Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 29 mai 2013, 09:51

Question de la semaine 29-05 à 05-06-2013

Quel serait ton endroit préféré pour installer ton château? Et pourquoi?

Postez vos réponses ci-dessous :)

...................................................................................................................

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit jeu:

- Chaque semaine (prévu le mercredi) on va publier une nouvelle question sur ce forum
- Il y a 2 à 10 codes à gagner (dependant du nombre de participants)
- Les gagnants seront choisis parmi les réponses les plus complètes au niveau des détails ou unique (la réponse doit être juste)
- Tous les noms des gagnants seront publiés au-dessous de la question, immédiatement après le tirage
- Les codes seront envoyés par poste aux gagnants
- Les réponses copiées collées ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort

Bonne chance et bon jeu à tous et à toutes !

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (3 juin 2013, 11:29)

2

mercredi 29 mai 2013, 11:35

Pour ma part sur l'île du gel éternel, d'une part pour économie sur les factures d’électricité des futurs freezer (dans la maj) et surtout un endroit accessible à ma tendre Syrinx- qui pourra venir m'y rejoindre :lovee: :love1:

3

mercredi 29 mai 2013, 12:00

Poiur moi, je le ferais bien sur la plage de l'évent de l'été dernier "vamaos a la playa" :beeee:
je ne peux pas donner le nom excat de cette plage car mes gardiens ont une mémoire de ...... poissons rouges :mdr:
(:kiss: je vous aime quand même :beeee: )
la plage, le sable blanc, les cocotiers, restée en maillot de bain tout le temps :lovee:
et cette plage est également accessible pour mon -Luccifer_ :love1:

bref la chaleur pour ma nature profonde, la mer pour faire baisser certaines températures :love: et mon promis ....
accès direct sans passer par les iggy, éloigner de la ville pour être rentable pour tout, boutique, rez , soins
l'endroit parfoit pour nous ça :)
ville commune pour les mariés ça va exister ?(
j'éspère car renforcera l'intérêt très mitigé du mariage :love1:

le rêve :dragon:

4

mercredi 29 mai 2013, 13:33

Bonjour,

Citation

Quel serait ton endroit préféré pour installer ton château ?

Une très bonne question même si nous ne savons encore tout sur le sujet concernant les domaines et sur les nouvelles maps d'ailleurs.
Car je pense que si l'acquisiition de domaine est disponinble à partir d'un niveau peu élevé, je pense qu'ils devraient s'avérer quand même plus utiles pour les niveaux 12+.

Ne me projetant pas très loin, je me contenterai donc de dire que j'aimerai pouvoir installer mon château sur lîle de Fay-Go.

Citation

Pourquoi ?

Parce que Fay-Go est un point stratégique, où l'on se doit de passer si l'on veut travailler certaines réputations et où l'on n'est pas sans se blesser, brûler ^^
Sans parler également des évents qui y ont lieu.
Avoir un domaine en ce lieu, permettrait de pouvoir progresser plus rapidement et augmenter par conséquent plus vite ses réputations.

Merci et bon jeu.

5

mercredi 29 mai 2013, 15:02

Petit info :):

Les endroits et chateaux seront possible de partir niv5. Aussi, on a la possibilité de demenager un jour ... donc, changer l'endroit et a ma connaissance avec tout ses installations ... 8)

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

6

mercredi 29 mai 2013, 17:01

Moi sans aucun doute :love1: c'est la clairière des rêves 8) Pour pouvoirs pioncer en paix et faire de beaux rêves :rolleyes: Aussi car c'est la que se trouve Vercidia et que le coin est plutôt bien situé et tranquille! :thumbsup:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

7

mercredi 29 mai 2013, 17:23

Quel serai ton endroit préféré pour installer ton château? Et pourquoi?

Moi ce serais à Flaungarde.
Pas d'attaque par les humains, y'a jamais personne donc c'est calme
Et des charkides à côté pour droper :money:
Par contre je pourrais pas ouvrir les fenêtres :mdr:

8

mercredi 29 mai 2013, 19:34

Au millieux de la rue principal de Dartong. Juste pour faire raler tout le monde. :)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

9

mercredi 29 mai 2013, 19:48

Mon endroit préférée pour le château ?
Lointain des steppes, (oui, on y voit mon futur château en arrière plan :mdr: )

Pourquoi ?
Ben, d'abord, parce qu'il y a pas tans de monde et que le prix (d'après le serveur russe) dépend du nombre de château dans le même endroit et ensuite, parce que j'ai pêcher plus de 4500 saumons làs-bas, soit +de 180h de jeu :money:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

10

mercredi 29 mai 2013, 20:41

Si j'en aurais la possibilité sa serait le plateau du silence ou la colonie tchionniene car je suis un grand fan des forces du chaos et j'aime beaucoup le paysage, les gungs lvl 5 et 6 sont un détail dans le paysage après tout un se fera une bouffe et puis j'en tue un ou deux et tout ira bien y'a pas trop d'emmerdes par la bas.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

11

mercredi 29 mai 2013, 22:06

Le Canyon de L'immortalité ,
Charmant petit endroit à la campagne;
L'avantage des bois alentours étant de pouvoir faire construire toute une multitude de cabanes par de magnifiques bucherons :lovee: ;
puis d'aller voir la belle statue de la Déesse Aladéi tous les jours pour obtenir la beauté eternelle !! :love1:
Bref, quoi de mieux pour une magmare ? :jump: :rose:

NoName

Débutant

12

jeudi 30 mai 2013, 11:43

Pour moi ... ce sera comme Oeil de Faucon, à la Clairière des Rêves ... mais pas pour les même raisons que lui.
Pour quoi je veux installer mon château là bas ? Et bien parce qu'elle est près des Golems que je pourrais tuer pour finir Vercide, puis mon château serais tout près de Vercide, cela me permettra de prendre la Fureur de Vercide une fois que j'aurais terminé la quête ... Mais aussi pour miner des Topazes pour me faire de l'argent sans xp :jump: et lorsque je serais niveau 6 avec 90 de maîtrise en géologie, je pourrais aller miner des diamants et en faire des poudres dans les montagnes des ténèbres qui ne se situent pas trop loin de la clairière.

13

jeudi 30 mai 2013, 15:29

Dans la vallée endormis o moin je serai trankil tout seul personne pour me déranger pendant ma sieste :thumbsup:

14

jeudi 30 mai 2013, 17:39

Pour moi ce sera a la Place de la Lumiere :thumbup: , pour pouvoir a voir une bonne vue de tous les evenement et ceremonies se deroulant en Ville. ..... 8) ...
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

15

jeudi 30 mai 2013, 17:50

sa serait dans le jardin de mon père, comme sa pas besoin de pc pour aller sur WoD :mdr:

non plus serieusement aux tombeaux, j'aime les morts vivants alors autant habiter la bas. lors de mon lvl5 sa serait par la bas.

16

vendredi 31 mai 2013, 18:01

moi ce serait en ville pour etre protégée par les remparts

___GHOST___

Professionnel

17

vendredi 31 mai 2013, 18:32

moi ça serait... plateau du silence, pour etre aux premiers rang des grandes baston :thumbsup:

18

vendredi 31 mai 2013, 23:30

En ville. Pratique et ca fait rager. :O
I close my eyes ~

Jarkan

Gardien Humain

19

lundi 3 juin 2013, 11:35

J'ai une préférence pour l'emplacement "Tombeau Royal" car j'ai toujours aimé les chateaux hantées.
Il va falloir que je pense à préparer mes cartons d'invitation pour les envoyer à la famille Adams...

20

lundi 3 juin 2013, 12:50

Perso je dirai à l'espace celeste pour récolter mes pierres (et oui faut bien continuer malgrés la vie de chateau ^^) et puis pour faire des fricassés de scorpions quand j'ai un creux entre deux pierres :mdr: