Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 mai 2013, 12:38

troc de la bete

oups je viends d'apprendre les règles de la pushparti :secret:

donc voila :

Cyrusix m'a donné carte Corail en attente d'échange sans doute contre un Roi Marbre enfermé.

pret à zéfir ----> épée du griphon // en attente d'échange
pret à yaka ----> Kindjal du Griffon // en attente d'échange

Ironlord m'a donné 7 Flameur // je lui ai rendu 4 Flameur pour l'instant

J'ai vendu botte lvl8 bleu au joueurs Shruikan à 60 pièce d'or, j'attends les sous aujourd'hui je pense

2

mardi 14 mai 2013, 13:42

au joueurs Shruikan....

Bon courage pour récupérer tes sous.... :huh: :fuu:

3

mardi 14 mai 2013, 23:16

MDR...quel insignifiant commentaires de la part d'un joueur du clan a galen.. qui on le sait utilise tout les petit nivo a sa disposition pour venir m'insulter en tt temps.. lache pas la patate :rolleyes: .. lache pas.. tu fais du bon boulot.

4

mercredi 15 mai 2013, 08:07

MDR...quel insignifiant commentaires de la part d'un joueur du clan a galen.. qui on le sait utilise tout les petit nivo a sa disposition pour venir m'insulter en tt temps.. lache pas la patate :rolleyes: .. lache pas.. tu fais du bon boulot.

Galen ne m'a rien demandé, et je parle juste d'expérience... :whistling:
Tu en as planté quelques uns déjà... mais bon la bete étant dans ton clan, tu ne vas pas pouvoir y échapper cette fois ! :D

5

mercredi 15 mai 2013, 15:00

MDR.. lol... voir que jrepaye pas mon monde....
vas donc jouer aileur.. la garderie viens douvrir je crois au coin de la rue...

30 Po envoyé.

6

jeudi 16 mai 2013, 06:48

reçu 39 mauvais oeil, réenvoyé direct, je'nen veut pas^^

recçu 45 po sur 60 ca avance :)

7

vendredi 24 mai 2013, 09:38

+15po de shruikan, il reste plus que 5po et c est tout bon

8

mardi 28 mai 2013, 20:21

55/60po de shruikan,
7 dons de lumiere de ironlord, rendu 4flammeur + 7 uncarnum, c tout bon

reste cyrusix une carte , et 2épee à yaka et zefir à trouver troc

9

jeudi 30 mai 2013, 05:22

remb

05:18 La lettre a été envoyée au joueur la bete [12] , tu as payé 5 20 25
fin de trnasaction, merci l'ami :money:

10

jeudi 30 mai 2013, 08:05

60/60 po, c est tout bon pour shruikan :bravo:

11

vendredi 31 mai 2013, 00:13

21:53 Tu as proposé au joueur [href=] [href=] zéfir [12][>[href=] de faire du commerce.
21:54 Tu as payé la taxe : 21 86
21:54 » Kindjal du Griffon: Tu as rendu l'objet/les objets :Kindjal du Griffon[href=]
21:54 Tu as reçu : 22

Donc... je ne dois plus rien à mon chéri la bête, je ne lui ai pas rendu son poignard mais je l'ai commercé avec Zéfir.

Zéfir a donc les deux armes du griffon de ma bestiole, et Ironlord la hache de Zéfir, donc lorsque Ironlord s'estimera prêt à donner la hache (arme double) à mon chéri, la boucle sera bouclée !

:jump:

Discussions similaires