Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

21

lundi 3 juin 2013, 09:30

Bonjour,

Je ne vois aucune animosité envers les chevaliers dragons sur les messages du dernier mois.
Donc, je vous demande d'éviter de relancer inutilement un débat qui tournera inévitablement en rond.

Le sujet de la sélection des forteresses est bien noté par les Gardiens.

De plus, vous noterez que vous devez rester courtois et polis dans vos messages.

Bonne journée sur les routes de Féo ! :)

22

lundi 3 juin 2013, 09:52

Ben puisqu'on est dans le sujet de la forteresse kirit, et puisque les performances des chevaliers dragons n'ont de cesse d'avoir été abordés, ici comme dans d'autres post.

09:20 Tu as reçu l'objet/les objets poussière phosphorique 555 unité(s)

Ceci est la dernière action de -ohra- qui vient de stopper le jeu, cause du harcèlement subit par plusieurs joueurs à propos de Kirit.
Je tiens à remercier certains membres des FA qui se reconnaîtront, et tout particulièrement _Silver_ qui a été très actif en terme de prv et de plaintes. :thumbsup:

Ca manque de plus en plus de fun ce jeu, ça surtout à cause de la mentalité régnante.
Et surtout ça me gonfle de voir des joueurs partir car ça leur prend plus la tête que ça ne les amuses de participer aux forto ou de se faire bourrer par des perso de lvl largement supérieur à eux :cursing:

Vous aurez l'air bien malin quand vous serez plus que deux ou trois clans à jouer ici.

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

23

lundi 3 juin 2013, 10:26

La discussion dérivant du sujet initiale, nous fermons le Topic.

Discussions similaires