Vous n’êtes pas connecté.

• Envoyer un message privé

21

jeudi 27 juin 2013, 16:18

à dieu le père ...

"Pour Rose des Vents, deux clans, ORION et Gang Feo, Gang Feo s'inscrit et qu'ORION sent qu'aujourd'hui, ils ne vont pas gagné, ils ne s'inscrivent pas, et comme aucun autre clan ne s'sinscrit, pas de forteresse, aussi simple que ça. Donc ORION ne perd rien, et l'ennemi gagne rien. Quand la lâcheté devien une arme, il y a un problème dans les règles de siège."

pour ta gouverne , je ne fais qu'expliquer a paul pkoi Orion ne vient pas , pour le reste je ne vais rien relever , tu ne fais que t'acharner sur moi et je m'en tamponne royalement, j'ai le droit d'écrire sur le forum , ça te permet au moins d'apprendre à écrire lol...

jarkan,

bonne ambiance ? où ça ? les attaques personnelles sont permanentes, je n'ai fait qu'expliquer pkoi notre clan, qui a été une fois de plus montré du doigt, ne peut être à disposition du superbe clan Gang Feo ... le post sera fermé quand les mags auront bien craché comme d'hab ^^ si on ne peut plus écrire sans que Dieu le père nous agresse , faut nous le dire ^^ sinon ben donnez la forto en permanence a Gang Feo , comme ça pas de pleurs , pas d'idioties; ça nous changera pas de ttes façons , ils ont l'habitude d'avoir ce qu'ils veulent en pleurant^^

jordan,

je n'ai rien contre toi , mais je ne vois pas pkoi Paul se permet de nouveau de nous agresser, c quand même fou ... faudrait qu'on soit toujours là , comme tu l'as si bien dit , il n'y a pas qu'Orion sur le jeu ... bises

22

jeudi 27 juin 2013, 16:27

-ayleena- : Oui en effet on est beaucoup a etre lvl2 (en clan bien entendu ^^ ) mais seul gangs et orions "osent" s'affronter pour RDV voila peut etre pourquoi par ce post les orions sont senti viser apres le reste je sais pas ^^ bises a toi aussi :)

Je le répète je parle pour TOUTES les fortos et ne vise personne :)

23

jeudi 27 juin 2013, 16:33

jordan

Orion n'a pu que se sentir visé avec le post de paul the great lol on peut pas tjs faire comme on veut , ça me paraît logique mais certains n'ont pas la lumière a tous les étages donc ne peuvent accepter cet état de fait, je le déplore mais ne peux rien faire pour eux ... dommage ^^ bon jeu à toi , fin de la discussion pour moi bises

24

jeudi 27 juin 2013, 22:54

Pour Rose des Vents, deux clans, ORION et Gang Feo, Gang Feo s'inscrit et qu'ORION sent qu'aujourd'hui, ils ne vont pas gagné, ils ne s'inscrivent pas, et comme aucun autre clan ne s'sinscrit, pas de forteresse, aussi simple que ça. Donc ORION ne perd rien, et l'ennemi gagne rien. Quand la lâcheté devient une arme ...........

bla bla bla . allez les mags demander a admins qu'il vous donnent les fortos quand vous voulez .

vous savez si bien y faire pour aller pleurer aux admins .

ps : dommage qu'il n'existe + les mouchoirs comprennent qui pourra :neznau:

25

jeudi 27 juin 2013, 23:12

arreté svp de rajouté une tite couche sur se post qui a pas mal derivé ( on peux etre tous daccord sur sa je pense) je rapelle que jordan remetté juste en cause que ces dommage en gros, que les prise de forto soit gaspillé comme sa car si ya pas 2 clan qui s'inscrive la forto par pas et elle et bénéfique a AUCUN clan. sa serai simpa que le seul clan dans se cas la inscrit l'obtien au mieux que personne ne les. voila sa sera tout pour ma part:) pourquoi se tiré comme sa dans les patte alors que nous somme tous simple joueur, et au final on en oublie le principal, s'amusé, déconné, echangé, tout simplement:) bon jeu a TOUS :kiss:

26

vendredi 28 juin 2013, 05:59

Pour que les choses évolue sereinement, il n'aurait peut etre pas fallu écrire ce post sur le mur du çon je pense. Même si à la base c'était une grogne du fait de perdre les forto quand personne ne vient la prendre, c'était une demande qui avait de l'idée. Mais sur le mur du çon c'est toujours la guerre des mots, une légende ;)
Donc demande à reformuler peut être ailleur sur le Fofo et de façon différente.

27

vendredi 28 juin 2013, 07:58

Félicitations, vous réussissez maintenant à pourrir vos propres posts. C'est vraiment dommage car la réflexion de Jordan était intelligente mais vous avez pas pu vous empechez de mettre ça sur le dos d'un certain clan. Vous gagnez un sucre à chaque fois que vous citer Orion dans un post?

@ zerkes : si tu ne veux pas que ça dégénère, prends toi en à celui qui est venu tout déclencher (post 11). Vu qu'il est dans ton clan, ça devrait pas être trop dur pour communiquer^^
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

28

vendredi 28 juin 2013, 09:12

Hmmm chauds chauds les marrons chauds toujours dans ce mur du çon à ce que je vois ?

Bon je vais parler pour ma paroisse alors je vois que aucun LA n'a posté ?

Eh bien nous avons fait une petite pause forteresses.. Je crois que ces dernières semaines nous en avons fait une de chaque ? Oui je sais, c'est modique, mais bon on avait tout plein de choses à voir ! Cette MAJ nous a tourné la tête, alors les maîtrises, les réputs, les GB ben... ça prend du temps tout ça tout ça, j'avoue que les fortos on les a un petit peu abandonnées !!

Mais n'ayez crainte, nous reprenons notre souffle et nos esprits, et :horse: :horse: go go go les fortos nous allons bientôt reviendre en force !! :knight1: Si si !! J'ai dit ! :dragon:

Et à part ça, oui je suis totalement d'accord, c'est bien dommage que UN clan inscrit sans personne en face, il ne gagne pas sa forto.. :neznau: Après tout, c'était comme ça avant : un seul clan en forteresse = clan vainqueur.. Imaginez un château abandonné, le premier SDF qui y entre est possesseur... Ca semble tellement logique.. :son: C'est quand même plus confortable que son carton habituel pour dormir, non ? Mais bon.. parfois, la logique et WoD ne font pas bon ménage !

29

vendredi 28 juin 2013, 17:34

To Mogrifus : En effet c'est un "coup de gueule" qui peut rallier nos idées comme on le voit au travers des différents posts (pas ceux sur orions ou gangs ou autres ^^) donc je pense que mon post est plutôt bien placé dans le mur du çon :)

To Yaka : Au moins on a la même logique c'est bon signe ^^

Comme beaucoup on pense que si on combat pour la forteresse il est normal que le gagnant la possède mais si l'on est seul à venir la prendre on l'occupe le temps qu'un autre la veut :)

Donc j'espère que l'on va être lu et entendu et que cela change :)

Kharcass

Mentor

30

vendredi 28 juin 2013, 18:34

L'union fait la force, les ORION font la soupe... (dsl blague pourrie que je devais faire) Non mais sans rire, si les ORION sont cité, je ne pense pas qui faille le prendre négativement, bien au contrère! Comme les GANG vous êtes les bourrins pilier du jeu, comme les Rising et tous les clans qui m'ont été cité adroitement. Juste pour dire que si vous êtes cité, c'est que quelque par vous marquez le jeu ;) , tout comme quand Bastos est cité, c'est pas inocent, le pépère ne passe pas inaperçu. Oui c'est vrai il y a encore eu des dérives dans ce post mais je pense que si on n'en prend pas compte, ce post reste correcte. Il y aura toujours des dérapages, il faut les ignorer et resté relaxe.
Pour ce qui est de la demande de Jordo, Oui effectivement, une forto qui n'est pas attaquée devrait rester au proprio du moment... Si personne vient la chercher... il me semble normal qu'elle reste au clan qui s'est battu pour l'avoir. C'est donc aux autres clans de se bouger l'appendice pour la reprendre! C'est tellement logique que je me demande pourquoi ce n'est pas déjà le cas. Bref, ne lisez pas les posts inutiles, gardez l'essentiel ^^

This post has been edited 3 times, last edit by "Kharcass" (28 juin 2013, 18:40)

31

vendredi 28 juin 2013, 20:04

a wonder women

Oui t'en que tu ecriras que des aneries je serais la pour les reveler dsl ^^

32

vendredi 28 juin 2013, 20:12

je comprend tout a fait que c'est frustant d'attendre un 2eme clan mais il faut aussi penser a 1 chose normalement on devrais pouvoir s'inscire 2 h avant et pendant :whistling: 1h45 8o et les 15 derniere minute avant 20h plus aucun clan ne peut s'inscrire ?( mais c'est pas le cas :neznau: on a juste 15 min avant 20h pour s'inscrire pas pratique, donc faudrait deja revoir ca.
Ca ameliorera peut etre les choses

Et une forteresse vide rend les armes violettes moins accesscible surtout puisqu'on peut les vendre, les échange ^^.

Alors pour eviter les intrepretation c'est que si la forteresse est occuper 24Hsur 24 :neznau: on cumule les poussiere c'est bien on fait des armes super, mais les armes qui doivent etre difficile a avoir et :neznau: bien elle le sont plus sa fleuris de partout.

This post has been edited 2 times, last edit by "Kaalia" (28 juin 2013, 20:32)

Kharcass

Mentor

33

vendredi 28 juin 2013, 21:16

on a juste 15 min avant 20h pour s'inscrire pas pratique, donc faudrait deja revoir ca.

+1

Sag76

Mentor

34

dimanche 30 juin 2013, 00:38

coucou ,
je reviens d'une petite pause familiale...ben j'avais de la lecture !

je trouve ces nouvelles régles forto très bien (je vais répéter certains point déjà énoncés mais bon je donne mon avis sur le sujet lol !) :
- plussss de clans tentent (vu que moins de monde les fortos sont donc plus accessibles - 6jours sans combattre pour les gagnants)
- plus d'hégémonie d'un clan (mag ou humain ....ça change rien une race ou l'autre, c'était bien galère et combat inintéressant !)
- plus besoin de se lever le matin en W-E pour les forto (ouffff mais quel soulagement ! si si faut le dire aussi quand la semaine on ne peut pas à cause d'occupation IRL obligatoires ben on se sent un peu obliger de faire l'effort le w-e ! lol)
- 10 co pour s'inscrire (soit comme avant) mais 10 co pour faire le combat ! pas mal aussi ça évite d'être 1 face à 5 .....pour des prunes ! même si certains 1 sont coriaces et forts lol !

Les points mitigés :
- 6 jours sans combat pour la forto ça fait un petit long ! (c'est pas une mauvaise idée pour éviter les bourrins dans chaque clan, mais ça prive un tit peu quand même !)
- inscription 15 minutes avant c'est un peu court même si en 15 minutes ben les 10 sont présents pour s'inscrire et donc pour le combat.
- personne propriétaire si pas 2 clans inscrits ....y'a du pour et y'a du contre ! le pov SDF qui squatte le chateau il le squatte pour se réchauffer et pour avoir un toit au dessus de sa tête mais s'est illégale .....sur WoD le clan propriétaire doit mériter le chateau (ref forum je ne sais plus où on nous l'a bien fait comprendre ça ! n'oublie pas mouaaaa !) donc pk être propriétaire si en arrivant il ne voit personne ....ben pas de squatte ! .......Et si dans le cas ou pas de combat pas de ressources ....serait-ce toujours aussi intéressant d'avoir la forto sans combat ? Au moins la forto ne resterait pas vide lol !
- en étant proprio on a peu de chance de "défendre" sa propriété (défendre n'existe même plus en fait !) puisque s'il y a 2 autres clans en lice le proprio ne fera pas le combat ! D'un autre côté il sera en effectif réduit puisque les joueurs ayant parrticipé à la prise de la forto ben ne pourront pas faire le combat si combat il y a !

Le manque de clans, je le vois surtout sur kirit ! pourtant c'est la seule forto ou les clans de niveau 1 peuvent aller .....vous le savez tous ?? j'en doute ! :neige: faut se lancer ça fait de l'entrainement pour haldebor et la rose plus tard ! Mais je sais pas facile d'avoir les joueurs avec le bon niveau et les maitrises pour les ressources !

je pense que souvent il est difficile d'avoir du monde de co pour les fortos 20h c'est pas la meilleure heure pour la plupart des joueurs : entre vie de famille et repas parfois boulot .....il n'y aura jamais d'heure parfaite pour tous mais pitêtre que vers 21h ? 22h ? il y aurait plus de clans ? plus de joueurs ? et le souci de la forto sans combat et donc sans propriétaire serait résolu non ?

mais bon le principale quand même c'est que plus aucun clan n'a la forto durant 7 jours non stop ! et ça c'est bien ! (je sais c'est pas ce qui est remis en question ^^ :rr: mais je tenais à le dire na !). Ce point des nouvelles régles ne me gène pas plus que ça même si c'est au dépent du clan ....c'est la faute du manque de monde pas un pb de régles je trouve ! soit, ce qui n'emêche pas d'y trouver une solution en attendant le monde lol !

bon allez sans nommer qui que ce soit sans jeter de cailloux (nan je les transforme mouaaa!) ni de pierres (euh celles là aussi je fais joujou avec !) ben j'ai donné mon avis sur la question voir plus !

bonne nuit

PS : qui s'est endormi ? grrrrr :mdr:
:dragon: :dragon:
Sag76

35

dimanche 30 juin 2013, 02:17

To Sag76 : En résumant tres brievement, la forto doit se mériter par un combat, donc si personne s'inscrit personne ne combat et personne ne la mérite c'est ca ?? mais si on veut la mériter et que personne d'autre ne veut on fait comment ? car là sans adversaire pas de combat et sans combat pas de gagnant et donc pas de proprio

astra

Professionnel

36

dimanche 30 juin 2013, 10:57

+ 1 pour moi à jordan, si on est co, on est est inscrit pas tous les jours mais presque (pas tous les jours les 10 co à la bonne heure), et que ce soit kirit ou haldebor on reste trop souvent sans champ de bataille.

Pour le 1/4h avant la fin moi je suis 100% pour, je trouve que ça limite les risques d'inscription et finalement plus personne dispo pour le faire le moment voulu ( si si, une fois j'en ai un qui a inscrit et qui a déco tranquillou). Super surprise pour ceux qui se sont co et ont vu l'appel, ceux qui ont pu y sont allés à l'arrache juste pour ne pas avoir pris la place d'un autre clan sans au moins combattre (fierté mal placée = suicide, mais on l'a fait ).

Peut-être pour motiver un peu faudrait-il décider que le 2eme jour où un seul clan inscrit et pas d'autre en face il l'a, je suis certaine que ça provoquerait des inscriptions et donc un combat :knight1: :D .

Allez je repars , pas mon habitude de venir poster mais c'est vrai que c'est un chaud ces fortos qui restent vides.

bon jeu à tous

37

dimanche 30 juin 2013, 18:46

En effet si les seuls volontaires pour une forteresse gagne la forto, d'autres clans se motiveront surement pour empecher que cela se reproduise et on pourra combattre comme il se doit