Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 8 mars 2013, 14:34

Hommage

Bonjour à tous,

Plusieurs joueurs m'ont laissé entendre qu'un fil de discussion était souhaité pour rendre hommage à un membre de notre communauté.

C'est donc en cette journée de la femme que j'ai le malheureux honneur de démarrer un fil de discussion pour rendre hommage à un grand joueur surnommé Nehsy.

Amis, connaissances, ennemis, personne ne doit se sentir obligé de contribuer mais si le désir se fait, laissez quelques mots en répondant ci-dessous.

À vos claviers.

http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=Nehsy
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=Cancer

2

vendredi 8 mars 2013, 14:50

ABSENCE
Où seras-tu demain?
Vers quels lointains rivages
Feras-tu le voyage
M’éloignant de ta main?
S’il fallait que tu partes,
Si c’était ton destin,
Je cacherais mes larmes
Et je ne dirais rien.
Je sourierais parfois
Pour ne pas perdre la face
SI TU SAVAIS EN MOI
CE QUE TU TIENS DE PLACE

Tu nous vas manquer ...

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

3

vendredi 8 mars 2013, 14:53

Il est des batailles terribles qui impose le respect. Coeur de guerrier. Condoléance à sa famille et à ses amis, proche ou de jeux...

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharcass" (9 mars 2013, 07:35)

4

vendredi 8 mars 2013, 15:40

Nehsy :stesn:...
Je ne t'ai pas connu longtemps, mais tu étais quelqun de très sympa ce fut un plaisir d'avoir discuter avec toi à plusieurs reprise ya plusieurs mois :drink:
J'aurais toujours une pensé pour toi l'ami :drink: :stesn:

repose en paix...
rip

Jarkan

Gardien Humain

5

vendredi 8 mars 2013, 16:28

Ces quelques mots pour te dire tu me manqueras.
Toi le guerrier de Féo, l’homme de caractère qui savait rire aux éclats et illuminer une conversation en deux secondes.
Mais la vie est ainsi faite… toi, l’homme entier au grand cœur, tu nous as quittés.
Au royaume de la sérénité, ton âme trouvera le repos.

Repose en paix l’ami.

This post has been edited 2 times, last edit by "Jarkan" (10 mars 2013, 08:04)

Hanks95

Disciple

6

samedi 9 mars 2013, 02:15

Reçois mes sincères

Condoléances

7

samedi 9 mars 2013, 09:54

Où que tu sois, que ta coupe soit toujours pleine.
Vas en paix mon ami.

8

dimanche 10 mars 2013, 01:35

pour t avoir afronté souvent , Nehsy tu a tjr combatu honorablement et tu avais gagner mon respect

et ma sympathie avec ton compte mag , on na pas eu le temp de devenir des amis a mon grand regret.

condoléance a ta famille et a tes proches

sincerement sir philip

9

dimanche 10 mars 2013, 01:46

en tant qhumain nous nous somme souvent affronter dans les champs de bataille tu etait un grand guerrier qui me faisait peur quand je t'avais en face

et tant que mag nous avons discuter parfois et rit aussi bien que l'on ne se connaissais pas beaucoup ..me rappelle de ta gentilesse ...et crois moi on ne toublieras pas

sinceres condoleance a ses proche amis et famille

tu restera ds ma memoire

10

dimanche 10 mars 2013, 10:02

faire part de remerciement

je tiens à vous remercier pour toutes vos marques de sympathie et de soutien à l'égard du grand joueur Nehsy (cancer chez les mags) je ne manquerai pas de transmettre vos condoléances à sa maman, sa fille et son frère............! c’était un homme passionné qui aimait la vie. Ou qu'il soit je sais qu'il continue à croquer l'au delà à pleine dent comme de son vivant Reposes en paix Marc
[/img]

11

dimanche 10 mars 2013, 10:29

je ne te connaissais pas beaucoup c'est vrai mais j'avais ressenti en toi ces vrais valeurs d'une personne sincère, honnête et courageuse . je suis très touché d'apprendre que nos chemins ne se croiseront plus mais on y pourra rien changer alors reposes en paix grand guerrier de feo .

12

lundi 11 mars 2013, 18:40

Mes sincères condoléances à toute sa famille

13

mardi 12 mars 2013, 13:56

C'est DRAGONROUGE ( ban de fofo, je poste avec ce perso ),

Tous les RD sont attristés de la nouvelle et s'associent à Medb et moi pour présenter leurs plus sincères condoléances à toute la famille de Nehsy et ceux qui lui étaient chers.
RIP :rose:

14

mardi 12 mars 2013, 15:58

Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre mais cette nouvelle m'attriste profondément. Toutes mes condoléances a la famille. Repose en paix.

15

mardi 12 mars 2013, 17:47

Tu as été un collègue pendant plusieurs années, toujours le mot pour rire, toujours la blague pour détendre l'atmosphère. En opposition tu savais raler quand il le falait mais au moins tu ne le faisais pas pour rien et tout le monde t'écouter et te faisait confiance.

Tu es devenu très rapidement un ami par la suite avec les mêmes idées et convictions, les restos, les pauses clopes, .. bref que des bos moments.

Tu m'as même montré ce jeu et je t'en remercie car j'y suis encore et j'ai découvert plein de monde très sympathique. Tu m'avais dit que j'étais fou que me lancer sur la Vertu au lvl6 , je vais essayer d'aller jusqu'au bout pour te montrer que je n'étais pas si fou que ça ^^

Bref, tu manques et tu vas manquer à tout le monde Marc.

___GHOST___

Professionnel

16

mardi 12 mars 2013, 19:34

je ne t'aurais croiser que 2-3 fois sur féo, toutes mes condoleances a sa famille :( je n'ai rien d'autre qui me passe par la tete apart repose en paix l'ami

17

jeudi 11 avril 2013, 09:01

En ta Mémoire mon ami

Nehsy Mon ami,
Quelle chance me fut de te rencontrer, quelle joie j'ai eu de t’avoir comme ami.
Une personne formidable tu étais, généreux, toujours là pour m'aider et me soutenir.
Ton départ me touche au plus profond de mon cœur, comme un frère tu étais.
Grand tu étais.
Tu étais et tu resteras toujours dans mon cœur et j'espère que là ou tu es, tu es bien.
plop plop !!! RIP Nehsy Mon ami

Yingyang je te présente mes condoléance ainsi qu’aux proches, amis et famille de MARC.

En ta Mémoire.

18

vendredi 12 avril 2013, 21:59

Neshy,

Je te connaissais peu mais je suis sûre que de là où tu te trouves, tu continueras de veiller sur tes proches comme tu l'as toujours fait mais également sur tes amis dans ce monde virtuel.
Ce terrible évènement nous rappelle que le réel n'est jamais loin du virtuel...
La douleur de tes proches n'est pas mesurable et c'est pourqoi je leur souhaite le plus grand courage face au vide que tu laisses par ton absence physique car le vide dans leur coeur ne se fera jamais.
Je sais que tu reposes en paix, car le paradis ne pouvait que t'ouvrir ses portes au vue de ta grandeurd'âme...
Bien sincèrement.

19

mardi 21 mai 2013, 10:05

mon ami Nehsy

il y a deja un mommment que tu nous a quitter et tu nous manque tres fort mes conversation et nos rigolade nous manque
repause en paix tu dois nous voir d'ou tu es veille bien sur tous tes amis et amies on a une penser pour toi chaque jour mon cher ami :whistling: ;(