Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 mai 2013, 16:44

Nominations catégorie "Originalité pseudo"

Quel est le pseudo le plus original ?

196 Votes ont été pris en compte.

27%

Hanks95 (53)

21%

Grossabô (41)

15%

La bete (29)

11%

Kharcass (22)

6%

gnok_le_vraix (12)

6%

Akhen-Seth (12)

4%

Ankaa (7)

3%

vie (6)

2%

Gil Galhad (4)

2%

le corbeau (3)

2%

Grisur (3)

1%

Brice (2)

1%

Excalibor (2)

Bienvenue à la première journée de notre Festival du Crâne 2013 !

Certains sont de bons acteurs, d'autres de bons comédiens. Les catégories permettent de récompenser les talents de chacun. Pour permettre à tous les joueurs de participer et d'obtenir une récompense, il n'est possible de s'inscrire qu'à deux catégories par joueur unique. L'organisation se réserve le droit de disqualifier un joueur ne respectant pas l'esprit du Festival. Répondez simplement à ce sujet avec votre pseudonyme pour s'inscrire.

Fin des inscriptions : dimanche 19 mai 2013 - 23h59
Ouverture des votes : mardi 21 mai 2013

Voici le fil de discussion pour s'inscrire à la catégorie :
ORIGINALITÉ PSEUDONYME

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

2

mardi 14 mai 2013, 18:13

Kharcass

C'est parce que mon personnage a été trouvé quand il était encore bébé dans la carcasse d'un humain fraîchement tué sur un champ de Bataille qu'on le nomma ainsi, kharcass.

This post has been edited 2 times, last edit by "Kharcass" (14 mai 2013, 19:19)

gnok_le_vraix

Débutant

3

mardi 14 mai 2013, 19:39

je m'inscrit pour cette categorie
gnok_le_vraix ? pourquoi d'ou vient t-il ? va savoir meme moi je le sais pas :mdr:

Hanks95

Disciple

4

mardi 14 mai 2013, 20:02

Hanks95

:thumbup: Tout simplement parce que Hanks^^:) et 95 comme 95 phénixs^^:) :thumbsup:
J'vous garantis que là alors c'est l'escadron lol^^:) :knight1: :drink:
Hanks95 a envoyé le fichier suivant :

5

mardi 14 mai 2013, 22:45

moi ses brice de nice je peux prendre n'importe quoi en vague :D je suis un surfeur :thumbsup:

6

mercredi 15 mai 2013, 07:35

le corbeau et un magmar

le corbeau ce promener avec son korvus et tout d'un coup il voix un mag et son nom ses ogan alors je suis tout de suite me téléporter ver la place je passe de l'autre coter et je voix un magmar lvl 4 j'attaque avec mon korvus et le magmar avec son zorbe lvl 4 mes il a perdu le combat et voila l'histoire que j'ai vécu :thumbup: :mdr: :beeee:

7

mercredi 15 mai 2013, 07:47

j'ai oublier de marquer que le corbeau can il vois un mag de haut lvl il s'envole dans un territoire :beeee: ou personne peux l'attaquer

8

mercredi 15 mai 2013, 21:48

vie pourquoi car je redonne de la vie au magmar :) :lovee:

9

mercredi 15 mai 2013, 22:37

Originalité

Ankaa

C'est une étoile, celle de la constellation du Phoenix, mais pas n'importe laquelle, c'est celle qui brille le plus!

Pour choisir celle du Phoenix? Car j'ai pour réputation de souvent renaître de mes cendres, de partir et de revenir sans cesse.

Pourquoi celle qui brille le plus? Car je reste pour de bon et je compte bien tout décimer sur mon passage à feu et à sang pour briller sur les lèvres de nos chers voisins les humains! :D

Etre une étoile c'est aussi dévoiler un côté féminin sous cette musculature masculine! :P

10

mercredi 15 mai 2013, 23:06

D'un jeu à l'autre, au fil des années, j'ai porté de nombreux pseudos. Quand je suis arrivé dans le monde de Feo, j'ai repris le premier : Grisur. Le premier masque que j'aie porté dans les mondes virtuels. A l'époque, je ne me compliquais pas la vie pour trouver un nom - le chat s'appelait Grisou et le chien Arthur ^^

Le temps passant, ce personnage s'est construit et je m'y suis attaché ^^

11

mercredi 15 mai 2013, 23:34

Excalibor parce quand tu me vois, t'es mort (de rire le plus souvent pour les humains, mais c'est déjà ça, non?)

Akhen_Seth

Apprenti

12

jeudi 16 mai 2013, 04:20

Akhen_Seth

Ouille alors là ça va être franchement compliqué d'expliquer le pourquoi de ce pseudo ^^ sachant qu'il est lié à ma passion pour l'Egypte et sa mythologie ^^ Voyons ... essayons tout de même :

Tout d'abord il y a plusieurs façon de l'interpréter :

1ère lecture:
Akhen_Seth signifie: je suis en Seth tout comme akhenaton signifie je suis en Aton , le disque solaire ;) qui en réalité s'écrit Ankh Aton en écriture hieroglyphique puisque le kh se prononce kn (le son e n'existe pas c'est une traduction phonétique européenne erronée)
donc en définitive je suis l'incarnation du Dieu Seth
2ème lecture:

Akhen_Seth c'est aussi une combinaison entre Akhenaton le pharaon "hérétique" et Seth le Dieu ambigu belliqueux mais également, gardien de la Barque du disque solaire ;) la protégeant d'Apophis, le Serpent du chaos le Mal ultime, pendant son voyage nocturne ! (voir le mythe de la Barque de rê) En définitive Seth est le protecteur de Aton -rê donc il n'est pas si saugrenu de lier le pharaon qui a voulu vouer un culte au disque solaire, à la divinité chargée de protéger la barque de ce même disque ;)

13

jeudi 16 mai 2013, 14:00

la bete ^^
Palmarès
5
Notation du niveau actuel
3

14

jeudi 16 mai 2013, 21:36

Grossabô... Parce qu'aucune pseudo chaussure ne m'arrive à la cheville. :mdr:

15