Vous n’êtes pas connecté.

1

dimanche 21 juillet 2013, 21:06

Champs de batailles - Il nous faut plus de temps !

Bonjour à tous :).
Je voudrais que l'on résolve un problème récurrent quand on fait un champ de bataille : les bugs qui nous déconnectent sans demander notre avis. Cela m'est arrivé hier, mon ordi a complètement buggé et j'ai été sorti de la mine à une petite minute près et j'ai donc perdu les 15% de vaillance que j'avais amassés juste en tuant des mags car j'étais lv 2 ainsi que 32 places dans le palmarès général et 29 dans celui de mon niveau... Je propose donc que le temps de déconnexion sur les champs de bataille passe de 5 minutes à 15 voire 20 minutes, cela aiderait beaucoup les joueurs victimes de bugs comme cela (surtout que parfois ce n'est pas l'ordi mais le client ou le jeu même qui bug). ;)
Merci de considérer ma demande, bonne journée à vous :)

2

dimanche 21 juillet 2013, 21:22

15 Minutes sa fais beaucoup quand même :son: 10 minutes a la rigueur mais 15 minutes sa fais beaucoup trop :beeee:

3

dimanche 21 juillet 2013, 21:24

Faisant peu de champs de bataille j'ai pas beaucoup été victime de ce problème mais oui j'ai deja perdu de la vaillance pour un bug du client :buee:
N'etant pas les seuls je pense que ce problème mérite d'être pris en compte :)

4

dimanche 21 juillet 2013, 21:26

The_Last, si on a un ordi ultra long à redémarrer, ça peut prendre un peu plus de 10 minutes ;), le mien en prend 7 (j'ai chronométré ^^) et il date de 2011 donc pour ceux qui datent de 2006 environ ça met plus longtemps ;)

5

dimanche 21 juillet 2013, 21:30

Jordan : Oui là dessus c'est clair mais après faut pas mettre un temps de déconnexion trop long :beeee: Une fois que l'on a cliqué sur le bouton rouge, on reste dans le jeu hein ^^ Du coup en 10 minutes (Exemple) si on se déconnecte au port, suffit qu'un mage de la race adverse ai envie de faire une virée nocture, il vous attaque et quand vous vous reconnecterez une méchante blessure vous attendra :fuu:

Kyuubi II : Ouais m'enfin bon sa reste long quand même :mdr:

6

dimanche 21 juillet 2013, 21:32

C'est 15 mins sur les champs de bataille uniquement ;), sinon on reste aux 5 mins habituelles ;)

7

dimanche 21 juillet 2013, 21:34

Ah oui 15 minutes dans les Champs de Batailles là ok sa pose moins de soucis :mdr: Je suis d'accord là par contre :mdr: