Vous n’êtes pas connecté.

1

dimanche 21 juillet 2013, 21:19

Les échardes ...

C'est bien connu ... Les échardes ... Tout le monde en a déjà eu et tout le monde a aidé quelqu'un pour en retirer une ... Quoique ... !!!

:stop: Bon je tire mon coup de gueule là dessus car les personnes sont de plus en plus égoïstes au point de ne plus soigner ceux qui ont une écharde ... Je parle pas pour moi mais des tas de gens demande pour les échardes et presque personne ne les aident. C'est pourtant pas compliqué ... Pour certains, faudrais juste ouvrir le canal local :rose: Pour d'autres, juste d'aider un peu, sa peut pas vous faire de mal :no: Je trouve sa lamentable que certain ne s'occupe que de leur pomme :no: Et quand ils nous demandent pour leur enlever leur échardes sa se présente souvent dans cette structure là : << :help: Echarde :son: >> ... Tout le monde est aller à l'école alors je pense que ce serais bien de faire une phrase AVEC AU MINIMUM UN S'IL VOUS PLAIT :rr: Bien sûr nos amis les anglais ne sont pas mis en cause :rose: Juste un petit << Please >> :rose: Pour revenir a ces certaines personnes, quand on leur demande, sa se bouge pas mais quand eux ils ont besoins que quelqu'un leur enlève les échardes, sa nous demande comme si on étais des chiens ... Faut pas déconner non plus :no: Bien sûr c'est pas le cas de tout le monde mais il y a quand même des cas comme ceux-ci :son:
Voilà c'était mon coup de gueule, j'espère que ceux qui se reconnaitrons changerons :podozr:

2

dimanche 21 juillet 2013, 22:40

Oui c'est vrais , moi un jours j'ais vue quelqu'un il as pris plein de gens dans un pvr très long pour demandé qu'on retire sont écharde alors que y'en avait il était à l'autre bout de sa maps :fuu:
Je pense que la manière à adopter moi c'est de prendre les gens en pvr 1 par 1 , avec une belle phrase^^
Car des fois c'est vrais que c'est découragent , maintenant dès que j'ais une écharde je me dis bon ben c'est bon j'arrete :mdr:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

3

lundi 22 juillet 2013, 00:19

En même temps les joueurs prennent des pseudos de plus en plus chiant a taper.

BAH OUAI FALLAIT Y PENSER !!

"wé moa jpren 1 psedo relou kom sa il voudron pu me PRV lol^^"

Bah garde ton écharde. ET BIM PUNITION DIVINE.

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

4

lundi 22 juillet 2013, 06:20

Entre les AFK, ceux qui sont en cueillette difficile (longue et en ressourses rares et souvant ratable et volées par les égoïstes trop gourmands), ceux qui sont en combat, ceux qui ont déjà retiré 3 échardes, ceux qui se sont retrouvé dans ta situation et qui se disent "qu'ils se débrouillent" et ceux qui n'ont tout simplement pas de trousse... ça peut aussi en faire des raisons dites valable avant de crier à l'injustice, je pense qu'il faut juste être patient... Sinon il y a aussi les membres de ton clan aussi. Et si ceux de ton propre clan ne veulent pas te la retirer... on ne peut rien pour toi...

5

lundi 22 juillet 2013, 08:31

Je ne sais pas si vous l'avez noté mais depuis la mise à jour les baies et autre ecrevisses ..florissent plus certainement lors des longues séances de récolte ... votre maitre peut vous filer une potion pour enlever vos echardes en lui remettant 5 de ces ressources , ça aussi , faut y penser surtout quand vous récoltez dans des coins éloignés et reculés ...
Après pour les personnes qui sont sur votre zone , clic droit sur le nom et prv , c'est quand même plus efficace que d'alerter toutes les maps en canal local pour une écharde quoi ^^
Bon courage :)

Heidevolk

Maître

6

lundi 22 juillet 2013, 09:10

votre maitre peut vous filer une potion pour enlever vos echardes en lui remettant 5 de ces ressources

Je rebondis là dessus juste pour dire que je trouve que le délais d'une semaine entre chaque quête ressource rare de métier est tout just ahurissant, 3 ou 4 jours maximum aurait bien suffit :rr:

Voilà, je referme la parenthèse :x

7

lundi 22 juillet 2013, 12:06

En même temps les joueurs prennent des pseudos de plus en plus chiant a taper.

BAH OUAI FALLAIT Y PENSER !!

"wé moa jpren 1 psedo relou kom sa il voudron pu me PRV lol^^"

Bah garde ton écharde. ET BIM PUNITION DIVINE.

C'est sûr que faire clic droit sur le pseudo d'une personne cliquer sur copier, aller chercher la trousse dans le sac, cliquer dessus, faire a nouveau clic droit et coller c'est vrai que c'est épuisant ... Sa aussi fallait y penser. Et pour prv les gens il y a juste a cliquer sur la flèches rouges a coté de leur pseudo ... C'est drôle comment vous vous compliquez la vie alors que vous pouvez faire simple :neznau:

8

lundi 22 juillet 2013, 13:58

Je note d'oublier l'humour avec toi. XD

Napasapa

Mentor

9

lundi 22 juillet 2013, 14:37

J'en profite aussi pour signaler qu'il y en a marre des joueurs qui prv les gens juste pour dire

<< Achète os ancien >>
La bourse éxiste et le canal commerce aussi, alors en plus sans un ''bonjour'' :rr:

Discussions similaires