Vous n’êtes pas connecté.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

vendredi 12 juillet 2013, 21:02

Chatea... Forteresse de sable!!!

Je lance un concours totalement gratuis et désintéressé, à celui qui envera la plus belle photo de sa Forteresse de sable qu'il aura fait sur la plage pendant les Vacances... Qui sait? peut être que les Admin prendront le relais pour vous récomprenser!
A vos sceaux et à vos patés de sable, et que le meilleur gagne! Le principal est de rigoler et de surprendre les vacanciers qui véront vos chefs d'oeuvres!
Soyez fous et imaginatifs et surprenez les Admins ainsi que tous les joueurs de WOD!!! :jump:
Précision: ça peut être n'importe quoi en rapport avec le jeu... zorbe de sable... gung de sable... du moment que c'est en sable, en terre, en nouilles... enfin... le thème c'est les vacances et WOD!!! :dragon:

ps: tuer des crevettes grises ne donne pas de points d'énergies

This post has been edited 3 times, last edit by "Kharcass" (12 juillet 2013, 21:19)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

2

vendredi 12 juillet 2013, 21:33

Ouais :thumbsup: , trop génial comme idée :jump: , vidéo, ça marche ?
Moi, je donne 50pa :money: au joueur qui mets l'image qui me plaît le plus, en espérant que sa motive :mdr:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Kharcass

Mentor

3

samedi 13 juillet 2013, 09:58

Je représsise bien que c'est juste une idée et qu'il n'y a rien à gagner à part le plaisir d'y participer et de nous faire rire. :thumbsup:

4

samedi 13 juillet 2013, 11:21

RE : Chatea... Forteresse de sable!!!

Qui sait? peut être que les Admin prendront le relais pour vous récomprenser!

:neznau: donc ce nes pas sur de la recompense ?.....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Kharcass

Mentor

5

samedi 13 juillet 2013, 12:13

C'est juste parce que c'est pas un concours officiel, c'est moi qui ais eu l'idée, rien d'autre. Le tout est juste d'y participer dans la bonne humeur mais je constate que ce qui compte dans ce jeu c'est finalement que les récompenses... dommage.
Pour l'instant c'est le seul truc que vous avez retenu...
Moi ce que je veux juste offrir c'est des sourirs de bonne humeurs de vacance.

6

samedi 13 juillet 2013, 13:54

récompense, récompense, vous avez que ce mot la a la bouche ou quoi, a la place de ce mot mettez une glace a votre bouche et faites un château de sable, je n'ai pas le loisir de pouvoir en faire un, mais si vous en faites, sa vous coûte quoi de prendre une photo et de la mettre sur ce topic a par le malheureux temps de 1 minute qui peut être compensé en récoltant des ressources :neznau: j'aime pas les gens comme toi YaYa, a toujours demander sur les récompenses._
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

7

samedi 13 juillet 2013, 14:48

Bah.. fallait pas mentionner ce mot, je suis allergique a ce mot... :P ...
Sinon cest une bonne idée de quoi distraire et amuser les habitants........ ^^
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

8

samedi 13 juillet 2013, 18:29

Citation

récompense, récompense, vous avez que ce mot la a la bouche ou quoi, a la place de ce mot mettez une glace a votre bouche et faites un château de sable
Sa donne envie dis comme sa :|
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

9

samedi 13 juillet 2013, 18:48

euuuh, tu peux t'expliquer un peu mieux stp ^^

10

samedi 13 juillet 2013, 19:03

C'est pourtant clair mais je vais faire encore plus simple :mdr:

Citation

récompense, récompense, vous avez que ce mot la a la bouche ou quoi, a la place de ce mot mettez une glace a votre bouche et faites un château de sable
Sa ressemble à de l'incitation si tu préfère :mdr:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

11

samedi 13 juillet 2013, 20:00

non y'a rien de clair, mange une glace et faire un chateau de sable, c'est le grand classique de la plage :neznau:

12

samedi 13 juillet 2013, 20:02

OK

13

dimanche 14 juillet 2013, 13:23

Et ceux qui partent pas en vac ils font un chateau de papier :pinch:

Discussions similaires