Vous n’êtes pas connecté.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

• Envoyer un message privé

1

vendredi 7 juin 2013, 19:24

Les ORIONS (comme toujours)

Rien n'est plus dangereux qu'un orion stupide.

Pourquoi tuer des magmars qui ne vous apporte pas de scalp ??

2

vendredi 7 juin 2013, 19:43

Dis le mec qui vient chez les humains, vole un drop, tue un lvl3, puis un lvl5 (afk) et se plaint de se faire détruire après
Le même qui attaque une lvl5 sur Fay-Go alors qu'elle a que la moitié de son équipement.
Viens nous parler de courage et d'honneur après :fuu:

Quant à la question pourquoi : euh... pour venger son amie qu'un noob a attaqué avant de venir pleurer sur le forum
:stop: Alors arrête de t'en prendre aux autres et fait le point sur toi ce sera déjà pas mal

Napasapa

Mentor

3

vendredi 7 juin 2013, 19:48

Dis le mec qui vient chez les humains, vole un drop, tue un lvl3, puis un lvl5 (afk) et se plaint de se faire détruire après
Le même qui attaque une lvl5 sur Fay-Go alors qu'elle a que la moitié de son équipement.
Viens nous parler de courage et d'honneur après :fuu:

Quant à la question pourquoi : euh... pour venger son amie qu'un noob a attaqué avant de venir pleurer sur le forum
:stop: Alors arrête de t'en prendre aux autres et fait le point sur toi ce sera déjà pas mal

Toi qui m'attaque aux chute, et qui apelle ensuite des lvl 10 et met tigre, toi aussi tu peut toujours parlé :)
Juste parce que je te tuais ><

Napasapa

Mentor

4

vendredi 7 juin 2013, 19:52

Le meilleur combat des ORIONS !!

Napasapa

Mentor

5

vendredi 7 juin 2013, 19:55

Voilà tu m'accuse de voler un drop mais regarde plutôt ça :

6

vendredi 7 juin 2013, 19:58

Je savais que tu allais ressortir ça :mdr: Tu parles d'honneur et tout ce qui va avec mais ce sont des paroles vides, sinon tu n'aurais pas effacé le cadeau que je t'ai envoyé où il est précisé, citations à l'appui, qu'elles sont toutes les deux entrées sans que je leur demande (ce qui est logique puisqu'elle défende notre territoire). Pour éviter de perdre la face sans doute
Lache et menteur, j'en dirais pas plus, j'ai pas envie d'être injurieux

Continue à attaquer les lvl inférieurs à toi et à te plaindre des attaques de ceux qui te sont supérieurs, on finira par vraiment voir qui tu es :fuu:

7

vendredi 7 juin 2013, 20:00

En même t'es chez les humains aussi :son: te plains pas que tout le monde te tombe dessus

8

vendredi 7 juin 2013, 20:02

:stop: :stop: :stop: avec ces topics svp OK?? on sait les orion attaque les gang attaquent maintenant sa saoule d'avoir tout le temps orion si orion sa et gang si gang sa quand je me co sur le forum :stop: maintenant!
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

9

vendredi 7 juin 2013, 20:03

:yes: Entièrement d'accord avec Warlord

Heidevolk

Maître

10

vendredi 7 juin 2013, 20:04

Vous avez pas fini de venir chialer pour un rien ?

11

vendredi 7 juin 2013, 20:05

;( Cher Napa si tu attaques des petits levels faut pas te plaindre du retour de bâton :D dsl mon ami ^^

12

vendredi 7 juin 2013, 20:23

Bonsoir,
Napa tu te ballades en territoire ennemies, tu attaques petits lvl donc il est normal que tu sois victime représailles. Les faits et gestes des orions ne sont pas à cautionner, mais lorsque qu'ils ne sont pas en tort, il faut etre honnete et le dire. Dsl mais pour le coup ton post est complètement inutile et ne fait qu'échauffer les esprits.

Bon jeu

13

vendredi 7 juin 2013, 20:39

Méchant orion, méchant ....
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

14

vendredi 7 juin 2013, 20:57

dsl pour l attaque mais je te ferais remarquer que tu as engager 3 fois cette aprem sur fay go...on m a appelé je suis venu je t ai cartonner point barre...y avais meme un gang féo lvl9 je n y ai pas touché^^

15

vendredi 7 juin 2013, 21:47

Je vous rappelle encore une fois (surtout a napasapa) les regles du forum.
http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=10002

On ferme ce poste.

Les admins vont prendre des mesures pour réprimander les comportements inaceptables.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

Discussions similaires