Vous n’êtes pas connecté.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

21

mardi 23 juillet 2013, 09:32

Merci cendre pour ton soutien :P . Si les magmars nous encouragent, on est peux être pas si désespérée que ça, manquerais plus qu'ils nous laissent gagner :bee: :mdr: et se serais parfait :bravo:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

22

mardi 23 juillet 2013, 11:01

:jump: J'aime ca......................
Que le meilleur gagne...... :rose:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

23

mardi 23 juillet 2013, 19:02

Bon, c'était la petite surprise :D , malheureusement, je peux le faire que 2 fois par an :mdr:

24

jeudi 25 juillet 2013, 16:56

S' il suffisait de 2/3 full bénés pour gagner une GB.. ca ferait lontemps qu on les gagnerait au level 7/8..

toujours aussi fun de lire le fofo.
Hate de voir certains upper , que leur tête dégonfle un peu ..

Youyou

Disciple

25

jeudi 25 juillet 2013, 20:41

Heuuu dites les mags, zêtes vraiment sûr que c' était une bonne idée d' encourager les hums ? :lol:

:cool: GG à vous en face

26

vendredi 26 juillet 2013, 02:46

Born qui dit qu'il faut que certains aient la tête qui dégonfle, j'aurait tout vus.

Si t'as juste envie de clasher c'est sur le mur du çon, ici c'est topic GB lvl 5-6 et oui en 5-6 il suffis de ça pour gagner, il me semble que je suis plus au courant que toi.

Ensuite les 7-8 c'est une autre histoire, c'est pas le sujet ici.

_PaultheGreat_

Professionnel

27

vendredi 26 juillet 2013, 04:39

PK, sache que dans le petite GB que nous avons laissé passé mardi, on se faisait stun à tous les 3 combos xD Donc, 2-3 full bénés+stuns devant une équipe en face qui se repose sur ses lauriers depuis des lustres, c'est beaucoup plus que simplement 2-3 bénés.
Car si les humains venaient toujours 2-3 full bénés devant 2-3 full bénés mags, tu sais pertinement que ce ne serait pas suffisant ;)
Born ne faisait qu'exprimé sa tristesse des GBs niv8, alors inutile d'avoir cette réaction.

28

vendredi 26 juillet 2013, 12:31

J'ai mangé 8 stun en GB hier, sa reste un soucis de malchance. Si born cherchais juste a exprimer son dépit pour les GB il aurait pas eu a venir parler de grosse tête et compagnie, soit logique.

29

vendredi 26 juillet 2013, 18:55

born je vois pas de quoi tu parles ,personnellement je n ai pas la grosse tete loin de la ,car j ai pas les moyens de l avoir contrairement a d autres ,et chalumeau non plus ,on est juste content de pouvoir gagner de temps en temps et on le dit .Apres oui hier ,j ai eu beaucoup de chance car j ai reussi des stunts presque a chaque grande soif et un triple sur PK.Alors je continuerai a etre content pour moi ou mes amis ou meme mags(que j ai toujours respecté en tant que personne).Le niveau 7 je connais pas encore et j espere le decouvrir dans longtemps ,donc l allusion que tu as faite n est peut etre pas au bon endroit mais plutot avec ceux de ton niveau.
Et je remercie beaucoup de personnes qui se reconnaitront pour les soins,tox ,purifs qu ils ont mis hier ,je tenais a le signaler car sans cela ,on gagne pas.bon jeu a toutes et tous humains et mags .

30

samedi 27 juillet 2013, 22:43

Mardi, j'étais juste fier de moi (chef puis cuirrasse, c'est dure, surtout avec wulf :mdr: :mdr: et signae qui nous a rdéfini la douleur :mdr: :bravo: ) et j'ai eu de la chance (10-15 stunt), dsl paul si ont a abîmé tes armes.
De plus, je veux pas être méchante, mais sa me soulage que player soit niv7, un bourrin de moins en GB (prend ça comme un compliment :beeee: )

Discussions similaires