Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 30 mai 2013, 12:26

Semaine de Fair play pour Orion et Gang Féo.

Chers joueurs,
nous sommes heureux de vous annoncer que les clans Orion et Gang Féo, via leurs chefs, Bruce et Ogan81, ont accepté le principe d'une "semaine du fair play" sur le serveur. Cet accord prend effet à minuit ce soir et se terminera vendredi 7 juin à minuit.

Les règles en sont les suivantes. Les membres des deux clans s'interdisent l'usage de tout effet négatif et malédiction entre eux et s'engagent à les utiliser avec sobriété envers les autres joueurs, et ce, dans tous les aspects du jeu.

La seule tolérance acceptée étant l'utilisation des malédictions de semeur, uniquement, en cas d'attaque par l'ennemi sur votre territoire.

Dans ce même esprit de fair-play, nous invitons les assaillants à ne pas s'attaquer à des joueurs de niveaux inférieurs à leurs groupes de niveaux (voir la GB du jeudi) lors des raids en terre ennemies ou sur les terres neutres. Une victoire facile n'a rien d'honorable et qui plus est n'apporte que du déplaisir aux joueurs victimes.

Bien que cet accord ne concerne initialement que les membres d'Orion et Gang Féo, nous espérons que cette initiative sera partagée par tous afin d'avancer sereinement vers la mise à jour du serveur. Nous invitons donc les chefs de clans qui voudraient eux aussi participer à déposer un commentaire ci dessous.

Bon jeu à tous,
LL

2

jeudi 30 mai 2013, 12:55

:bravo: une semaine de paix et de fair play entre les 2 clans plus redoutable.. :jump:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

3

jeudi 30 mai 2013, 12:56

Hmm. Triste pour le métier de bourreau. XD

Mais bon ok, pourquoi pas si sa peu en calmer certains.

Je cite: La seule tolérance acceptée étant l'utilisation des malédictions de semeur, uniquement, en cas d'attaque par l'ennemi sur votre territoire.

Les lvl 1-3 qui farm les mages par contre je pense qu'on doit continuer de les tuer. C'est ptet un peu "salaud" mais bon l'argent trop facile bah... C'est naze quand c'est facile.

Donc quand tu dis "Attaque sur territoire" c'est a partir du moment ou un hum entre sur territoire mag et vice versa on est d'accord ? Pas forcément si y'as attaque sur joueur ?

Après je sait que c'est plutot un "contrat de bonne volontée" mais c'est surtout pour que tout le monde capte bien.

4

jeudi 30 mai 2013, 13:19

Bonjour ^^ c'est deja ce que fais plusieur notre de mon clan, on va donc continuer et contribuer a la "semaine du fair play" .
D'accord avec player pour les ptits ki vienenent faire les mages seront attendu pour qu'il gagne cet argent a la sueur de leur mort :whistling: :rolleyes: par des level proche.

5

jeudi 30 mai 2013, 13:30

J'espère néanmoins que la maj apportera certaines solutions définitives à certains comportements.

6

jeudi 30 mai 2013, 13:33

fer play :knight1:

7

jeudi 30 mai 2013, 13:51

ces peux etre une bonne idée... mes ces dommage que les admin doive faire se genre de chose et que les joueur ne soit pas capable de prendre ce genre d'initiative eu meme.

8

jeudi 30 mai 2013, 13:57

bonne iniative en esperant que cela dur plus longtemp que les dates officielles
aux joueurs de s'organisé pour fair duré le fair play
:stop: a la violence gratuite

9

jeudi 30 mai 2013, 14:28

I will not use the hex the first, but if someone put for me hex, mirow or boulets, he will be have hex from me !! bon jeu

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

10

jeudi 30 mai 2013, 14:29

Bonjour,

ça fait des mois que ce comportement de "je suis le plus fort je le fais savoir" caché derrière un "c'est le jeu ma pov' lucette" est décrié des 2 côtés ....je déplore juste que les joueurs les plus forts des 2 côtés mettent du temps à se rendre compte que ce qui leur fait plaisir à eux dans le jeu nuit à ceux qui ne partage pas leur plaisir....dommage qu'il ait fallu l'iervention d'un admin pour tenter de régler le problème....j'espèrais moi que ça se calme avec un "ok j'ai compris la leçon j'arrête mon massacre arrêter le votre ok ?"

ben heureusement qu'on a des joueurs de force équivalente des 2 côtés hein !

ps : j'ai pas tout suivi sur les niv 1 chez l'ennemi....je continue à les tuer si je tombe dessus que ça soit facile ou pas un ennemi sur mon territoire avec un msg de "je ne fais que vos mages merci de me laisser tranquille" ....euh ben non ....j'ai connu des niv 1 arrivés sur une zone très très éloignée des frontières et qui tuaient des joueurs afk ne serait-ce que 2 minutes ....alors non je laisse plus passer (et quand un niv 1 attaque un niv 9/10 ...euh ben c'est pas du hasard non plus !).

bon jeu à tous
:dragon: :dragon:
Sag76

11

jeudi 30 mai 2013, 15:52

Week fair play

We accept and respect the rules. Have a fun all !!

12

jeudi 30 mai 2013, 16:08

Vive cette semaine!! :jump:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

13

jeudi 30 mai 2013, 17:13

voila de bonnes initiatives^^
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

14

jeudi 30 mai 2013, 17:17

Et ben, ça va de plus en plus mal j'ai l'impression...

On commence par engueuler les joueurs qui se font attaquer sur leur territoire sur le forum par des posts interminables, des deux côtés d'ailleurs, et qui n'aboutissent jamais.
On se fait engueuler pas les joueurs qui viennent sur notre territoire parce qu'on le défend.
On se fait insulter par des pauvres lvl1 qui viennent sur notre territoire en criant "non je viens juste chez vous pour tuer les mages" = m'attaquez pas maintenant, je veux juste de l'argent facile pour pouvoir vous détruire plus tard.
Puis les lvl2 qui continuent sur leur lancée bien sur.
Maintenant on fait des semaines de Fair play tranquille comme ça. Donc on met fin au jeu de guerre ?

La prochaine étape c'est quoi ? On organise un barbecue commun au plateau du silence et se roulant des pelles et plus si affinités ? :love1:

:no: Non mais sérieux on est dans un jeu de guerre là, ou alors on change le nom, on change les règles et on en vient à un jeu tout rose qui conviendra à tous les rageux où personne ne se tape dessus.

C'est vraiment n'importe quoi, alors si le Gang Féo et Orion veulent signer un traité d'une semaine libre à eux. Tout le monde arrête pas de les souler pour n'importe quelles raisons, limite si on veut pas les empêcher de jouer simplement parce qu'ils sont plus fort et ça ça dérange.

Mais j'invite les autres à ne pas faire la même chose. :knight1: Et des deux côtés, si un ennemi entre on le tue, on va pas l'inviter à la taverne boire un coup non plus c'est vraiment n'importe quoi. Les combats entre races et les malés font partie du jeu au même titre que la cueillette, les quêtes et les réputations

J'dis pas à tout le monde d'envahir le territoire ennemi, mais à tous ceux de venir qu'ils ne s'attendent pas à être reçus avec des fleurs mais avec des coups de haches dans le *** et puis voilà. C'est le jeu.
Alors le Fair play on le garde pour le sport, on le garde pour les jeux tout mignon et tout rose. Mais là on est pas là pour ça, on est là pour se battre et faire progresser sa race

15

jeudi 30 mai 2013, 18:01

dams111

Quand tu as des bandes de haut level ( mag ou humain) qui viennent en territoire ennemi dans le seul but de massacrer tout ce qui bouge, n'importe le level des victimes, c'est pas de la guerre, c'est du génocide ou du massacre, mais surement pas de la guerre.
Quand tu es dans un jeu il faut que les joueurs y trouvent leur plaisir , un minimum. Te faire massacrer dans des temps record sans rien pouvoir faire, en subir les dégâts sur tes stuffs et outils ainsi que des blessures d'une certaine gravité et de longue durée, n'amuse certainement pas le joueur qui en est victime.
Et quand cela se produit à répétition sans interruption ni moyen de s'y soustraire, ben tu te trouves un autre jeu au bout d'un moment.

Alors moi je dis oui à une semaine de répits pour toutes ces victimes, qu'on leur permettent de souffler un peu , sinon au risque de les voir se barrer. Le jeu ne se limite pas à 30 bonhommes dans chaque race.

16

jeudi 30 mai 2013, 18:08

@dams111 : Allez, on respire un bon coup et on prend le temps de lire avant de se répandre sur le forum. Cet accord n'est pas une alliance, pas un pacte de non-aggression. Il ne limite en rien la capacité des uns et des autres à attaquer, y compris sur le territoire ennemi.

Comme je l'ai précisé, il serait bon que les attaquants de hauts niveaux aient la classe de ne pas massacrer les petits niveaux et leurs coller des blessures de 3 jours gratuitement. Ce n'est pas une obligation mais remarquez que ca ne ferait de mal à personne, d'autant que démonter un niveau 3 quand on est lvl7, par exemple, ne présente que très peu d'intérêt pour le joueur hormis le plaisir d'handicaper un joueur de l'autre camp. Compréhensible mais pas bien propre non plus.

Pour être clair, cette proposition ne concerne que les attaquants. Si un lvl 2 à l'audace de prendre le bateau, vous avez ma bénédiction pour lui ratatiner la tronche, quelque soit votre niveau, et le blesser pour trois semaines.

Maintenant, je pense qu'une bonne semaine de combat à l'ancienne ne ferait pas forcement de mal non plus. Après tout, qui a envie de dépenser son or pour se débarrasser d'effets négatifs ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Langelusse" (30 mai 2013, 18:21)

17

jeudi 30 mai 2013, 18:20

:bravo: pour cette semaine de fair play que j'approuve en tout sens

18

jeudi 30 mai 2013, 21:37

hehe

vive que cette semaine passe + vite=)

motivation

Disciple

• Envoyer un message privé

19

jeudi 30 mai 2013, 23:41

Et si on est très très sage :whistling: mais vraiment très très hein ? :D la mise à jour... elle arrivera plus vite ? :neznau:

bon jeu à tous :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "motivation" (30 mai 2013, 23:51)

20

vendredi 31 mai 2013, 07:58

j'approuve à 300%

Discussions similaires