Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 4 mars 2013, 14:40

Origine de mon pseudonyme

Tous les internautes ont un nom d'emprunt pour voyager sur la toile de manière anonyme (ou pas) !

Un pseudonyme se distingue du surnom car il est choisi par la personne. Alors pourquoi l'as-tu choisi ?

Quel est l'origine de ton pseudonyme ?

2

lundi 4 mars 2013, 14:44

Mon pseudo vient d'une personne du manga One Piece, je l'ais choisit car je le trouve styler, j'aime bien le coté mystérieux qu'as ce gars et Oeil de Faucon c'est mon personnage préférer , c'est original ni trop long ni trop court parfait quoi :)
Et c'est bien pour les jeux de mots aussi dans le genre.... "haha ta une vrais Oeil de Faucon toi" ( truc dans le genre)
Voila :)
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (4 mars 2013, 14:50)

3

lundi 4 mars 2013, 16:13

Salut,

Moi aussi, mon pseudo Akainu vient aussi de one piece ^^ car j'aime beaucoup cette amiral (Akainu).
Je le trouve fort et je l'aime bien avec son magma :)

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

4

lundi 4 mars 2013, 18:25

Moi j'ai choisit LOUP pasque c'est toujours lui qui fait peur au petit comme au grands dans les pitites histoires de comptes de fée et autre livre ecrit pas different auteur (ex:chaperon rouge histoire classique, les 3 pti cochons lol )
En gros je suis le grand mechant LOUP

merci a tous et vive LE LOUP :mdr: :beeee:

Napasapa

Mentor

5

mardi 5 mars 2013, 10:18

@Oeil de Faucon : Je croyais que ton pseudo venais de ''La guerre des clans'' :o
@LE LOUP : Personellement, le loup me fais pas peur du tout (sauf wolfer :mdr:), et même que j'ai un clan de loup sur un autre site xD

Moi mon pseudo viens de panfu, un jeu pour enfant, ou Napasapa est un extraterrestre qui ramène la paix et la joie de vivre sur l'île des pandas :mdr:
Puis j'ai repris ce pseudo pour tous les jeux et je suis devenus connus :beeee:

Jarkan

Gardien Humain

6

mardi 5 mars 2013, 15:48

Jarkan... Pour savoir d'où vient ce nom, il faut remonter à ma petite enfance. Ce que je peux vous dire c’est qu’une petite fille du nom de Rioma me trouva abandonné au pied d’une falaise alors que je n’avais pas un an. Curieuse, elle s’approcha malgré mon apparence ingrate. Elle fixa les flammèches de mes yeux avec grand étonnement. Son visage près du mien, je la regardais également d’un air qui voulait dire « Sauve moi! Emmène moi! Que tu es belle ! ». Je crois que ce jour là on s’est adopté l’un l’autre. Elle m’emmena dans son village et elle me nomma Jarkan. Ce qui signifiait dans leur patois « petit démon ».

(HRP : c'est un pseudo inventé... en mélangeant une partie des syllabes de mon prénom)

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (7 mai 2013, 12:46)

7

mercredi 6 mars 2013, 00:07

WARLORD ROMUS..... mon pseudo.....

sa me vient d'un truc tout con mais carrément con, sa a consonance anglaise mais je me baladais dans la rue, devant une charcuterie en Alsace (de voyage la bas) je pensait a un jeu vidéo (un vieux) du nom de onimusha : warlords (sa date de la PS2) et un type crie romus, ayant entendu sa en pensant "warlord" je ne pouvais pas me débarrasser du souvenir warlord romus durant tout le voyage et le retour chez moi, j'ai crée "warlors romus" je lui ai donné la vie, (http://warofdragons.fr/images/data/smiles/Smile_Shocked.gif je suis un dieu, j'ai donné la vie!! :mdr: ) donc voila d'ou vient warlord romus et j'aime bien ce pseudo de plus.

UXYBO, je suis curieux, et toi, d'ou vient ton pseudo? comment l'as tu choisit? enfin bref, je te pose la même question, j'aimerais savoir (et je pense que je suis pas le seul) libre a toi de répondre (sa me trotte depuis que je t'ai vu)
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Kharcass

Mentor

8

mercredi 6 mars 2013, 09:22

Ishbabella était le bras droit du général des armées Magmar ce qui lui conférait d'énormes responsabilités.
Il avait été son maître d'arme et lui vouait allégeance jusqu'à la mort.
Ne pouvant pas se désister lors de l'organisation d'un affront contre les humains, elle cacha tant bien que mal sa grossesse. Mais ce qui devait arriver arriva, elle accoucha lors d'une Grande Bataille aux milieux des cadavres désarticulés des guerriers tombés pendant le conflit. Afin de cacher son enfant et aussi le maintenir au chaud, elle dépeça le corps encore chaud d'un humain qui se trouvait à proximité et y dissimula le nouveau né.
Soudain des voix menaçantes lui indiqua que des humains s'approchaient vers elle...
Elle donna le coeur du cadavre à l'enfant pour qu'il puisse se nourrir du sang à défaut du lait maternel. Elle s'éloigna ensuite pour écarter les ennemis du bébé. Ce dernier hors de porté des deux adversaire, elle se lança dans un combat qui sera son dernier. L'accouchement l'avait trop épuisé et elle y laissa la vie. L'enfant garda le silence tant qu'il pouvait se nourrir...

Il arrivait parfois que les Magmars revenait sur les lieux d'un combat finir pour voir s'il y avait des blessés ou des compagnons à ressusciter. Thartarak faisait partie de la Confrérie de la Vertu et se promenait au milieux des morts quand soudain, il se retrouva devant un cadavre qui semblait bouger de l'intérieur... Sûrement un Krets qui se repaîtrait des intestins de l'humain gisant. Il prit sa hache et s'apprêta à tuer... un bébé Magmar! Le pauvre avait le visage recouvert de sang et semblait mâcher quelque chose. Thartarakne pouvait pas laissé l'enfant ici, il se ferait dévorer par le premier Gung. Il entrepris donc de l'apporter à Flavius.
Flavius se faisait appeler le sage parce qu'il trouvait toujours les chemins à suivre.

- Mon dieu... Thartarak, que m'apporte tu là? Est-ce le fruit de ta débauche?
- Heu... non... Flavius, je viens de trouver ce bébé au plateau du silence! Je ne sais pas ce qu'il faisait ici mais...
- Mais ce qui est sur c'est qu'à présent il est seul. où l'as tu trouvé dis-tu?
- Il était dans la carcasse encore chaude d'un humain et buvait le sang de ce dernier pour se nourrir! Il portait ce pendantif autour du cou...
- Ishbabella est donc tombée...
- Vous connaissez ses parents ?
- Sa mère était une grande guerrière mais son père… Tu dois absolument occulter l’existence de cet enfant, est-ce claire ? Il en va de sa vie, et peut être aussi de la notre à présent !
- Très bien Flavius…
- Et bien il va falloir lui trouver un nom! Comme la tradition le veut, on lui donnera le nom du lieu ou on l'a trouvé. On le nommera donc...
Kharcass!

This post has been edited 8 times, last edit by "Kharcass" (8 mai 2013, 23:39)

9

jeudi 7 mars 2013, 14:50

King ,c'est juste le surnom de mon perso humain mais sauf que King est mieux :knight1:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

10

jeudi 2 mai 2013, 15:26

moi mon pseudo vient d'un jeu qui s'appelle spectrobe. Mizusar est le nom d'un spectrobe (j'ai transformé le s en z) et 66 est le numéro de mon département (les Pyrénées Oriantales ou po :) )
Quand j'ai commencé à jouer à la guerre des dragons, j'était un grand fan des spectrobes et j'avais pris le nom de l'un d'entre eux: Flamerax. Malheuresement je suis aller en prison car mon cousin à créer un compte sur le même ordi que le mien.
Puis entre temps j'ai créer ce compte pour voir comment c'était chez les humain. J'était resté chez les magmars avec un nouveau compte: Gold66, mais je suis allé en prison pour la même raison qu'avant '-_-
Comme je voulait absolument continuer à jouer, j'ai pris mon compte humain, mizuzar66, et je suis resté avec

voila :)
Aidons les plus faible, ils deviendront un jour fort :)

Youyou

Disciple

11

vendredi 3 mai 2013, 14:56

Je suis née le 28 décembre 2002, fille d' Irmine ( boxer ) et de Spliff-splatch ( berger allemand-malinois-colley ) Je suis la demi-soeur de Taïga et Lou-tchai ( dont le père est Spliff) et de Booba ( fils d' Irmine)

Amoureuse de Karmin, je lui ai fait de beaux enfants: Tequila, Youbi, Kao, Zeugma et Chaussette.
Karmin m' ayant été infidèle avec Taïga, je suis aussi la tante de Oï-oï et aussi la "double-tante" d' Elskar, fille de Taïga et Booba.

Comme j' ai un instinct maternelle très développé, j' ai été la mère adoptive de Shelta, chaton non sevré que j' ai allaité et élevé comme mon propre chiot.

D' une nature très protectrice, j' aboie systématiquement sur le tonnerre pour protéger Karmin qui en a peur ( et je fais fuir l' orage à chaque fois ^^ cro forte moi )

Sans vouloir me vanter, je suis la-plus-zolie-des-petites-chiennes-du-monde ( si, si, maman me le répète tous les jours )

Karmin et moi somme les " 2 p'tits bouts d' bonheur" de notre maman au point que même quand elle veut fuir la réalité dans un jeu, elle ne peut pas s' empêcher de nous y amener, au moins par nos noms :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Youyou" (3 mai 2013, 15:07)

12

samedi 4 mai 2013, 23:08

Psedeau

Bonjour moi mon psedeau vien de death note un manga que jai vraiment kiffé :love1:

13

lundi 6 mai 2013, 01:16

Bah moi mon PCEDAU viens de... Osef j'suis un joeueur PvP j'voulait un truc débile et voilà.

14

lundi 6 mai 2013, 18:31

J'ai clavioté Diana ... Il voulait pas ^^
Dianaa ... non plus
Dianea ... Uwhééee ça à marché !
Comme quoi ça tiens a peu de choses des fois :mdr:

Kharcass

Mentor

15

mercredi 8 mai 2013, 23:41

J'ai clavioté Diana ... Il voulait pas ^^
Dianaa ... non plus
Dianea ... Uwhééee ça à marché !
Comme quoi ça tiens a peu de choses des fois :mdr:

lol moi quand ça passe pas je mets des "H" partout lol

Hanks95

Disciple

16

jeudi 9 mai 2013, 01:41

D'hab' je m'appelle Hanks....

Quand ya pas Hanks ya Huliack, ... et quand ya pas Huliack .... Ya encore Huliak^^!!
Mais malheuresement^^ quand je me suis inscrit sûr WOD il y a 3 ans de celà^^euh .... que dire : Ce pseudo est déjà pris!!!!
Alors là Whaou sa m'a gonflé lol^^ et j'ai rajouté 95 derrière ... 95 = 9+5 = 14 et 14 = 1+4 = 5 comme les 5 doigts que pas mal de gens ont dans leur main^^ et que la plupart^^ galèrent a bien les utiliser lol:-)
Mais non rien à voir du tout.... Si tu veut vraiment savoir ?! Prv moi^^:) et encore faut que je te connaisses^^.... c'est vrai qu'en 3 ans^^ yen a pas mal que je connais^^.... et encore faut que je sois disposé a te le dire lol...
Et encore? Ben euh quoi d'autre? Hanks Comme Tom Hanks:) et 95 comme 96 500 C = 1 Faraday ( sans le "6" au milieu lol)
Et puis mince a la fin^^.... Et Hanks95 comme: Humains tués 95 ( en 3 ans vous allez me dire^^ toujours niv 8^^.... Ben quoi oui je time^^ et alors^^ c'est permis^^:) Et très conseillé pour qui veut vraiment se faire de la vaillance^^

Hanks

PS: Hanks95 :wizard: :thumbup: :drink:

17

jeudi 9 mai 2013, 11:02

Le personnage dont je porte le nom est l' Antagoniste principal de ma série de jeu préfére Kingdom Hearts .
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."

Sag76

Mentor

18

vendredi 10 mai 2013, 00:54

coucou ,

euh ben ...Et toi uxybo ? ton pseubo m'a toujours intrigué ..ça vient doù ? comment ? pk ? quand ? j'ai dit où? ....lol

bon jeu

ps: je ne viens jamais dans la taverne d'hab !
:dragon: :dragon:
Sag76

19

vendredi 10 mai 2013, 07:50

J'étais une des "petites merveilles" de maman
Née chez elle de 2 Grands Champions du Monde
Je dois mon nom, comme tous ceux nés ici, à la mythologie grecque
Je suis née en 2001, L'année des "S"
Syrinx , c'est une des nymphe de la mythologie grecque.
Fuyant les attentions du dieu Pan, elle se transforma en roseaux. Pour se consoler, Pan coupa quelques roseaux et les colla ensemble avec de la cire d'abeille, fabriquant ainsi la première flûte de Pan, appelée aussi « syrinx ».

J'étais une femelle Dobermann sans peur et sans reproche, belle et courageuse, défendant ma maison avec le courage du tigre et aimant ma famille avec la tendresse de la tigresse.
Dés ma naissance de nombreuses personnes ont voulu m'acheter mais déjà avec "maman" ce fut le coup de coeur et jamais eele n'accepta.
J'ai donné naissance à de nombreux bébés dont plusieurs très grands Champions
je suis partie rejoindre mes ancètres en 2012 dans les bras de ma "maman" en pleurs mais je lui laisse tant de merbeilleux souvenirs qu'elle peut penser à moi jour après jour et continuer ainsi à avancer dans la vie pas à pas en ce disant que parfois une rencontre peut tout changer .......

je vous aurais bien mis une photo mais je ne sais pas ^^

merci bornkiller ? ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Syrinx-" (10 mai 2013, 16:31)