Vous n’êtes pas connecté.

1

mardi 2 juillet 2013, 21:02

les magmars a "la bonne morale"

tout d abord bonjour ou bonsoir :D

alors voila je viens vous faire part de ma reflexion :whistling: et surtout de mon agacement et mon irritation vis a vis de certains actes ou commentaire que je vois chez certains joueurs X(

dans le plus grand respect je ne citerai aucun nom mais c est sans aucun doute qu ils se reconnaitront :thumbdown:

je ne comprends pas pourquoi un lvl 1/2/3 humains qui vient sur notre territoire aurait le droit de tuer nos mages :?: :!: :huh:
je vois souvent comme reponse oui il faut etre fairplay blablabla c est un petit lvl blablabla
mais ce petit level comme vous dites vient tuer nos mages pour se faire de largent et ainsi mieux s equiper pour venir vous tuer et pire encore c est sans remord qu ils viennent tuer des mag qui sont malheureusement AFK :!:

un joueur magmar a lance un morok d attaque a un membre de mon clan(lvl4) qui aide un lvl 2 a tuer un humain :!: nonnnn mais allo quoi :?: :?: :?: ( oui je l ai place :whistling: )
et on ose lui dire tu n as pas a attaquer un petit level humain???

non mais arreter de vous voila la face et y en a marre des doubles comptes mag/hum qui ne savent pas etre impartiale et equitable.

je ne comprends pas qu on se permette de menacer et de prv les joueurs qui defendent NOTRE territoire! moi la premiere je vois un lvl humain quelque soit son niveau (en dehors des mages ou je cours me cacher :whistling: ) j attaque :knight1:

non mais pas de pitie pour les croissants :rr:

alors a bon entendeur sachez que malgres vos menaces, vos attaques de morok nous ne changerons pas notre facon de jouer
car un bon humain et un humain mort :love1:
alors la reflexion sur la moralite "moi je n attaque pas de lvl1etc" je la mets dans mes chaussettes :podozr: :pinch: :podozr:

voili voilou c etait ma gueulante du moment :whistling:

bonne journee a tous

2

mardi 2 juillet 2013, 22:18

Je tiens à préciser qu'il est interdit d'utilser son double compte pour se venger d'un joueur de la race adverse, de l'utiliser pour protéger son personnage ou pour lui facilité le jeu, via une propagante sur tchat de zone. Art 1 et 4 de la charte du jeu.

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

3

mardi 2 juillet 2013, 22:56

+1

Pour moi le fair play est d'être lvl6/+, d'aller chez l'ennemi et de ne pas tuer les petits lvl qu'on croise, maintenant défendre notre territoir est une autre chose. D'accord un petit lvl1 n'est pas une menace en soi, mais il est chez l'ennemi et sait pertinament ce qu'il l'attend. On n'est pas la non plus pour lui donner la main pour qu'il devienne riche sans se fatiguer. Sinon pourquoi interdire le fait de donner des PO aux petit LVL? ça revient au même. Cela enlève aussi le plaisir du jeu...De plus les admins ont changé le fait que les petits LVL étaient limités en grade vis à vis de leur vaillance c'est pas pour rien, oui c'est bien d'avoir un petit lvl haut gradé, mais le jeu stagne, on a des vrais stars en LVL3 et des boulets en LVL12 (perso j'en connais pas mais c'est pour l'image, humour) Mais si les joueurs veulent des tunes, le mieux c'est de passer LVL3 et de taffer, ou de renvendre des trucs faciles de type tentacules ou cuirs, métaux soufflés et autres, très facile à drooper avec les pirates et les magies de la pierre en LVL1.
Bref, même petit LVL, humain ou magmar, ne pleurez pas quand vous allez chez l'ennemi et vous faite tuer. Moi perso si je suis seul au port, les LVL1 meurent. S'il y a un petit LVL je l'incite à attaquer, s'il ne fait rien j'attaque, sinon si le combat tourne mal, j'entre dans le combat pour soigner le petit lvl magmar pour qu'il termine le combat ^^ on prend soin de nos petits.
Jouer avec un Pit Bull ça peut très bien se passer mais s'il mord, ça fait toujours très mal!

This post has been edited 3 times, last edit by "Kharcass" (2 juillet 2013, 23:09)

4

mercredi 3 juillet 2013, 17:09

+1

Entièrement d'accord avec tous les deux, les ptits levels qui vont tuer les mages sont à eliminer :bitva: :knight1: surtout quand ils hésitent pas à aller voler un drop s'ils le peuvent :rr:

Bref bon jeu à tous :rose:

5

mercredi 3 juillet 2013, 17:27

Faut même faire encore plus simple quand on voit un hum qu'importe le niveau , le stuff , le pseudo on le tue c'est un hum c'est tout ce qu'on voit!!! :knight1:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

6

mercredi 3 juillet 2013, 17:48

suis d'accord avec vous
le plus simple pour ne plus voir de petits lvl venir pour tuer des mages d'un cotés comme de l'autre
serais de supprimer les droppe de pa sur les mages de patrouille
il en turais moins souvent

7

mercredi 3 juillet 2013, 17:58

et ils iront se rabattre sur les drops des chasseurs nudistes :)

8

mercredi 3 juillet 2013, 18:17

:mdr: Je vous Rapel et vous dis encore : A la guerre comme a la guerre, pas de pitié pour l'ennemi (lvl 0-15), surtout que ses petits ennemis sont de grands voleurs de drops... :knight1:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Sag76

Mentor

9

vendredi 5 juillet 2013, 18:10

bonjour,

ça fait belle lurette que je pense la même chose et j'attaque aussi les tits niveaux mags venu pour mages ou visite ou autres ...en fait je m'en fiche de ce qu'ils viennent faire : un ennemi est un ennemi sur notre territoire pas de pitié...si pas de petits niveaux pour prendre leur scalp ben je l'attaque ! certains le savent bien déjà ^^

ça semble d'une logique quand même certains mélangent donne du fair-play à toute les sauces mais il y a des cisconstances ou le fair-play est mal placé et là c'est le cas ....personne n'obligent l'ennemi à traverser l'océan pour aller sur le territoire ennemi à eux d'assumer en silence leur actes ! :beeee:

à+
:dragon: :dragon:
Sag76

10

samedi 6 juillet 2013, 19:29

Coucou, :beeee:

car un bon humain et un humain mort :love1:
OK !

Je me suis sentie concernée par les plaintes ( même s'il n'y a pas de raison XD ) alors je me suis lancée dans le patriotisme ...

P'tet un peu trop d’ailleurs ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622956SpuerET.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=833977SpuerETTE.png

... Aïe ...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640153Spuer.png

... ReAïe ...

J'ai faillis l'avoir hein ... croyez pas XD !

Bref, j'ai défendu ma patrie :D

Après, me direz vous, qu'es ce que je viens faire ici ? : Tel est la question. :son:

This post has been edited 1 times, last edit by "Dianea" (6 juillet 2013, 19:35)

Kharcass

Mentor

11

samedi 6 juillet 2013, 20:05

à Dianea:
:rr: Tu lui as donné 3 points d'EXP!!! :rr:
ça ne m'étonne plus qu'il grimpe aussi vite...

12

samedi 6 juillet 2013, 22:05

à Kharcass
:bee: Je lui ai donné que 2 points d'EXP !!! :bee:
ça m'étonne plus que les posts dégénèrent :D

(Et bam ... XD )

Sinon, on tue les mages ont se fait engueuler, on loot on se fait engueuler, on défend comme on peut et on applique les conseils des autres joueurs XD on se fait engueuler, on fait rien on se fait engueuler ...
Z'avourez quand même que y a un truc nan ? ( moi foolle ? nnaaaaannn ^^)

PS : Kharcass le prend pas mal hein

:beeee:

13

samedi 6 juillet 2013, 22:42

Si on t'engueule tu lui dis que ton PK vas lui cramer le cul au challumeau !

Kharcass

Mentor

14

samedi 6 juillet 2013, 23:23

PS : Kharcass le prend pas mal hein

Oui j'avais compris :kiss: , moi aussi je blaguais ^^
:rose:

This post has been edited 2 times, last edit by "Kharcass" (6 juillet 2013, 23:49)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

15

lundi 8 juillet 2013, 20:56

Si on t'engueule tu lui dis que ton PK vas lui cramer le cul au challumeau !
Tu parles de moi là ?? :D :D
sinon, je suis d'accord avec vous, sauf que moi, je tue une fois l'ennemi, pour le scalp et/ou pour le fun, et après e le laisse, car je me dit, que s'il est pas équipé plus tard, le jour ou je devrais le combattre en PvP, se seras trop facile, donc pas rigolo :thumbsup: .
Voilà pourquoi je ne l'attaque qu'une fois
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

16

mardi 9 juillet 2013, 08:55

Je parle de tout le monde, mais si tu veux on peu surement utiliser un dispositif très avancé des pets flambés pour bruler tout le monde :)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

17

mardi 9 juillet 2013, 18:33

:mdr: :mdr:
Je suis d'accord :P
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Jarkan

Gardien Humain

18

mercredi 10 juillet 2013, 09:32

Bonjour,

On reste poli s'il vous plaît et on évite d'employer des "gros mots".

merci à tous et bon jeu !

Discussions similaires