Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

21

dimanche 7 avril 2013, 15:39

:no: arreter de vous plaidre tout le monde prends dans cet histoire tout le monde a pris quand il etait petit et quand tu grandiras tu donnera aussi au petit mais tu prendras par plus grands :stop: stop les plainte pour dire quand se fait taper par les gros ba tu sais quoi attaque pas les adversaire de l'autre race si ta peur de prendre par un gros !!! :dragon:

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

22

dimanche 7 avril 2013, 18:17

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que vous devez rester polis dans vos messages sur le forum.
Toutes allusions à des mots grossiers n'est pas tolérées.

Soyez courtois et polis dans vos discours, s'il vous plaît.

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (7 avril 2013, 18:35)

23

dimanche 7 avril 2013, 21:35

Je suis assez d'accord sur le principe et j'irais même plus loin, le passage au niveau de mage est une étape importante du jeu et donne aux mages des pouvoirs supplémentaires non négligeable, de ce fait je trouve pas très normal que les mages puissent attaquer et surtout sans relâche les non-mages (toutes races confondues), regardé les GB, Champs de bataille sont bien classifiées par niveau pourquoi pas les combats aussi, car cela devient trop facile vu les nouveaux pouvoirs reçus face a des joueurs non-mage.

24

dimanche 7 avril 2013, 22:01

il me semble que l'on a galerer pour atteindre ce niveau et avant les mages les attaque sur plus petit existé deja j'en ai fais les frais et grande nouvelle j'en suis pas mort

25

lundi 8 avril 2013, 19:35

OK, jedois l'avouer : Celeb a raison sur un point. Un mage aurais le droit de defendre un petit lv s'il est attaqué par plus fort. Mais le problème c'est que c'est le contraire : souvent, sur le plateau, je me fais attaquer par des plus forts que moi (non-mage) et les mages prennent un malin plaisir à rejoindre le combat. Y compris toi Celeb ! Ok si nous rentrons sur le territoir ennemi, les règles n'existe plus : c'est la guerre des races. Mais par contre quand nous sommes au Col Infernal et que Bastos (parmis tant d'autres) vient nous buter de sang froid, nous laissant une bonne blessure bien saignante, c'est pas cool, vois-tu ! Sur le plateau je pense que seule la defense devrait être autorisée (lignes 1 et 2).
Bonne journée à tous :).

26

lundi 8 avril 2013, 19:53

En lisant tous les comments précédents, je me suis rendu compte que c'est un mag qui a proposé cette idée donc, par principe, tous les humains (non-mages comme mages) s'y opposent... Perso, je ne vois PAS pourquoi :neznau:. Le projet est proposé aux deux races, donc les non-mages humains, cela vous serait bénéfique :neznau:. Quand à vous, les mages, vous nous attaquez pour"attirer nos mages", mais un scalp (ou peut-être pas !) vaut-il le week-end d'un petit lv gaché ?! Franchement, vous êtes sérieux ?! Vous avez pas trouvé mieux comme excuse ?! Bon je pense que vous ne changerez pas d'avis, mais bon essayons tout de même de vous faire voir notre détresse.
Bonne journée à tous (oui je dois l'écrire à chaque commentaire, politesse) :).

27

mardi 9 avril 2013, 17:40

Les mages sont la pour rester, donc 2 solutions possible :

1- On se met à plusieurs pour l'avoir (une fois à court de mana on oublie rapidement comment se battre un fois mage :wizard: ).

2- Monter de niveau! :dragon:

Bonne bataille à tous :-)

PS : Compter vous chanceux d'avoir la bataille du jeudi (lorsqu'elle à lieu), au moins un GB sans mages

28

vendredi 19 avril 2013, 16:06

En réponse rapide au tout premier post de ce fil, je tiens à rappeler 2 choses :

** en cas d'attaque contre vous (y compris d'un mage) rien de tel qu'un appel à l'aide poli pour qu'un allié fort de votre camp vienne faire contre poids des différences de lvl.
A vous de jouer le temps au max pour attendre son arrivée...

** et surtout : il était dit "on ne peut plus faire un combat humain/magmar à petit lvl sans qu'un fichu mage rejoigne..."
Je tiens à rappeler ici que les instances VAILLANCE vous permettront de faire ce genre de combats en toute tranquilité, face à des joueurs de vos niveaux seulement, d'une part et en plus ce qui tombe très bien, c'est qu'il est fortement recommandé de faire monter ses grades vaillance au maximum.