Vous n’êtes pas connecté.

1

mardi 11 juin 2013, 21:57

gb lvl9-10

je viens faire un petit tour par ici, poser quelques mots rapido...
eh bien voila, je me lance, mon sujet, les gb 9-10, depuis plusieurs mois maintenant, les humains ont un grand avantage sur nous, et gagne tout le temps, cohésion, solidarité, tactique, surement beaucoup de choses qui nous font faute, et ils faut bien leurs reconnaitre ça, ils sont trés forts....
Cependant (parcequ'il faut bien qu'il y en ai un^^), je trouve qu'ils ne sont pas trés joueurs, déverser leurs sceau de flèches, tox et purifs, sur les quelques mags qui viennent en gb blindé, c'st quand même bien dommage, vous avez les dessus quoiqu'il en soit, pourquoi nous gacher le plaisir de se bastonner un peu plus longtemps??? Je sais d'avance que ce message va créer des réactions de désaccord parmi les rend humains, je peux le comprendre, et j'en profite alors pour motiver les troupes magmars, si vous voulez que vos compatriotes continuent à aller en gb, épaulez les, venez vous aussi avec des béné ( si on est plusieurs à être blindé ils ne se focaliseront pas que sur une ou deux personnes)...venir juste pour un bonus vaillance et réput gb, c'est cool, mais un bon "chicanage" dans les regles avec un bon bonus victoire, c'est pas négociable quand même et ça fait du bien au morale, montrez que les mags en ont eux aussi, en plus je suis bien sur que même chez les humains cela sera apprécié... voila, sur ceux, bon jeu à tous et à bientot, tcho :drink::rose:

2

mardi 11 juin 2013, 22:11

plus beaucoup de difference entre gagné et perdre niveau vaillance ces vrai... mes ces pas pour autant que on aime perdre :rr: des mois que sa dur, que on perd, se fait ecrasé meme, parfois on arrive a etre a peux pret du meme nombre mag contre humain, et pourtant on se fait laminé... comment sa se fait? je vois tres peux de discution chat local pour se parlé, j'ai plus parlé avec certain humain la semaine derniere que avec les mag en 1mois. organison nous un minimum, se qui arrive full béné, et se qui save qui on rien et feron pas long feu prené des parcho et demendé qui full béné a besoin sur tchat local.

apres ces vrai que ces tox coté humain, purif, et ne parlon pas des shuriken son exasperant, mes bon ces le jeu. si certain viendrai avec des tox au mieux de prendre une poche de puissance et l'utilisé n'importe comment sa changerai peux etre la donne. je pense que on peux gagné, mes la encore esque les mag le veule? t-elle et la question. bon jeu a toute et tous :kiss:

3

mardi 11 juin 2013, 22:12

oui je pense qu il faudrai fair une petite reunion de gens qui veulent éssaié d inversé la vapeur

4

mardi 11 juin 2013, 22:19

j'ai créé ce post, sans aucune volonté de bléssé ou de minimiser tel ou tel personne, cependant, je cherche à vous faire réagir, surtout coté mag ( les humains sont déjà bien à bloc :beeee: ), mais se battre à armes égales, pour tenter d'inverser la tendance ou au moins prendre du plaisir, ce soir par exemple, il y avait moins d'humains avec béné vertue que de mag, et on perd pourtant....tox, purifs, fleches...shuriken aussi ( ça à l'air de tenir à coeur à zerkés :mdr: ), alors hésitez pas, donnez nous votre sentiment là dessus, pour voir, si c'est possible de faire évoluer les choses et pourquoi pas, voir les magmars regagner de temps à autres...encore et d'avance, merci à toutes et tous et bon jeu surtout!!!

5

mardi 11 juin 2013, 22:22

saleté de shuriken :rr: les petit sournois qui les utilise et attende de te voir en dessous de 150pv et te finisse comme sa, bande de ramasse miette :beeee: ( humour hein)

6

mardi 11 juin 2013, 22:29

bonjour a toutes et tous ,
je suis tout a fait daccord il n y a pas de raison pour qu on ne puisse pas changer et inverser la situation , apres tout ce ne sont que des humains :D .tant qu on ne sera pas uni et que nous mettrons pas une tactique en place pour les GB les humains continurons a se gaver en vaillance avec nos têtes mais le pire sera a venir car quand nous passerons mage on ne fera encore moin le poid et la situation sera encore emplifiée et la on ne pourra plus rien faire d autre que subir et ils ferons de nous des magmar asservis . a bon entendeur salut

7

mercredi 12 juin 2013, 02:46

Bon enfin ca réagit, se mettre des bénés pour faire moins de dégats en effet où est l'utilité ?? et quel en est la cause a part la non action de certains joueurs qui viennent et tapent sans réflechir et meurs en 2 coups (facon de parler j'espere :( ) un minimum et de demander qui est béné, qui l'est pas et qui a besoin de quoi et ce pour n'importe quel fight
Un peu de béné par ci par là ca fait de mal a personne a part a l'adversaire bien sur ^^ au contraire on tape un peu plus (en général) et on gagne plus de vaillance
Trop peu de mags sous béné(s) et ca se voit et aussi peu d'aide :((

Discussions similaires