Vous n’êtes pas connecté.

1

mardi 11 juin 2013, 15:04

Nouvelles règles réputations et vaillance ^^

Bonjour,

Suite aux nouvelles règles, au limitations concernant certaines réputations & vaillance dès le level 3, puis au level 4 voici une copie du message reçu de la part du support.

Cela pour éviter à tout un chacun(e) de se poser la ou les questions concernant notamment la vaillance :

Citation

Chère joueuse, Cher joueur,

Comme vous avez pu le lire sur le forum, les règles concernant acquisition de la vaillance, des réputations ainsi que de certaines quêtes ont changé, ceci, dans le but de pousser les joueurs à prendre des niveaux. Il est en effet assez étrange de voir des champions en vaillance à niveau 5. Bien que ceci soit une position très confortable pour ces joueurs, il n'en reste pas moins qu'il est dans l'intérêt de tous que l'on trouve un nombre plus important de joueurs à des niveaux intermédiaires.

Vous trouverez le détail de ces changements ici :
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1223

Nous allons, du fait de ces nouvelles règles proposer prochainement un système revu pour les événements "grandes batailles".

Donc en résumé, les bonus vaillance, passé le grade de guerrier pour les niveaux 3 et élite pour les niveaux 4 sont obsolètes et s'ils sont effectivement comptabilisés dans les logs, il ne seront pas pour autant comptabilisés :(

La seule façon de pouvoir gagner à nouveau de la vaillance quelle qu'elle soit, est de uper au level suivant :)

2

mardi 11 juin 2013, 15:40

Merci pour ton message :)
Au moins maintenant , y'a plus de zone d'ombre , quoique l'on s'en doutait fortement ^^ .

3

mardi 11 juin 2013, 16:22

donc champion au level 5 recevront rien non plus ?????

super si c'est ça :/ se bouffer 2 level pour continuer de jouer :fuu: :bee:

bref quand on commence on nous dit : jouer vaillance et quand on le fait avec application on nous dit ...
désolé vous ne pouvez plus jouer :knight1:

4

mardi 11 juin 2013, 18:06

donc champion au level 5 recevront rien non plus ?????

super si c'est ça :/ se bouffer 2 level pour continuer de jouer :fuu: :bee:

bref quand on commence on nous dit : jouer vaillance et quand on le fait avec application on nous dit ...
désolé vous ne pouvez plus jouer :knight1:

Je vois les choses différemment de toi ^^

Ton grade de champion ne t'apportera certain absolument aucun point de vaillance mais en contrepartie, il 't'apportera quand même un net avantage sur d'autres;

Je pense notamment à la rune violette chaton, quand on fait des arcs 'nus' ^^. A la ceinture élite aussi. Ben ces deux choses sont quand même un confort non négligeable

Et en aucun cas ne te limitent à uper tes réputations.

Il me semble bien que le jeu est basé avant tout sur la réputation quele qu'elle soit, la vaillance venant après.

Après je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais plutôt que de voir les choses négatives, je préfère quand même voir les avantages. Sachant que les limites concernant la vaillance, les réputations étaient déjà de mise dès le niveau 5 et sur certaines réputations dès le nvieau 3.
Car comme toi, je me retrouve coincé sur tout à mon niveau actuel, et le serait rapidement au Level 5 :whistling:

5

mardi 11 juin 2013, 22:42

syrinx, y'a rien de nouveau au blocage champion niv 5, ça a toujours été comme ça, demande dans ton clan, me semble qu'il y a quelques champions de niv 5, qui pourront te dire qu'ils sont en blocage depuis longtemps.

Personnellement, je n'ai jamais compris l'interêt de passer champion au niv 4 pour se retrouver en blocage tout le niv 5. A moins de ne pas aimer les champs de bataille ... mais pourquoi jouer vaillance dans ce cas ... jouer vaillance et vouloir up son grade uniquement avec des bonus GB quand on est en blocage ... comprends pas

6

jeudi 13 juin 2013, 15:44

:mdr: dahna ! ce sont ces sacrés bonus Gb qui me mettent dans cette position inconfortable
faut pas confondre !
j'ai mené ma vaillance bien avant le changement des Gb et de l'arrivée des bonus
et tout se serait impeccablement bien passé si les bonus étaient pas là :fuu:
et comme contrairement à ce que tu dis j'adore les GB (y a qu'à voir mon nombre de participations) et bien le peu de vaillance qu'il me restait de dispo avant mon rang de champion est monté trop vite :bomb:

perso je l'ai dit et je le redit c'est trop facile maintenant d'avoir de la vaillance :/ même ceux que ne font rien vont se retrouver avec des grades qui ne correspond en rien à leu jeu :knight1:
bonus aux gagnants comme avant c'était parfait et ça donnait envie de participer et de gagner
en + 4 Gb possible 2 fois par semaine, et les compteurs explosent :bomb:

mais je fais avec ... sauf que je râle quand du coup pour avoir "jouer" vaillance avant ces "coups de pouce" je paie les pots cassés là :bitva:
maintenant et bien je subis comme certains, je participe à des GB car j'aime ça mais je vais certainement devoir me limiter cra sinon je vais vite finir Gladiateur au level 5 pour qu'on me ressorte la même réponse .... UP :bee:

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

7

jeudi 13 juin 2013, 15:54

Jouer vaillance est effectivement rendu fort facile, c'est donc la réputation sousterrain qui montre qui sont les «vrais» joueurs pvp. Alors quand je vois des champion niv5 avec médaille verte sousterrain et qui se dise super fort en pvp et qui se croit être les plus forts et avoir mis plein d'efforts dans la vaillance...

8

jeudi 13 juin 2013, 16:59

Citation

c'est donc la réputation sousterrain qui montre qui sont les «vrais» joueurs pvp
.

Oui mais pas seulement , et pas tout à fait ...Je m'explique : combien de joueurs j'ai vu en mine venir jouer les "touristes" à venir juste faire leurs mains sales ...combien de joueurs ne vont qu'en arêne pour faire leur chien ...juste pour récupérer les 10 points ...combien de joueurs échangent leurs paquets de 15 CC qu'ils ont acheté sur le marché sans aller se battre ...
Effectivement aujourd'hui la vaillance sur le serveur français est facile à prendre , et pas seulement sur les GB . Vous oubliez aussi les Forto qu'il faut conquérir et défendre (et jusque la maj , 2 fois par jour ) .
On ne va pas s'en plaindre , cela nous permet aujourd'hui de rivaliser un peu avec les autres serveurs .Alors oui , le système nous oblige à up de level pour pouvoir up nos grades et au final c'est pas un mal !

9

jeudi 13 juin 2013, 18:06

Jouer vaillance est effectivement rendu fort facile, c'est donc la réputation sousterrain qui montre qui sont les «vrais» joueurs pvp. Alors quand je vois des champion niv5 avec médaille verte sousterrain et qui se dise super fort en pvp et qui se croit être les plus forts et avoir mis plein d'efforts dans la vaillance...

8o

La vaillance a toujours été "facile" à prendre depuis que je suis arrivé sur le jeu, en gros 1 an et 1/2.

Cela était peut-être plus difficile avant sans les bonus mais ça n'en demeurait pas moins impossible. La vaillance se gagne suite à une bonne préparation ultérieure.
On n'avance pas à pieds joints mais en mettant un pied devant l'autre, il ne s'agit pas de tout vouloir tout de suite comme bcp, il s'agit de patience . Rome ne s'est pas construite en un jour, votre perso ne sera pas non plus un jour, ni même un mois.
Après c'est un choix, on peut vouloir avancer à pieds joints en faisant l'autruche ou prendre son temps.

Quoi qu'il en soit, la vaillance ne sera jamais la chose la plus importante de ce jeu, chacun peut bien penser le contraire, il se fourvoiera.

Et faux,comme le dit si bien Cendre, ce n'est en aucun cas la réputation des CS qui permet de voir un vrai joueur pas plus que son armure, ni même sa place dans le classement !
Pour preuve hein, il suffit de donner des charbons cristallin par lot de 15 pour prendre 50 points sans avoir pris le moindre xp, sans avoir fait le moindre combat ^^
Je ne parlerai pas des quêtes annexes comme le torrent de sang ou encore celle des mains sales qui permettent de rapporter respectivement 10 et 15 pts chaque 4 ou 5 jours.

Modif' : Ce n'était pas la bonne citation qui y était précédemment. Désolé. ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Fredd" (14 juin 2013, 18:12)

10

jeudi 13 juin 2013, 18:13

maintenant et bien je subis comme certains, je participe à des GB car j'aime ça mais je vais certainement devoir me limiter ara sinon je vais vite finir Gladiateur au level 5 pour qu'on me ressorte la même réponse .... UP :bee:

Gladiateur au niveau 5 ? ^^ J'en doute fort :)

D'autant que la limite actuelle étant de champion, tu ne pourras pas avancer d'un pouce avant ton prochain up :s

Tout comme, je suis bloqué à Elite et aucun point vaillance, ni même les bonus ne seront plus crédités comme me l'a fait comprendre le support.
Car ma question portait sur "les bonus vaillances" et non la vaillance en générale que je savais n'être plus comptabilisée. Si tes bonus te sont crédités, bien heureux à toi, car ils ne le sont plus aux niveaux 4 Elite

11

jeudi 13 juin 2013, 18:25

ah mince ;(
champion level 5 et médaille verte UK ... je me sens montrée du doigt :beeee:
pff je savais bien que j'avais raté un truc :dragon:

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

12

mardi 18 juin 2013, 14:49

Salut,

Paul j'ai une medaille verte cher les soutterains mais je suis très puissant en PVP rien avoir ^^ :rose:
mais je comprends ou tu veux en venir nous on a baver pour nos grade et certain ba ils ont pas bouger le pouce :) :rose:

13

mercredi 19 juin 2013, 11:44

:son: Syrinx a une grosse tête la..... :fuu:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

14

mercredi 19 juin 2013, 13:48

Le Loup

Les gb ont toujours existé... Cette formule ou une autre beaucoup l'ont utilisé pour monter en grade. Avant les lvl 5 étaient encore plus avantagés (et oui avec des lvl 4 et moins) donc vous vous faisiez quand meme un MAX de vaillance.

Bon jeu

15

mercredi 19 juin 2013, 14:00

Ha pour une fois frérot que je peux intervenir pour remonter dans nos souvenirs communs ...en fait avant la formule de GB qu'on connait aujourd'hui , les levels 5 étaient propulsés avec les level6 et 7 en GB , donc effectivement (et pour l'avoir connu) à part se suicider en lançant un ou deux parch au rare full qui trainait , on pouvait pas faire grand chose . donc on ne se faisait pas un MAX de vaillance en level 5 contrairement à aujourd'hui où c'est beaucoup plus équilibré et merci aux admins d'ailleurs .
(ps: les levels 5 n'étaient présents, et le sont toujours d'ailleurs , qu'au Démoniste )

16

mercredi 19 juin 2013, 14:43

Mais avant ça soeurette les lvl 5 étaient avec les lvl inférieurs... Et ils se sont gavés en vaillance et moi aussi... maintenant c'est juste que tout le monde est avantagé.

17

mercredi 19 juin 2013, 17:57

bon autant pour moi ^^
et maintenant que je suis devenue aussi grande que toi ...j'peux venir te tirer les cheveux à l'arêne ? :beeee:

18

mercredi 19 juin 2013, 23:23

T'as aucune chance soeurette :beeee:

Discussions similaires