Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 11 avril 2013, 08:39

Forteresse kriti

Hello.

Quand on s'inscrit pour Forto, les plus près au classement devrais combattre ? pourtant ...

Rising Dawn 5éme au classement...
Gang Féo 8éme au classement...
Les chevaliers dragons 15 éme au classement...

Pourtant tous les matin, On s'inscris pour essayer de récupéré la forto ... et on ne combat jamais...

Mais le pire de tous... quand on regarde les combat ... On vois bien que les Chevalier dragons n'essaye pas de récupéré la forto, mais juste de prendre un peu de vaillance... mais la dix jour... que l'on peux pas les combattre nous...
Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer.

2

jeudi 11 avril 2013, 08:55

je crois que c'est le plus près au classement qui combat sauf si il y a un clan de la race oppose qui s inscrit c'est lui qui devient prioritaire quelque soit son classement

3

jeudi 11 avril 2013, 11:02

Quand un clan Magmar possède la forteresse , c'est le clan humain qui passe en premier ..
C'est pas plus compliqué que ça comme règle , ...mais ça doit encore l'être un peu trop pour certaines ...

This post has been edited 1 times, last edit by "cendre" (16 avril 2013, 10:15)

4

jeudi 11 avril 2013, 11:03

Les GF sont souvent venus juste pour faire un peu de vaillance aussi. Je vois pas ou est le mal de participer a une forto "Pour de la vaillance" c'est quand même en partie le but.

Sinon oui, c'est la race opposée qui est prioritaire sur l'inscription. Comme RD a la forto, les clans humains passent en prio.

5

jeudi 11 avril 2013, 11:03

Je trouve ton post assez étrange, quand vous combattiez contre les chevaliers dragons tu n'es pas venue te plaindre..

6

jeudi 11 avril 2013, 11:14

Quand un clan Magmar possède la forteresse , c'est le clan humain qui passe en premier ..
C'est pas plus compliqué que ça comme règle , ...mais ça doit encore l'être un peu trop pour certaines ...
Ah bon ? excuse moi d'avoir lu le post de langelusse :) Qui a bien dis, que c'étais vis a vis du classement, et n'as pas parler des humain ou magmar ;)

Je trouve ton post assez étrange, quand vous combattiez contre les chevaliers dragons tu n'es pas venue te plaindre..
Tu aurais peut être dû le faire ?
Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer.

7

jeudi 11 avril 2013, 11:29

La réponse des programmeurs est la suivante : Le système choisit le clan le plus proche au classement (notation) du clan qui possède actuellement la forteresse.

8

jeudi 11 avril 2013, 11:35

hello^^

Juste pour signaler que la priorité n'a rien avoir avec la race du clan car quand nous avons fait Kirit avec Carpe Diem contre gang feo, c'est nous qui avons été sélectionné alors que les chevaliers du dragons étaient inscrit.

9

jeudi 11 avril 2013, 11:41

Tu aurais peut être dû le faire ?
Non non, je suis pas trop du genre pleureuse moi.

Aller j'arrête de polluer le post.

_Athena_

Disciple

• Envoyer un message privé

10

jeudi 11 avril 2013, 13:04

Bonjour

Oui effectivement quand on s inscrit a kirit on passe jamais c est toujours les chevalier qui passent alors on comprend pas le pourquoi car langelusse a bien dit cette phrase "La réponse des programmeurs est la suivante : Le système choisit le clan le plus proche au classement (notation) du clan qui possède actuellement la forteresse. "

Pareil Sana a raison un matin alors qu on avait la forteresse c est bien carpe diem qu on a combattu et non les chevaliers qui etait inscrit eux aussi
Et un soir on a bien repris la forteresse au RD (y avait que Zus meme qui etait la pour defendre ) alors que les chevaliers etait inscrit aussi et on est quand meme passer...

Cendre en tant que mentor tu pourrais avoir plus de classe pour repondre et donner l exemple ... et au lieu de dire que c est complique pour certaine ,construit tes reponses deja ... en nous disant ou tu as vu que c etait ecrit que c etait les humains qui passaient avant ...

Donc si quelqu un a de vrai reponse au probleme qui nous tiennent au courant merci :)

11

jeudi 11 avril 2013, 13:13

Pourtant jusqu'ici on vas dire 98% du temps les oppositions de race ont toujours été mis en prio sur les fortos. Je me base principalement sur ce que je constate.

12

jeudi 11 avril 2013, 21:05

c'est vrai que ce poste fait 1 peu pleureuse.

de 1 j'ai aussi entendu dire que c'était la race opposée qui avait priorité ( à vérifier )
de 2 on éssaye de la prendre la forto, pas notre faute si ils sont bien plus fort que vous ^^

13

jeudi 11 avril 2013, 21:13

On fait pas kirit juste pour faire de la vaillance on fait kirit pour les mêmes raison que tous:
Vaillance certes
Mais les armes et surtout comment activer la bene de l'attaquant si on attaque pas.
Les rd sont coriace, bien roder dans leur rôle, tous comme GF, nous on apprend.
Certes on gagne pas a chaque fois , mais chaque combat est different :beeee: et rien ne dit qu'on mettras a chaque fois autant de tant à la conquérir et on l'a a force de persévérance :jump: .

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharenndaen" (11 avril 2013, 21:39)

14

jeudi 11 avril 2013, 22:17

Belle victoire que la vôtre ce soir , rien à dire , j'avais jamais vu encore de béné à +9 , c'est impressionnant , je dois dire !!
Et effectivement , bravo à vous pour votre persévérance les Chevaliers , c'est agréable à voir des clans soudés comme ça , qui viennent et reviennent nous affronter !
hey ^^ à bientôt :) :drink: :knight1:

15

vendredi 12 avril 2013, 11:40

J'me fais appeler a l'aide sur skype. J'me tate a prendr le rouge et j'me dis "Si on m'appel a l'aide y'as ptet un gros soucis j'fais pas le fou" J'arrive j'vois des lvl 4 et 5 no béné voir avec arme grises frapper deux fois plus fort que moi... OK OK !

Vraiment wtf du crane la béné 9, on a plus qu'a attendre un bout de temps avant de pouvoir la récup, gg a vous d'avoir su saisir l'opportunitée ;)

1300HP quand même... C'est ouf XD

Sag76

Mentor

16

vendredi 12 avril 2013, 16:52

coucou,
:dragon: :dragon:
Sag76

Sag76

Mentor

17

vendredi 12 avril 2013, 17:03

coucou,
ben rien à faire mon msg précédent ne veux pas passer je retente ici ....grrrrrr

aaah ben non mauvaise interprétation que la votre : le but des chevaliers dragons ? ben ...être propriétaires hein rien de plus! promis.....mais on fait avec les moyens du bord ....et avec les obligations IRL !

la ténacité paie des fois .....on n'est pas aussi mauvais qu'on en a l'air .... youpi ! et je suis fière de nos tits dragons et de nos lumineux ....

bonn jeu
:dragon: :dragon:
Sag76

This post has been edited 2 times, last edit by "Sag76" (14 avril 2013, 18:50)

18

lundi 3 juin 2013, 01:30

Il est possible aussi que le nombre de joueurs connectés lors de l'appel des équipes joue sur la sélection ... si pas assez de joueurs connectés la priorité change ... juste une idée comme ça ...
:beeee: 8o

19

lundi 3 juin 2013, 02:16

En effet il est difficile de savoir qu'elle en est la raison car que se soit Kirit, Haldebor ou Rose Des Vents, on a toujours (ou presque) vu un clan de la race ennemie attaquer la forteresse même si il etait noté une autre clan point de vue inscription.
Apres en vue de la MaJ cela est peut etre en train de changer mais n'est pas encore tout a fait au point :neznau:

20

lundi 3 juin 2013, 06:31

:son: oh les boulets, encore une bataille de couches culottes en perspective !

Si le jeu des chevaliers dragons vous convient pas, arrêtez de larmoyer sur les pavés du fofo, mais allez plutôt en référer aux gardiens , admis et support .
On a déjà les réflexions pourrav et harcèlements de certains humains maternisés, pas besoin d'en rajouter.

C'est de la fixation perverse arrivé à ce niveau, des mags qui se plaignent de nous voir du côté de kirit ^^ j'aurais tout vu je crois :mdr: Bon sang, qu'est ce que ça va être quand on sera lv5 :mdr:

Ps : KIRIT et pas kriti
Ps² : chevalier dragon, moi je le voit 8° au classement

This post has been edited 1 times, last edit by "_Luccifer_" (3 juin 2013, 07:16)

Discussions similaires