Vous n’êtes pas connecté.

1

dimanche 30 juin 2013, 11:40

transfert sur un autre serveur

voila je ne sais pas si sa arrive a beaucoup de monde mais moi quand je finie une arene sa me déconecte et sa me met sur un serveur autre que francais pourquoi ?? :(

2

dimanche 30 juin 2013, 12:31

Ça m'est arrivé aussi

Ça arrive quand on vient de faire une instance interserveurs, à la fin de l'instance on se retrouve sur la page d'acceuil du serveur sur lequel on a fait l'instance, c'est pas très grave je trouve :neznau:

3

dimanche 30 juin 2013, 13:20

?( A moi aussi ca mes arrivé, et si tu te conecte a cet instant, on te dis compte incorect, faut seulement remettre le "fr" sur l'adresse de la page et : retour sur le serveur francais......
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

4

dimanche 30 juin 2013, 13:27

oui mais faut ce déco et reco a force soulant de toujours refaire sa ;( :rose:

• Envoyer un message privé

5

dimanche 30 juin 2013, 13:53

Récurrent, yep!
I close my eyes ~

6

dimanche 30 juin 2013, 14:09

et aussi quand je m'inscrit a un champs de bataille des fois quand je confirme sa m'expulse du compte a rebour ;( ;(

7

dimanche 30 juin 2013, 14:09

Impossible aussi d'avoir le résultat du champs de bataille quand on se reconnecte ainsi...

8

dimanche 30 juin 2013, 15:39

Garde le lien des statistiques.. copie le ou sinon.. champs de bataille en cours et tu regardes batailles terminées :)
Pas mieux pour le moment^^
I close my eyes ~

9

dimanche 30 juin 2013, 15:54

oui pénible sa :(

10

dimanche 30 juin 2013, 19:16

:yes: cela arrive souvent, lorsque tu n'attend pas 3 heures d'intervalle avant d'entamer la mine suivante.... :(
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

11

dimanche 30 juin 2013, 21:12

J'ais jamais eu sa , par contre quand je finis une instance on a jamais de lien pour prouvé le résultat pour pouvoir se venté auprès des amis sa c'est nul :fuu:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Kharcass

Mentor

12

dimanche 30 juin 2013, 22:54

Aucune obligation de se déconnecter et se reconnecter, sur la page d'accueil, sur la droite de l'écran, il faut retourner sur le fr. et on peut direct se reconnecter. mais ça c'est seulement sur les instances inter-serveurs. C'est lourd mais pas grave en soi. mais c'est flipant la première fois ^^

Discussions similaires