Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

lundi 27 mai 2013, 17:28

Citation

Voici mon histoire, quelle est la votre?
Le mot mon et votre veulent tout dire la... ^^

Citation

donc ton histoire est fausse désolé.
Comment peut tu dire d'une histoire qu'elle est fausse s'y tu n'en est pas l'auteur ?( Surtout que toute les histoires sont fausse étant donné qu'il sont imaginaire... 8|
Qui a dit larme d'amour...?
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

22

lundi 27 mai 2013, 18:30

:( pourcoi tant de haine aimer vou vou meriter touse le tropher du scalp d or car vou avais u le courage de faire quel chose :kiss: :kiss:

23

lundi 27 mai 2013, 19:30

kharcass lui même, toi c'est une larme sur un krogan, larme d'amour ou pas c'est pas sur un scalp donc oui ton histoire est fausse
-_- et sa doit être la légende du scalp d'or (deuxième fois) pas du concours :neznau: et le festival du crane n'a rien avoir avec de la ripaille.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

24

lundi 27 mai 2013, 19:47

Scalp ou pas scalp, larme ou pas larme, même ennemis que toi ou pas.
Moi je l'aime bien son histoire, et il a le mérite d'être un des rares participants pour le moment :)

25

lundi 27 mai 2013, 20:42

Je sais pas ce que tu veut faire warlord mais c'est bizarre... 8| soit tu veut dénigrer mon histoire en public soit tu cherche juste à me provoquer... m'enfin même plus le courage de répondre à ce que tu dis , sa sert à rien :mdr:
Merci Lucci :rose:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (27 mai 2013, 21:41)