Vous n’êtes pas connecté.

1

mercredi 10 avril 2013, 21:37

La GB de Ravioli 10-04-2013

83%

Oui, c'est quand qu'on remet le couvert ? (34)

17%

Non merci, sans moi ! (7)

Avez-vous aimé la Grande Bataille de Ravioli ce midi au Plateau ?

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

Ca faisait plaisir de voir un grand nombre des guerriers au combat:)

Merci à tous les participants.

Aislinn

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "EBOLLA" (10 avril 2013, 21:59)

2

mercredi 10 avril 2013, 22:22

Sympa l'impro,

Poses ton pic et rentre dans le tas, j'adore !!

Certes ça fait mal ... mais c'est pas grave, je connais une superbe infirmière ;)

• Envoyer un message privé

3

jeudi 11 avril 2013, 01:04

Sympa les events à l'impro comme ca, je trouve que ca rends le serveur plus vivant :)
I close my eyes ~

4

jeudi 11 avril 2013, 08:27

yep, très sympa mais à condition de varier les heures :)

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

5

jeudi 11 avril 2013, 10:18

Très réussie :love1:
J'aurai aimé mettre plus de Ketchup sur les Mags mais j'ai manqué de temps... attention, cela va trancher... :podozr:

6

jeudi 11 avril 2013, 11:05

très bien oui :)
mais bon au final mieux vallait la perdre cette GB
tout le monde la même vaillance mais les gagnants xp en + ;(

et level4 contre level 12 ou 13 sans protection spéciale "petits" ....aïe aïe aïe :bomb:

sinon super :)

7

vendredi 12 avril 2013, 10:25

Pour être tout a fait honnête, j'ai lancé cette GB au débotté pour tester l'amulette de l'esprit du guerrier :D Mais effectivement, si cela vous a plut, on pourra le refaire, avec une motivation différente, peut-être un bonus à l'ancienne pour le peuple qui gagne... Je connais le problème des dégats magiques, qui a rendu caduque le système des coeurs vaillants, pour ceux qui s'en rappellent. On planche sur un système pour permettre de retrouver des GB spontanées dans le futur, on vous tient au courant.

Discussions similaires