :jump:
1ère règle : J'ai toujours raison.
2ème règle : si j'ai tort se référé a la 1ère règle :P

11

jeudi 16 mai 2013, 23:02

quesque 1 aile jeter sur 1 mur? Le retour de jet daile^^ :bravo: :mdr:

12

vendredi 17 mai 2013, 19:08

Trouver un homme pour le femme
1. Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d’esprit, ayant beaucoup d’humour,qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas …
:)

13

dimanche 19 mai 2013, 01:04

J'ai trouvé la catégorie qui me convient :jump: Je m'inscrit :beeee:

Ping

Disciple

14

dimanche 19 mai 2013, 11:59

Ping :thumbup:
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

15