Vous n’êtes pas connecté.

1

vendredi 9 novembre 2012, 22:56

Petit pense bete..

Coffres insoumis chez Toungour le forgeron
rouge 3, vert 1 et bleu 4

La tache de guisedore
La 1e tête dit : tu-ha-e-or-mo-on-un-tit-is-lé-ce-nt-ime-on-l.
La 2e tête dit : es-bil-app-te-id-c-pe-cr-ta-tin-la-ja-s-éc-at.
-->Tu es habile apporte moi donc un ...... j'aime son éclat
trop facile si je donne la soluce direct

offrandes esprit du feux
--> des bébés atchis, des alsine vica ainsi que des lucioles ziks

Résoudre l'enigme de l'etrange panneau
Panneau étrange 49,3 - 42,8 - 45,7 - 45,4 - 46,1

Appareil mystérieux trouvé dans la malle
Chez Avelius le Savant
Tu as placé le spectre gris dans le socle vert.
Tu as placé le sceptre vert dans le socle violet.
Tu as placé le sceptre jaune dans le socle jaune.
Tu as placé le sceptre violet dans le socle gris.

This post has been edited 7 times, last edit by "chilipepper" (21 janvier 2013, 15:23)

2

lundi 12 novembre 2012, 18:10

voila, super bornkiller, c sympa pour tout le monde :)
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

3

mardi 13 novembre 2012, 20:12

Ha oui m'en souvien cette quéte je les fais en direct sans aucune aide :thumbup: j'en revien toujour pas lol :P
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

4

mardi 13 novembre 2012, 20:39

sympa comme ça plus besoin de faire les profils pour trouver la solution de ses quetes:)
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

5

mardi 13 novembre 2012, 20:45

Si jamais vous voulez agrandir la liste.. postez en dessous .. et j actualiserai le post :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "chilipepper" (14 décembre 2012, 16:55)

6

mardi 13 novembre 2012, 22:15

peut etre les coordonnée de l'ile de gel :?: ça rendrai service a plus d'un joueur

7

mardi 13 novembre 2012, 22:18

peut etre les coordonnée de l'ile de gel :?: ça rendrai service a plus d'un joueur

Réesoudre l'enigme de l'etrange panneau
Panneau étrange 49,3 - 42,8 - 45,7 - 45,4 - 46,1

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "chilipepper" (14 décembre 2012, 16:56)

8

jeudi 22 novembre 2012, 16:36

La quête avec la machine Etrange aussi ... Celle où il faut placer le Baton rouge dans le socle vert enfin tout des truc comme sa ... Je me souviens plus du nom de cette quête par contre ...

9

jeudi 22 novembre 2012, 19:44

fo juste faire en sorte que toutes les cotés = 13
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Discussions similaires