je viens faire un petit tour par ici, poser quelques mots rapido...
eh bien voila, je me lance, mon sujet, les gb 9-10, depuis plusieurs mois maintenant, les humains ont un grand avantage sur nous, et gagne tout le temps, cohésion, solidarité, tactique, surement beaucoup de choses qui nous font faute, et ils faut bien leurs reconnaitre ça, ils sont trés forts....
Cependant (parcequ'il faut bien qu'il y en ai un

), je trouve qu'ils ne sont pas trés joueurs, déverser leurs sceau de flèches, tox et purifs, sur les quelques mags qui viennent en gb blindé, c'st quand même bien dommage, vous avez les dessus quoiqu'il en soit, pourquoi nous gacher le plaisir de se bastonner un peu plus longtemps??? Je sais d'avance que ce message va créer des réactions de désaccord parmi les rend humains, je peux le comprendre, et j'en profite alors pour motiver les troupes magmars, si vous voulez que vos compatriotes continuent à aller en gb, épaulez les, venez vous aussi avec des béné ( si on est plusieurs à être blindé ils ne se focaliseront pas que sur une ou deux personnes)...venir juste pour un bonus vaillance et réput gb, c'est cool, mais un bon "chicanage" dans les regles avec un bon bonus victoire, c'est pas négociable quand même et ça fait du bien au morale, montrez que les mags en ont eux aussi, en plus je suis bien sur que même chez les humains cela sera apprécié... voila, sur ceux, bon jeu à tous et à bientot, tcho :drink: