Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 13 mai 2013, 23:56

chers ennemis mags et amis humain lv7 et lv8 une discution symposent

:rr: bien a mon tour de péter ma gueulante , alors vous faites quoi les mags on vous attend :beeee: , comme tout le monde on se doit de faire au moin 3 gbs mardi et jeudi , chacun pourra avancer au niveau de la vaillance car le but est bien entendu de concrétiser 3x ( 10 humains vs 10 magmars ) , perso j'attendrais d'orénavant avant de mettre toutes les bénés quitte a venir tard , comme tout le monde je travaille, donc je comprend que chacun ne puisse être là a temps, le plus simplement il suffirais de commencé a se motivé pour faire passer le message auprès de tout nos confrères guerrier et guerriére , après on pourrait egalement confier, le rôle de celui qui se fait attaqué en premier à personnes de chaques clan pour que tout le monde profite du bonne batailles, je vous laisse en parler entre vous mais une chose est certain, profitons de ce bonus qui nous est offert par les admins avec ces nouvelles gb, à très vite sur les champs de batailles :knight1:

2

mardi 14 mai 2013, 08:43

sa oui il a moin de mag qui va au gb si sa continue j vais plu car sa ser a rien d'aller pour juste 4 voir 5 mag
:knight1: :beeee:

3

mardi 14 mai 2013, 23:21

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0
3GBS ce mardi .. 3 wins magmars sans la moindre résistance

Merci pour toute cette vaillance ,
En esperant que jeudi les humains soit un peu plus coriace :beeee:
(sherkhan tu me manques :bitva: )

4

mercredi 15 mai 2013, 23:48

chers ennemis mags et amis humain lv7 et lv8 une discution symposent

désole , si tu veux de la résistance je vais t'en donner, excuse mon manque de résistance de mardi mais j'etais presse , j'ai fait au plus vite, jeudi je serais la full bene donc, rendez vous sur le champ de bataille, mais je remarque une chose , c'est simple , si tu es la les mags viennent si tu 'ai pas là , y a personne , donc forcément, on comprend tout des actuelle gb, ils comptent tous sur toi :mdr: :beeee: aller sérieusement reconnais que j'usqu'à maintenant les mags dormais , mais sa va , sa commence a donner du répondant en face :knight1:

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

5

jeudi 16 mai 2013, 07:39

Déjà, merci de ne pas ouvrir 36 sujets alors qu'il aurait été mieux de prendre la suites des premiers qui traitaient déjà le sujet. On l'a dit et redit... le marque de Magmar... en plus mon dernier message était sur ce sujet, ainsi que Lili...
le Jeudi 9 mai 2013, 20:11 :Chers Humains lvl7/8 de la GB de jeudi

Alors bon... Répondez déjà aux sujets avant d'ouvrir encore et toujours les mêmes sujets que les autres. Merci

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharcass" (16 mai 2013, 07:49)

6

jeudi 16 mai 2013, 15:59

Kharcass, ton post visait à te plaindre de terra et de son perso mag :neznau: donc le sujet n'est pas le même.
C'est ton sujet qu'y a dévié 8)

Mais je vois que bornkiller est pressé de faire quelques scalps et est fier des résultats des mags en GB, dommage que jeudi dernier tu n'es pas été là, tu aurais vu qu'on attendait des mags pour se battre et que ta présence était bienvenue. Et je pense que les victoires mags sont aussi dues au ras-le-bol des humains, de ce gaspillage de po dans une vaine attente de GB :son:

Enfin bon je pense qu'on aura du mal à trouver un accord. Mais même si les mags viennent vides ça nous va aussi, perso je dis pas que je viens full à chaque fois. La vaillance gratuite fait toujours plaisir :love1:

Au plaisir de vous voir sur le champ de bataille même si c'est encore pour perdre mon scalp :mdr:

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

7

jeudi 16 mai 2013, 16:31

Non je ne faisais pas référence à ce post ^^ (sans devoir noter de nom bien-sur) c'est aussi pour ça que je les avais retirés car je ne visais que la personne concerné tout en gardant son identité. cette personne a donné son identité et en prend seul la responsabilité. c'est tout à son honneur de dire qui elle est mais c'était pas le but de ce post. moi je te parle d'un autre post dont je donne la réf si dessus ^^

Discussions similaires