Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

vendredi 31 mai 2013, 20:11

Semaine de Fair play pour Orion et Gang Féo

Qu'en est-il ce poste? ?(

42

vendredi 31 mai 2013, 20:13

Nitronaked
Merci aqua
Comme dirait Brice de Nice : je t'ai cassé lol

43

vendredi 31 mai 2013, 20:37

allez hop ...retour à la case départ, "balles" au centre , cette "magnifique " trève aura duré ...euh ..rien en fait . Vive la mauvaise volonté de chaque côté :) et c'est toujours les mêmes pauvres petits levels qui en pâtiront , pas les sabre, Ogan, Ayleena, Bruce et compagnies ...
Mais ça ...c'est le jeu , Lucette :p

44

vendredi 31 mai 2013, 22:42

bonsoir,

c'est dommage d'être prévenu seulement maintenant de cette trève... l'info doit mal circuler in game, et vu les dérives de certains posts, ou le ton récurrent des commentaires, faut savoir qu'il y a aussi des gens qui n'y passent plus ou pas...

perso, la trève je l'ai pas trop vue passer, surtout pendant l'attaque de bruce (elixir invincibilité et chargé de bénés) sur le navire des guéliantes après les 3h de GB du mardi... (merci pour le stuff rouge au passage, pendant la pause pipi ça fait plaisir de revenir et de se voir cané..... mais bon le pire je trouve c'est surtout que j'avais un élix transfo guéliante, et là j'étais en technique d'approche pour lancer une tentative de reproduction avec les femelles de la horde.... ben pas pu conclure
:bravo: .... )

bilan de la semaine de trêve... que dire.... ?

rien à part que je déplore toujours autant de voir qu'on se traite de tous les noms pour le jeu... "roi des clowns" et compagnie, ça use à force... m'enfin c'est wou qui woyez hein...

pis le coup du c'est toujours les mêmes qui pleurent et patati et patata idem... dès que sabre ou ogan sont off c'est descente chez les mags, et vice versa sans doute....

tout ça pour quoi ? Parce que pourrir le jeu de ptits lvl, c'est trop compliqué de comprendre que c'est assez naze comme atitude ? et que du coup faut proposer des pseudos trèves...

C'est balaise quand même... orions, gang et autres mages ou lvl 10 de tout clan, cognons nous sur la tronche, ça c'est fait pour, surtout qu'on a quand même des occaz d'instance pour ça, pis les lvl de 2 inférieurs au notre, chez eux, on laisse vivre....
Et y'a besoin d'un accord monumental pour ça ?

Ah.... et ben...

Le pire c'est que quoi qu'on dise, ça nous ramènera pas Dalida... donc, autant faire cool, et la semaine du "faire plaies" pour ceux que ça branche, ben c'est tous les jours mais pas en ptit joueur, pis vala...

:noel: joyeux noël

• Envoyer un message privé

45

vendredi 31 mai 2013, 23:56

yule

Citation

surtout qu'on a quand même des occaz d'instance

ben oui yule ,c clair , on a tellement d'occas qu'il y a jamais de mags français ou presque en instance, on peut plus rien faire sinon farmer si on vous écoute, si vous voulez qu'on arrête le jeu dites le directement , on ira plus vite lol

relis donc le post sur ogan , je crois que ça remettra l'eglise au milieu du village ....

46

samedi 1 juin 2013, 05:12

Citation

'il y a jamais de mags français ou presque en instance

...oui , c'est vrai très peu de mags , genre level de 3 à10 , ont le courage d'aller en instance rencontrer des mages humains .
Du coup c'est vrai , pour leur donner le goût d'y aller et de se prendre des blessures qu'ils ne peuvent pas guérir et leur matériel à réparer , vous venez jouez les bonnes âmes en territoire mag en leur montrant combien c'est plaisant de le faire ?
Rhaaaa , mais oui , voilà , l'explication ^^ :bravo:
Aye avec ce genre de propos , je crois qu'on tient le début de l'explication de cette semaine de "fair-play" morte avant d'avoir été accouchée ! :jump:

This post has been edited 1 times, last edit by "cendre" (1 juin 2013, 07:18)

47

samedi 1 juin 2013, 05:37

Alors commencons :
je site tout d'abords la bouffone de service : "c peut être une bonne chose... mais il est dommage qu'il ait fallu que les mags pleurent en masse (et je parle pas des petits lvl) pour qu'on s'occupe du problème,"
dit-elle avec sa grande bouche toujours ouverte sur le forum pour pleurer lol ^^.
bon ca c'est fait :)

Ensuite, monsieur Sniper :
"18:24 ___SABRE___ vient d'utiliser le miroir de Solumir et de rompre le lien entre l'âme et le corps de --BANDIT--.
en réponse a cette attaque
18:24 --BANDIT--, vient d'utiliser le sortilège de géhenne et de lancer une malédiction contre ___SABRE___.
18:30 sniper: La seule tolérance acceptée étant l'utilisation des malédictions de semeur, uniquement, en cas d'attaque par l'ennemi sur votre territoire.
t'as du zappé de lire le post admins sabre . allez bon jeu a toi "

Alors je te rassure sniper j'ai bien tout lu, je vais meme te raconter une 'tite histoire pour te le prouver. J'ai tapé du mob toute la journée et personne est venu m'attaquer, fin de journée je fais vercide et oullieriouni trkil et pafff, qui arretent direct de faire la fortresse des banni qu'ils etaient entrain de faire pour courir sur moi ?? je te le pose en mille, miss bouffone et l'autre tromblon de bandit. Premiere attaque je fais rien .... deuxieme attaque je fais rien , par contre 3eme attaque ca commence a etre legerement du harcelement et c'est justement ce que les admin veulent eviter, ces attaques ont juste pour but de m'empecher de faire des yeux et des centrido pour que je leurs casse moins la bouche. Donc tu vas me dire , "ba alors pose leur une malé comme c'est dit dans les regles de la semaine", à ca je te repondrais "ok" , disons que je pose une malé sur la bouffone, ca va me couter 2MO , hop elle va foncer direct se la retirer pour 50 centimes et revenir de plus belle , bilan 4po perdu de ma poche pour juste continuer a me faire souler de plus belle, lol ^^ , ba desolé sniper mais c'est pas ecrit pigeon sur ma tete.
Comme le dit nitro : "Alors suffit de se protéger contre les malés et on peut faire **** tous le monde pendant qu'ils sont en fufu .. ? cette semaine n'a pas été pensée jusqu'aux bout ..... dommage "
C'est une semaine du fair play pas une semaine ou je suis sensé me laisser emm... par les tromblons , j'espere que tu vas faire la difference maintenant ;) .

Bon sinon encore une citation de la bouffone
"si ton cher sabre avait pas rompu cette trêve avec le miroir , il aurait jamais eu malé mais non monsieur est au dessus de tout , c quand même bien VOUS qui avez pleuré dans les jupes des admins parce que vous pouviez plus jouer bla bla bli, bla bla bla et le premier qui rompt les règles c qui ????????????????? un mag , on a le droit de venir vous attaquer , on a envie de jouer , NOUS!!!!"
Ma seule reponse sera , ou tu m as vu pleurer ?????????, tu dois confrondre je m'appelle pas bouffone desolé :( , perso je suis pas comme toi a toujours ouvrir ma grande bouche sur le fofo pour un oui ou pour un non , et pour le faite de la treve rompu tu as les explications au dessus si tu sais toujours lire. Je la respecte temps qu'on vient pas trop me casser les bonbons , et je te rassure je prefererais faire comme d'hab et te peter 20 fois la bouche par jours c'est plus rentable pour ma vaillance mais contrairement a toi et d'autre trompette de ton clan, fair play moi je connais, et j'applique tout le temps, pas besoin d'une semaine pour ca .... depuis 3 ans que je joue , 5 malé posé sur humains francais et je suis maleficeur, depuis 15 jours que j'ai le mirroir, 3 posés, et que sur humains en territoire mags, depuis 3ans que je joue, 'ti lvl inferieur de plus de 3 lvl par rapport a moi que j'ai attaqué et tué : 1.
Voila tout est dit , donc avant d'ouvrir ta bouche essaye au moins de pas parler dans le vide et de ne pas dire que des conneries ca changera un peu (et meme si tu pouvais la laisser fermer definitivement ca nous ferait le plus grand bien a tous).

This post has been edited 2 times, last edit by "___SABRE___" (1 juin 2013, 05:56)

• Envoyer un message privé

48

samedi 1 juin 2013, 07:47

sabre,

je vais pas écrire un roman pour te répondre c pas nécessaire, Langelusse avait été clair dans son post ,relis le donc, tu n'as rien respecté point barre , pas la peine de te trouver des excuses , tu n'en as aucune!!!!!!!!!!!!!!!

49

samedi 1 juin 2013, 09:22

:jump: ca y est elle va peut etre finir par fermer ca bouche :jump: et pour les excuses comme tu dis c'est pas a toi d'en juger a mais zut c'est vrai perfect girl doit surement faire mieu le boulot de langelusse qu'il ne le fait lui meme je-suis donc bete :(( bon treves de plaisanteries, encore une bonne occaz que t'as perdu pour la fermer.

This post has been edited 2 times, last edit by "___SABRE___" (1 juin 2013, 09:33)

50

samedi 1 juin 2013, 10:03

Bonjour a tous,

Avant que la conversation ne recommence a devenir trop brulante, je veux juste rappeler une petite règle:
Pas d attaques personnelles, et évitez les insultes.

bon jeu

51

samedi 1 juin 2013, 10:04

commentaire en tant que joueur, et non gardien:
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=34224286
A deux sur un pauvre mag 11, pour lui mettre blessure magique pendant une journée de demi.
Votre but = faire déconnecter tout le monde ? a chaque attaque vous infligez des blessures qui coutent une fortune a enlever.
donc a chaque attaque, des joueurs déconnectent pedant plusieurs jours..
ET pour ceux qui voudrais me rappeler ogan/sad etc..
un magmar 10 peux largement etre tué par quelques level 7 ou quelques moroks.. et au pire des cas.. blessure 4/5/6 = une cinquantaine de pa pour heal.. rien a voir avec des mages inarétables ( aylee mets 51sec pour tuer soldat 15) on pourra toujours rentrer dans le combat, seule facon = un groupe de mage (seul clan capable de tenir tete= gang) et encore il y aura des morts = blessures

-BANDIT-- [13]xx[12] -724 xx[12] a perdu le combat

Semaine du flair play ?
avant le miroirs de ___sabre___ j ai bien vu 3attaques en moins d une heure de temps sur la meme personne (harcelement ? ca ne serais pas la premiere fois), j ai vu 6 ou 7 blessures magiques. 2joueurs avec fufu en route obligé de l abandonner. :fuu:
Suite a ce passage je peux comptabiliser une dizaine de déconnection coté magmar
bravo les artistes pour ce fair play exemplaire,
et merci pour la semi crise cardiaque , puis a l hilarité que j ai eu en lisant vos post.

salutations,

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (1 juin 2013, 14:12)

52

samedi 1 juin 2013, 10:07

ayleena...

déjà que les gens arrêtent le jeu ou pas... jvois pas en quoi ça me regarde... chacun fait comme il l'entend, et jsuis pas ici pour pousser qui que ce soit vers tel ou tel extrême (>> comprendre : si tu veux stopper, ça regarde que toi en fait).

ensuite... j'y peux quoi moi (ou nous) si depuis l'ouverture de la magie, les lvl 11 à 15 ont été ouverts et si tout le monde s'est rué au 12, ou 13 ou 14 (pour quelle raison d'ailleurs ?... avoir un avantage en GB, en forto et sur territoire voisin ?) et que maintenant c'est tellement éparpillé qu'il n'y a plus que 2 à 15 personnes par lvl, et qui ne sont pas collées à leur ordi h24 pour venir faire des instances pvp avec toi....

Les instances dont je parle qui restent : dédoublement des GB... (2 x 24 K points par semaine pour mages, excuse moi mais je trouve ça génial d'une part), et pis 2 forto par jour pour vous, c'est aussi de la vaillance en instance ça... sans compter que les attaques sur mages en territoire adverse, c'est vaillance aussi (pour preuve, depuis que ça joue plus en instance temple, arène and co, je connais un tit mage magmar qui s'est fait bien 1/3 de son grade rien qu'en se défendant des attaques qu'il subissait pendant ses fufus vers les eldives là bas....)

farmer.... oui c'est bien, ça.... enfin, j'ai cru comprendre que c'est un moyen de progression dans le jeu non ? ça fait partie du panel de choses à y faire, non ? sous-entends tu que l'on devrait tous uniquement jouer des instances vaillances ? et rien d'autre ? non bien sûr... bon alors les joueurs farment et chacun fait avec ses moyens pour avancer selon son ENVIE, son plaisir de jeu etc...car on est quand même d'accord qu'un jeu est un DIVERTISSEMENT... donc si ton plaisir est amoindri par ce que le jeu propose, ne jette pas la pierre sur les autres joueurs qui comme toi choisissent ou non de profiter de ce que le jeu offre comme possibilités........ librement.

et quant aux églises et aux villages... non dsl jvois pas le rapport... j'aurais préféré que ça nous ramène Dalida...

This post has been edited 1 times, last edit by "yule" (1 juin 2013, 10:23)

53

samedi 1 juin 2013, 10:35

Bornkiller,

gorille est un de ceux que je n'irais pas pleurer pour l'avoir vu débarquer régulièrement chez les humains et taper quelque soit le level qu'il rencontrait (mon côté humain mesquin dira tant mieux pour lui, il va nous lâcherpendant ce temps).

Si au moins le poutrage de gueule en vigueur dans le coin ne concernait que les hauts level dans leur groupe de niveau.
Mais l'arrivée de la magie coïncide avec le débarquement systématique des hl pour massacrer sans but précis.

Un truc que j’espère de la maj, c'est qu'il nous mettent des légions de soldats de level 40 capable de vous infliger des blessures inguérissable de plusieurs semaines, que vous vous fassiez poutrer joyeusement dés que vous venez faire le kakou chez l'ennemi, pour les uns comme pour les autres.

C'est plus une guerre de mag contre humain, c'est une guerre de mages contre les autres, avec toujours les même victimes d'ailleurs^^
Qu'on me réponde pas que c'est un jeu de guerre, quand je combat des levels 2 à 6, c'est un jeu de guerre, quand je me trouve face à du level 7 et plus, c'est de la bêtise .

54

samedi 1 juin 2013, 11:12

fair play mes bien sur

En ce qui concerne cette semaine de fair play, bandit et bastos vous me faites bien marrer.Passé minuit, vous m attaquez a deux pour me mettre blessure d une journée et demi !c est sur qu a deux vous avez une petite chance de gagner .Et apres vous vous la ramener sur le forum en parlant de fair play ?c est sur qu a deux vous avez une petite chance de gagner .Et apres vous vous la ramener sur le forum en parlant de fair play ?=============== :fuu:

This post has been edited 1 times, last edit by "gorille" (1 juin 2013, 11:45)

55

samedi 1 juin 2013, 11:56

Afin d'éviter que le sujet devienne de plus en plus aggressif, et considérant que tout a été dit, les gardiens francais décident de fermer le sujet.

Bon jeu

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (1 juin 2013, 12:05)

Discussions similaires