Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 27 avril 2013, 14:35

HOP, une compagnie sa se monte en taverne^^

Bonjour,

J'ai lancé il y a 2 semaines la creation d'un nouveau clan, (donc en principe il devrait bientôt être opperationel), donc je le présente ici, j'ai choisi un nom asser original qui n'a aucun rapport classique avec dragon elfe ou chevalier ect... (Je n'ai rien contre ces noms attention, ils sont biens mais c'est asser courant) le nom sera Les "Fiers de hache". Certaines personnes auront l'idée d'ou sa vient^^, j'en profite pour faire une phase de recrutement, je souhaite monter ce clan en clan "vaillance" uniquement, désolé our les autres joueurs, (cette discution est autorisée aussi bien aux magmars qu'aux humains, car a part en champs de bataille, GB tout les evenements PvP quoi, je ne souhaite aucun conflit ouvert avec les magmars), souhaitant me repentir de mes actions passées, je souhaite un clan qui sera dans le respect et la bienséance donc S.V.P pas de _bastos_, ogan --bandit-- (ect...) fait si, puis la bas sa se passe comme sa : ), j'ai horreur de ces plaintes la, si les membres de ce prochain clan se font attaquer faut pas se plaindre de se retrouver a 10 contre 1 par exemple car il faut appeler l'aide du clan peu importe l'ennemi si il y a une chance de gagner seulement :bitva: , donc tout les lvl3 avecle grade correspondant a leur lvl (un lvl10 elite par exemple c'est bon aussi, du temps qu'il monte sa vaillance apres quand même)venez faire des propositions ( et les critiques aussi du temps qu'elles restent correctes) : ).

(Je precise qu'il n'y aura aucune taxe demandée aux membres, c'est au bon vouloir des membres a verser quoi quece soit).

Merci. : )

Discussions similaires