Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 15 mai 2013, 17:29

Grandes batailles, et ceintures !

Coucou ♥

J'ouvre ce topic, pour proposer une idée, pour améliorer les Grande Batailles.
De nombreux joueurs ne participent toujours pas malgres le bonus de vaillance.
Pourquoi ?
Je pense que c'est à cause de la durabilité des armures, et nottament des ceintures
L'idéal serais que l'on perde pas de durabilité sur le champ de bataille infernale.

-----

moi j'utilise des ceintures de voyageur car je n'ai pas de ceintures à 2 poches,

Et j'ai remarqué que ça coûte moins cher d'en acheter une neuve à l'hôtel des ventes (1 ou 2
Que de la réparer chez à l'atelier pour 2 50

En bref, ça serais bien qu'au moins les ceintures ne perdent pas de durabilité en GB :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Napasapa" (15 mai 2013, 17:40)

2

mercredi 15 mai 2013, 17:33

clairement, et vu que la ceinture et noté a 25po la taxe et bien élevé aussi... ridicule moi je dit surtout que sa se vend max 2po maintenant sa. les taxe commercial de ces ceinture devrait etre revu a la baisse

3

mercredi 15 mai 2013, 17:39

+1

4

mercredi 15 mai 2013, 17:55

Les ceintures font partis de l'investissement, et c'est pas un prix EXORBITANT. Admettons que tu meurt 4 fois (Si y'as le max de GB et que t'es vraiment a poil) tu perd en gros 4 de dura sur les 20 des deux ceintures acumulés. Ce qui donne un cout de 3PO toutes les 2 semaines et demis (Je dirait plutot 3).

Je crame le double a chaque GB... Faut ptet pas abuser quoi XD

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

5

mercredi 15 mai 2013, 18:03

Les ceintures font partis de l'investissement, et c'est pas un prix EXORBITANT. Admettons que tu meurt 4 fois (Si y'as le max de GB et que t'es vraiment a poil) tu perd en gros 4 de dura sur les 20 des deux ceintures acumulés. Ce qui donne un cout de 3PO toutes les 2 semaines et demis (Je dirait plutot 3).

Je crame le double a chaque GB... Faut ptet pas abuser quoi XD

Nous sommes pas tous comme toi, il y a des joueurs mineurs, qui n'ont pas de CB, donc on économise !
Après si tu trouve les réparations pas cher, tu peut nous les-payer :neznau:
De plus, toi tu combat à poil alors que nous on combat équipé les monstres, donc tu casse pas de ceintures.
Merci de se mettre dans CETTE situation.

6

mercredi 15 mai 2013, 18:03

perso je me sent pas concerné j'ai ceinture 2 poche 3po de reparation, cher mes tellement utile que je men fiche. ces juste les taxe des ceinture voyageur qui me font rire:)

7

mercredi 15 mai 2013, 18:10

La durabilité des items fait partie du jeu, faut savoir jouer avec, si tu as peur de perdre tes ceintures, eh ben ne les mets pas ou alors tu prends des bénés pour pas mourir.

Tu te plains pour les ceintures de voyageur, mais j'ai pas encore vu de personne se plaindre pour des ceintures à 2 poches ou 3, qui en plus se doivent des les acheter soit 30 po soit 100 po, la réparation n'est pas donné, mais faut faire avec.

Bon jeu

8

mercredi 15 mai 2013, 18:12

Je trouve que tu as totalement raison :p :kiss:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

9

mercredi 15 mai 2013, 18:30

Je conçois que se serais pas mal pour les ceintures qu'elles perdent pas leurs durabilité en GB, idem pour les arcs et carquois, surtout avec le nouveau système de GB, mais bon, d'un autre côté, sa fait parti du jeu, mais au moins pour les 2 dernières(parce que la première, on a une chance de la gagner, les autres... ;( ), se serait cool
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

10

mercredi 15 mai 2013, 18:35

Certains disent qu'avec des si on mettrait Paris en bouteille, d'autre que si ma tante... . Pour faire court, dans notre jeu, la mort n'est pas un handicap en soi, pas besoin de courrir après son corps défunt, de se taper une pénalité temporaire, rien, c'est gratos. En soi c'est un problème car cela ôte tout challenge à réussir un combat, une quête, bof, si je meurt, j'y retourne...

La solution choisie par les dévs pour rendre la chose intéressante, c'est bien entendu la durabilité des objets. Mourrir, c'est surtout se faire défoncer sa précieuse armure et c'est bien là tout l intérêt. Du PvP sans conséquence, c'est tentant mais ca n'a pas plus de saveur que de farmer des ressources, autant dire qu'au niveau intensité, on est proche du jeu facebook.

Et oui, ce sont les contraintes qui font les jeux funs, et les risques que l'on prend à tenter quelque chose, au moins autant que les récompenses potentielles. "No guts, no glory". En attendant, c'est quand même un évent plutôt généreux et dans lequel vous ne prenez pas de blessures, je trouve que c'est déjà pas mal...

11

mercredi 15 mai 2013, 19:40

Langelusse
Oui je suis d'accord c'est sur l'évent es très bien et généreux pour blessure ^^ merci à vous:drink:

12

mercredi 15 mai 2013, 21:09

Foutus préjugés. Je paypal pas pour infos. De plus je chasse habillé aussi, donc tes arguments sont juste des préjugés ridicules et assez agaçant. Réfléchis avant de parler la prochaine fois je te prie.

Je suis donc parfaitement dans CETTE situation. Et par rapport a beaucoups de joueurs je dépense beaucoups de PO en GB.

Cette paranthèse étant terminée. Uxy a raison. C'est vraiment de la FREE VAILLANCE leur nouvelle version de GB (D'ailleurs je trouve ça totalement abusé mais ça c'est un autre sujet) on vous offre de la vaillance tout cuit dans la bouche, même en perdant, et faudrait ENCORE vous rembourser les frais d'un event cheaté ? (Oui heaté, j'me suis tapé 35% de vaillance en faisant que des GB et quasiment pas d'xp, c'était pas le cas avant les novuelles GB)

Donc sa demande un minimum d'investissement de votre part. Faudrait arrêter de toujours vouloir plus que ce qui nous ait offert et surtout D'AGRESSER LES GENS pour de fausses raison.

_PaultheGreat_

Professionnel

13

jeudi 16 mai 2013, 02:15

Si nos items ne perdraient pas de durabilité, nous aurions juste plus de gens qui viendraient en touriste en GB pour taper un peu et mourrir, sans pèter les ceintures. En tant qu'utilisateur de ceinture d'élite, qui coute cher a réparé, je trouve qu'enlevé les bris de ceinture serait une mauvaise idée

Kharcass

Mentor

14

jeudi 16 mai 2013, 08:35

Citation

Hier, 21:09 By Player Killer:=> Uxy a raison

Ne vas pas nous vexer Langelusse 8o

Je ne saurais avancer le pourcentage des personnes qui utilisent (ou ont au moins une fois utilisé) leurs Carte bancaire dans le jeu, mais je dirais que ça tournerait autour de 60 à 80%. Pourtant si vous demandez aux joueurs, tout le monde niera ce fait, comme si une honte pesait sur les épaules de ceux qui le faisait. Mais savoir qui utilise ou pas la CB, ça change quoi? C'est du domaine de la vie privée!

Juste un petit point à faire:
• Arrêtez de nier le fait d'utiliser les CB, il n'y a pas de honte à le faire, c'est quand même grâce à vous que le jeu vit dans un certain sens. Rien ne vous oblige à répondre, c'est votre vie privée. Nier est un début de réponse.
• Arrêtez de faire la chasse à ceux qui utilisent les CB, ça ne changera rien. Oui, utiliser une CB ça permet d'évoluer plus vite mais ça ne sert à rien de se prendre la tête avec eux.
Comme disait Coluche:
Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants et les pauvres seraient les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?

Même si certains prennent la grosse tête car ils ont les moyens, d'autre sont très bien avancé dans l'évolution de leur perso alors que c'est le fruit de leurs travail.
:mdr: Moi ça fait un an que je cherche à acheter un simple Zorbe 6 et le rachat de 2 ceintures élite m'a ralentit énormément (30 PO la ceinture + 3po les réparations)
Mais oui, la difficulté d’acquérir un objet rend le jeu plus captivant. Il faut juste ensuite faire attention de le pas mettre en péril perpétuel ce dernier si on ne veut pas le casser.
On a toujours l'impression quand on va au resto que le voisin qui a pris le même menu que vous a toujours une assiette plus remplis que la notre, pourtant il a payé le même prix et ce n'est pas meilleur.
Il faut savoir jouer avec ses moyens sans se prendre la tête . Chacun jouent à son rythme et à sa façon. Certain jouent juste pour le plaisir, certain recherche des stratégies pro militaire pour avoir des perso indestructible, il faut accepter c'est deux mentalité.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, c'est ça finalement le principal!

This post has been edited 17 times, last edit by "Kharcass" (16 mai 2013, 09:20)

15

jeudi 16 mai 2013, 10:02

Ouai j'sait pas pourquoi j'ai mit Uxy. XD

Mais non clairement y'as aucun mal a payer. Vaut mieux payer que fumer ou autre conneries du genre qui reviens plus chere. Avis aux raleurs qui chialent après les joueurs paypal surtout. La preuve qu'on peu gagner sans payer, faut juste un peu moins fumer sa essoufle pendant les récoltes !

(Nan peche que je paye pas. Surtout car j'ai pas de thunes pour XD)

16

vendredi 17 mai 2013, 08:04

Napasapa, et autres joueurs ayant cette préoccupation des ceintures :

la durab des armures est assez haute pour pouvoir casser des milliers de fois avant d'avoir à réparer une pièce tombée à 0/xxx, d'une part.

d'autre part, tu as surement connu cette époque où nous avions 9 items qui perdaient 1 points en cas de décès.
A cette époque, nous n'avions ni arc ni étui sur nos persos.

Situation d'aujourd'hui : non seulement nous ne cassons plus que 5 items sur la panoplie en cas de mourrage, mais en plus avec arc et étui, nous avons 2 items en + concernés par ces casses.

Bref si tu as sur toi 9 pièces d'armures + 2 anneaux + 2 amulettes + 1 arc 1 étui + les ceintures + 2 sacs, ça fait un total de 19 items dont 5 qui vont faire -1 (au lieu de 9 avant)....

Un effort a été fait pour minimiser nos pertes sur ceintures on dirait, car la probabilité qu'elles soient touchées est bien diminuée.

Pour la réponse de Langelusse, je plussoie : le PvP et l'adrénaline qui s'y associe passe par ces risques, c'est tout l'enjeu de la gagne, et de trouver comment être parmi ceux qui restent debout à la fin.
Aussi, Napasapa, nous avons détaillé déjà dans des topics des solutions pour mener des combats de groupe à bien en distribuant des rôles aux joueurs selon leurs style de combat... Si tu vois passer en GB des pluies de parchos de soin sur certains joueurs, par exemple, c'est bien que d'autres ont décidé de ne pas scorer sur les dommages, mais plutot de soutenir leur team.

Trouve ta team et mettez vous d'accord pour qu'on te tienne en vie en combat... Même si ça ne suffit pas à t'éviter un décès, tu auras au moins carrément rentabilisé ta présence par un meilleur score. Sinon, sois le soigneur : tape très peu, pas de ceinture sur toi mais soigne les autres...

17

mercredi 22 mai 2013, 15:39

Ce qu'il faudrait, ça serais des béné (Vertu ou sans aucune) ui nous empêcherais de perdre de la durabilitée.

Car moi j'avais droppé deux belles haches rouges sur ma baguette (baguete magique, pas la mienne :mdr: ) et j'en ai cassé une sur une GB ;( ;(

Après c'est vrai que certains pourrais utiliser cette béné tout le temps pour touours combattre avec leurs épée ou leurs haches rouges mais bn... :neznau:
Aidons les plus faible, ils deviendront un jour fort :)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

18

mercredi 22 mai 2013, 19:41

Langelusse à raison, mais je serais pour qu'on augmente un peu la durabilité de ceintures, surtout mtn, avec le new système de GB
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

19

mercredi 22 mai 2013, 20:18

il est vrai que 10/10 est asser peu sa pourrait augmenter un tout petit eu 15/15 par exemple pour les ceintures vaillance, les ceintures chaos aussi par la même occasion. tout le monde a un peu raison, mais baisser le prix de réparation et la taxe des ceintures sa sert a rien.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

20

jeudi 23 mai 2013, 03:41

+1 Yule !

Il est vrai que d'avoir plus d'items sur nous et uniquement 5 qui vont casser est un super bonus ! Les arcs et les carquois que l'on droppe sans peine lorsque l'on chasse vont à la benne dès qu'ils sont à 0/... et remplacés par des neufs ! C'est pourquoi il est bien plus intelligent d'avoir tout sur soi et tant pis pour les sacs qui cassent, ils sont moins chers à remplacer que les ceintures..

Napasapa :

Que diras-tu lorsque tu auras accès aux grosses ceintures 3 poches ? Elles coûtent 100po à acheter et 5po 55pa 55pc à réparer ! Même si tu les achètes à 18/18, lorsqu'elles cassent, ça fait très bobo au portefeuille ! Vu le nombre de GB que l'on peut faire maintenant (merci beaucoup encore c'est vraiment génial !!), les ceintures prennent cher ! Et je ne parle pas de certains anneaux ou amulettes, plus de 4po ! Ca calme...