Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 mai 2013, 12:38

Pierres Précieuses Arc en Ciel /Anneaux

Un sujet qui n'a jamais été abordé , les fameux anneaux que l'on peux faire évoluer grace aux pierres précieuses arc en ciel que l'on gagne dans les malles mystérieuses (consultable ici : https://sites.google.com/site/info4wod/i…ow-stones-rings )
une fois que l'on a 3 bagues de bonté , personne n'a été capable de nous renseigner pour la faire évoluer ... c'est plutôt rageant sachant que La Bête dispose de 6 bagues de bonté et a perdu 400 pierres arc en ciel (à cause de leur faible durabilité) ...
Cyrusix et moi même disposont de 3 bagues chacun (il me reste encore des pierres mais pour combien de temps ?) donc il serait bon et judicieux de nous donner une solution ... sinon à quoi ça sert ??
merci d'avance pour votre aide .....

2

lundi 20 mai 2013, 11:14

Je m'apperçois qu'une grosse MAJ se prépare avec plein de nouveauté .... mais a-t-on pensé à corriger par la même occasion les bugs en court ?

lallenb

Disciple

• Envoyer un message privé

3

lundi 15 juillet 2013, 10:51

perso les bagues j'en ai fait une volée et j'ai pas put les faires evoluuées!!

4

lundi 15 juillet 2013, 14:21

essaye avec le dé d'eylte :neznau:, on sait jamais
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.