Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 12 juin 2013, 11:06

Magmars manquants dans les GB (lvl 3-4)

Nous les Humains avons constatés que nos compagnons Mags se font de plus en plus rare ds les GB, pour cause : nous l'ignorons :whistling: , peu etre ont t'ils assez de :knight1: , hier, pratiquement, nous avons passé plus de 35 minutes de :knight1: contre 09 mags, et cela empeche vraiment d'activer nos amulettes de vaillance ?( , si les Admins peuvent reduire le nombre de Gb et le mettre a 5 contre 5 pour declencher la Gb :thumbup: , car ce nes plus evident de s'attendre a avoir 15 Mags en GB....... :bee:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

2

mercredi 12 juin 2013, 11:50

Bonjour Yaya_007,

Je comprends la frustration lorsqu'il n'y a pas assez de joueurs dans le camp adverse, mais nous n'abaisserons pas la barre. Une grande bataille, comme son nom l'indique, compte minimum 10 joueurs de chaque côté pour se déclencher.

Cordialement,
Xeltyb

3

mercredi 12 juin 2013, 12:19

Coucou Yaka .
Sans vouloir apporter LA réponse , peut-être puis-je tout simplement proposer celle-ci , car , comme en level 5/6 il y a quelques mois de cela , on pouvait voir une prépondérance et un avantage de domination des humains . Et puis il y a eu des "up" du côté magmar , et des bons joueurs humains , eux aussi sont "passés " dans la classe supérieure(è/8) ...
Bref, on appelle ça , je crois le renouvellement de la population dans le monde "normal" .
Sur un jeu , on assiste un peu au même phénomène , le renouvellement des "groupes de joueurs " .Lorsqu'on est plusieurs à bien s'entendre et à former une team (que ce soit d'un côté de la rivière ou de l'autre ...) , on essaye de continuer le plus longtemps possible de jouer ensemble et de remporter des succès .
Beaucoup de "petits" mags level3/4 , ont up suite à la mise à jour , ou tout simplement car ils arrivaient en bout d'xp ...
Suffit d'attendre la "nouvelle " génération qui vous posera elle aussi sous peu (car je connais la qualité des joueurs montants en level2/3 mags )t les pires problèmes ...un peu de patience ..
et bon jeu !! :knight1:

4

mercredi 12 juin 2013, 12:28

:rose: Tout s'explique maintenant, .... oki, on va faire avec en attendant la nouvelle géneration mag... ( :yes: je reconais que la nouvelle generation es coriace .. ils m'attaquent a tt moment lors de mes gardes.... )
Merci pour la reponse cendre.. :kiss:

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

5

jeudi 13 juin 2013, 23:39

En fait, c'est normal qu'il y ait moins de niveau 3-4 dans les GBs, qu'est-ce qu'ils y gagnent?! Rien! Pas de réputation de grandes batailles, alors à quoi bon venir, la vaillance vous me dites? Bah, non. Rang maximum au niv4 maintenant, Guerrier d'Élite, une vraie blague, et maximum réputation sousterrain, 2000. Alors l'expérience doit normalement être dépensée dans les champs de batailles pour obtenir la médaille bleue sousterrain, et généralement, dans ce processus d'acquisition de médaille et bien, on obtien guerrier d'élite, alors les GBs au niv3-4 ne sont, quant à moi, là seulement pour pouvoir négliger une réputation en gagnant sa vaillance. Donc, les niv3-4 qui ont réfléchis à leur affaire, ne vont pas en GB, aussi simple que ça.

6

vendredi 14 juin 2013, 18:02

En fait, c'est normal qu'il y ait moins de niveau 3-4 dans les GBs, qu'est-ce qu'ils y gagnent?! Rien! Pas de réputation de grandes batailles, alors à quoi bon venir, la vaillance vous me dites? Bah, non. Rang maximum au niv4 maintenant, Guerrier d'Élite, une vraie blague, et maximum réputation sousterrain, 2000. Alors l'expérience doit normalement être dépensée dans les champs de batailles pour obtenir la médaille bleue sousterrain, et généralement, dans ce processus d'acquisition de médaille et bien, on obtien guerrier d'élite, alors les GBs au niv3-4 ne sont, quant à moi, là seulement pour pouvoir négliger une réputation en gagnant sa vaillance. Donc, les niv3-4 qui ont réfléchis à leur affaire, ne vont pas en GB, aussi simple que ça.

Là je ne comprends pas ton raisonnement... ni même tes propos !

A savoir que le nombre de joueur Champion dès le niveau 4 était quelque chose de rarissime, que celui d'élite n'est pas non plus très répandu. La majorité des joueurs qui upent au niv 5, ne sont qu'à peine guerrier, raison pour laquelle tes propos sont confus !

En aucun cas il n'est facile de devenir Elite, et encore moins champion dès le niveau 4 ! Depuis quand ce serait le cas ???
D'ailleurs pour étayer mes dires, dans le classement humains, il n'y a que 3 Elites sur un total de 159 joueurs et 7 champions et 8 Elites sur 80 joueurs !!! 8|
Certes, je ne connais pas le classement magmar, mais je connais quand même les joueurs de niveaux 4 et 5 je doute qu'ils soient bcp plus nombreux.

Pour se faire, il faut être bien préparé, avoir un bon groupe, de bons partenaires de jeu, pouvoir gérer en combat et ça ne se fait pas du jour au lendemain surtout avé les interserveurs !!!

Quant à la réputation des GB's, je ne vois pas tellement en quoi elle soit si nécessaire, si importante ! Avant la mise en place de cet évent et des nouvelles règles de GB, combien de niveaux 4, pouvaient se vanter d'avoir ne serait-ce que la médaille grise des GB ???? Là encore, je dirais une minorité !
En quoi être champion dès le niveau 4 apporte-t'il qqc ? En sachant qu'il le sera tout le niveau 5 ????

Les limitations de grade ne sont pas une nouveautés, elles l'étaient déjà aux niveaux 5+ et je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre !
Le fait qu'elles aient été mise en place dès le niveau 3, n'est qu'une suite logique et une remise à niveau. Et que cela plaise où déplaise hein, les règles ne sont pas pour un joueur ni même une race, mais pour tout le monde !

Et franchement les joueurs qui réfléchissent un tant soit peu comme tu dis, iront aux GB's car il me semble quand même que pour apprendre à bien gérer son perso en PVP, c'est une des instances/évènement pour le faire !
Ceux qui délaisseront les GB's pour les raisons que tu évoques n'auront rien compris et n'en seront que moins bon en PVP, car je ne vois pas où ils pourraient le faire autrement que là !

En instance, GC, temple et arène ? j'en doute fort !

Les GB's sont un lieu où justement on y apprend à gérer son perso en PVP, où l'on apprend l'art du combat ou encore en Forteresse à condition d'être dans un clan et de participer à des attaques de forteresses....

Alors, nan, franchement, je ne vois pas en quoi "c'est une vraie blagiue" !

Les seuls à qui les GB's des mardis et jeudis n'apportent plus rien sont ceux qui comme moi sont Elite et on n'est pas en majorité à preuve du contraire. Et même à nous, Elite, une GB de temps, nous permet de nous dérouiller un peu et de nous améliorer !!!

Donc les niveaux 3-4, vous pouvez choisir de snober les GB's mais ce ne sera en aucun cas la meilleure chose à faire après, c'est à chacun de voir où sont ces intérêts...

This post has been edited 1 times, last edit by "Fredd" (14 juin 2013, 19:14)

_PaultheGreat_

Professionnel

7

vendredi 14 juin 2013, 18:56

Fredd,
ce que je dis est simple, pourquoi gaspillé son expérience dans des GBs qui ne rapporte que de la vaillance, au lieu d'aller gagner de la vaillance ET de la répution des chevaliers sousterrains? Il n'y a aucune raison. Je sais très bien que tu es en mesure de comprendre. Tout bon joueur de vaillance/réputation comprend que la réputation est importante ainsi que la vaillance. MAIS, en se faisant limité au badge bleu sousterrain au niveau 4, le joueur à moins de champs de bataille à faire. En aucun cas cela est facile de l'atteindre, mais quand tu sais jouer, cela ce fait très bien. Le rang d'élite se fait relativement bien, seulement en faisant des champs de bataille. Donc, le joueur qui veut avoir sa médaille bleue sousterrain au niv4, va nécessairement atteindre le rang d'élite dans le processus, et ça, tu le sais très bien;) . Donc, en faisant les GBs et en gagnant le bonus, le joueur se fait booster sa vaillance, ce qui lui permet d'atteindre le rang d'élite beaucoup plus rapidement, sans même à avoir à faire de la réputation.
En conclusion, le joueur qui veut faire sa réputation sousterrain n'ira pas en GB, sauf s'il veut faire des arènes sans gagné de vaillance, ce qui est franchement désagréable (Je l'ai fait quelques fois au niveau 5, et c'est un peu moins motivant)
Toi, tu n'as pas été affecté par ces nouvelles règles pour l'acquisition de vaillance, donc tu pouvais continuer a gagné de la réputation ET de la vaillance tout en étant élite, ce qui ne sera pas le cas des nouveaux

8

dimanche 30 juin 2013, 19:31

:no: e suis contre ton raisonement PaultheGreat, les Gb de mardis et Jeudi, permettent aux nouveaux de pouvoir sentir leurs vaillance monter, je te rapelle que tu gagnes pratiquement 2000-2500 vaillance lors d'un combat et si tu partice a 3 Gb tu te retrouve avec pratiquement 7000 vaillance en une seulle soire et ce nes pas a negliger, donc les Gb sont d'une grande importance....... surtout pour les lvl (3-4).. ;)

9

dimanche 30 juin 2013, 19:36

C'est pareil avec les GB 7/8 ;(
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

_PaultheGreat_

Professionnel

10

mardi 2 juillet 2013, 18:03

Justement YAYA, tu vois ta vaillance montée, youpi! En quelques mois tu te retrouves guerriere d'élite, bravo! Ensuite tu remarques que finalement, c'était pas une si bonne idée...car t'as pas la réputation sousterrain.
Donc, de mon point de vue, la vaillance gagnée de manière exceissivement facile dans les GBs du mardi et du jeudi contribue à la désertion des champs de bataille, car ils deviennent moins rentable en vaillance que les GBs, et ça je le dis depuis toujours, même quand il n'y avait qu'une seule GB par semaine avec un petit bonus, le problème ne fait qu'empirer avec deux fois plus de GB pour un bonus beaucoup plus grand (12 000 vaillance en bonus au niv5-6 juste en participant).

11

mardi 2 juillet 2013, 20:17

moi j'en est plus cassé des GB 3/4 toujours les même qui viennent au début il faut 1h pour avoir juste 10 petits magmar moi je dit bravo au humain car eu au moins ils arrivent a 15 d'un coup :)

12

mardi 2 juillet 2013, 20:38

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…82&server_id=13

voila même pas de GB moi j'arrete je ne vais pas dépensé des sous pour rien X(

13

mercredi 3 juillet 2013, 11:57

Dans ce cas, je prefere, que l'on fasse une plainte general aux admins, parceque a la longue, les Gb seronts definitivement mortes, il nya pas tellement les nouveaux arrivant a FEO, ces toujours les memes anciens joueurs qui font les GB, et lorsque tout le monde sera Gradé, ces clair que la Gb mourra aussi etant donné que l'on perd la durabilité des armures dans les Gb: ( A quoi bon y aller si j'ai deja eu mon grade ) :(

14

mercredi 3 juillet 2013, 12:00

je suis d'accord avec toi YAYA :)

15

mercredi 3 juillet 2013, 12:18

Ou ! Faire de la pub x)
I close my eyes ~

16

mercredi 3 juillet 2013, 13:02

signae même avec de la pub ils viennent pas ils y en a qui dise dsl mais pas envie de donné la victoire au humain et surtout pas le bonus 8|

17

mercredi 3 juillet 2013, 14:32

si je viens pas souvent en GB , c' est que pour moi ca bogue tout le temps , je sais pas pour les autres ,
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."