Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 mai 2013, 17:09

Nominations catégorie "Fidélité"

Quel est le/la plus fidèle sur WoD ?

148 Votes ont été pris en compte.

19%

Misterb (28)

15%

_Athena_ (22)

14%

Kaalia (21)

14%

Lamborghini (20)

10%

Signae (15)

8%

Fredd (12)

7%

Chalumeau (11)

5%

MissWednesday (7)

3%

Warlord Romus (5)

3%

Yiuche (4)

1%

Tomy (2)

1%

sylvain69100 (1)

Bienvenue à la première journée de notre Festival du Crâne 2013 !

Certains sont de bons acteurs, d'autres de bons comédiens. Les catégories permettent de récompenser les talents de chacun. Pour permettre à tous les joueurs de participer et d'obtenir une récompense, il n'est possible de s'inscrire qu'à deux catégories par joueur unique. L'organisation se réserve le droit de disqualifier un joueur ne respectant pas l'esprit du Festival. Répondez simplement à ce sujet avec votre pseudonyme pour s'inscrire.

Si tu te connectes très régulièrement et que tu penses accorder plus de temps à War Of Dragons qu'à ta vie réelle, c'est la catégorie où tu peux gagner !

Fin des inscriptions : dimanche 19 mai 2013 - 23h59
Ouverture des votes : mardi 21 mai 2013

Voici le fil de discussion pour s'inscrire à la catégorie :
LE(LA) PLUS FIDÈLE

2

mardi 14 mai 2013, 18:14

J'aimerai aussi participé à cette nomination ^^

Fredd

Faisant un amalgame des deux, étant souvent connecté.

Merci et bon jeu.

3

mardi 14 mai 2013, 18:17

kaalia
viens de faire de l'ombre ptit dragounets ^^ :jump:

5

mardi 14 mai 2013, 21:35

Warlord Romus

sachant que je joue des qeu j'ai du temps libre que je me co autant que mon travail me le permet ainsi que es jours de repos, je m'inscrit donc ici pour ma fidelité.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

6

mardi 14 mai 2013, 21:39

malheureusement, misterb

• Envoyer un message privé

8

mardi 14 mai 2013, 23:42

Signae a le droit? :)
I close my eyes ~

9

mercredi 15 mai 2013, 12:37

Les jours, les nuits, au boulot, à la maison, en vacance, dans les transports.. je me reconnais un peu trop dans cette catégorie...
Je la tente.. :dragon:

http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=Yiuche

_Athena_

Disciple

10

mercredi 15 mai 2013, 18:38

_Athena_

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

11

mercredi 15 mai 2013, 19:06

J'ai tjs été fidèle à moi-même :mdr: , la preuve :
L'autre jour, un mag avide de sous vient faire des mages de patrouilles d'odevalays. Pas de chance pour lui, Chalumeau était de passage, voyant qu'il était 3niv en dessous de lui (si s'était par 4), elle écoutas son instinc, et comme elle avez fait voeux de fidélité à elle-même, l'attaqua et pris son scalp :knight1: :thumbsup:

Autre histoire :
Chalumeau pêchait tranquillement à virigiya quand elle vit gorille débarqué. C'était un mag niv12, n'écoutant qu'on son courage, elle pris ses jambes à son cou, étant fidèle à ses principes (mags de petits niv, je les tabasses, mags plus forts que moi, je me tire à toute allure :mdr: )

Une dernière pour la route :
Un jour, alors que warez se promenait, il aperçut Chalumeau, dès qu'il la vit, son coeur s'emballa, elle était si belle, si courageuse, si gentil (et surtout très modeste :mdr: ). Il s'approcha d'elle. Dès que Chalumeau le vit, elle devina tous de suite qu'il en pinçait pour elle, alors fidèle à sa devise (les mecs sont tous plus faibles que les femmes, il vaut mieux s'en servir à ses propres fins et qu'il meurs pour toi, t'apportant l'honneur de la victoire :P :love: :rolleyes: ), elle dit :
-Oh mon Efarius !! (au mon dieu en langage féonien) Guerrier, je n'ai jamais vu homme si beau et si intelligent que toi !! :lovee: :jtm:
Warez lui répond : -Cher damoiselle, puis-je vous demandez en mariage :kiss:
-Il n'y a aucun problème, répondit celle-ci, mais tu dois d'abord te montrer ta loyauté en m'apportant 25 maillons ludials, ensuite, si tu paies le coût du mariage, je serais à toi :lovee:
Notre beau guerrier complètement sous le charme jura qu'il lui apportais tous ce qu'elle voudras

Mais Chalumeau ne lui avait pas préciser qu'elle avait déjà 4amants auxquels elle avait promis la même chose et qu'elle attendait de voir lequel d'entre eux serait le plus rapides.

Et oui, je n'y peux rien, je suis une pirate et comme je suis fidèle à moi-même, ben je fais des coups fourbes :beeee: :mdr:

En vérité, tous cela est totalement faux et ses histoires ne sont là que pour vous faire rire :thumbsup: (et me faire gagner par la même occasion :mdr: )
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

This post has been edited 1 times, last edit by "Chalumeau" (15 mai 2013, 19:13)

12

mercredi 15 mai 2013, 21:54

j'vais rèster là ^^

Tomy

13

jeudi 16 mai 2013, 06:47

Sylvain69100 :neige:

14

mercredi 22 mai 2013, 14:08

Les votes sont ouverts !

15

lundi 27 mai 2013, 16:12