Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 9 mai 2013, 11:00

arene, je râle.

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…70&server_id=13

je râle sur le fait de ce genre de combat, les magmar entrent en combat contre le tigre sauvage, et le reputeur des chevaliers souterrains a poil avec son tigre lvl5 contre (normal se fait assailir par 2 magmar armés de 2 zorbes lvl5. je demande si il n'y a pas moyen de rendre ce genre de combat un combat fermé injoignabel par autre que la monture. :rr:

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

jeudi 9 mai 2013, 19:05

bah non, sinon sa serait trop simple ^^ c'est sur que c'est toujours enervant d'attendre 2 plomb pour avoir une arene et se faire voler son tigre mais c'est comme ça ^^ et ça reste une technique pour que l'ennemi se reinscrive en arene juste apres pour retenter son tigre et avoir une victroire fastoche ;)

bon jeu

3

vendredi 10 mai 2013, 13:14

il est vrai que c'est extremement genant sa doit être comme le petit l'a dit, un combat fermé.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

4

dimanche 12 mai 2013, 18:43

Mettre ça en combat fermé serait totalement stupide. Le défi de la mission est de justement tué la bête sauvage dans une ARÈNE, sinon, à quoi bon mettre le combat dans l'arène, si on fait juste tué la bête sans problème et aucune gêne. C'est certes, très frustrant, mais le meilleur moyen de réussir son tigre est de se battre. Donc, il suffit d'attendre d'être en face de deux gens moins bien équipé, vous vous mettez à deux, sortez vos tigres, et voila, c'est fait, tu as la réputation, tu es content.
Je le répète une fois de plus, ce serait n'importe quoi d'en faire un combat fermé

5

lundi 13 mai 2013, 10:58

autant activer les moroks en arene alors : ) sa fait comme un morok du coup
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Discussions similaires