Vous n’êtes pas connecté.

81

vendredi 8 mars 2013, 21:12

warlord romus : tu viens de perdre ou occasiond e te taire là
les tallars mages ne coutent pas mais alors pas du tout le même prix que les tallars lvl10 ou moins

la bete : tu exagères, il reste un certain nombre de mobs qui permettent de gagner de l'argent. Certes c moins qu'avant mais c pas non plus la catastrophe. Pour les lvl11 , les guerriers eldives sont très bien par ex.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

82

samedi 9 mars 2013, 08:16

Aislinn [10] "À l'heure actuelle, il semble un peu trop unilatéral, et sûrement pas, car il n'y a rien de positif dans le jeu. Mais il semble que le plupart prendre ces choses pour acquises et ne pensent pas à remercier aux personnes qui travaillent dur pour vous tous offre un jeu pour que vous pouvez passer quelques heures agreables."

Aislinn on se connait peu, mais bon dsl par avance si je m'avance peut être un peu trop dans certainnes remarques.
Pour commencer, moi je vois des réponses des admis, pour dire quoi et ben juste tourner en ridicule certains joueurs, du style de la bête. Pour ma part c'est un joueur que je respecte et je ne le trouve pas si loin de la vérité que cela dans ses analyses. Je ne parle que de ce que je constate dans ce jeu et je n'ai pas les sources d'informations dont il dispose, mais je retrouve beaucoup de ses analyses dans ce que je vie dans le jeu.
Par ailleurs, nous postons sans cesse pour informer de nos bugs a repetition notamment dans les instances, nous postons continuellement pour nous plaindre des ralentissements dans le jeu. Perso quelques soit l'instance, je rame et souvent je bug, les combats ne telechargeant pas. Et ou sont les admis ici pour nous apporter des réponses?????????? Si une fois pour dire qu'une maj allait résoudre tous les problèmes techniques.....lol
Si encore j'avais posté une fois, je comprendrai que mon post soit noyé dans la masse des messages, mais ce n'est pas le cas. Je t'invite à regarder l'historique de mes messages et dis moi stp si il y en a un seul qui a bénéficier d'une réponse????????
Je met parfois jusqu'à 5mn voire plus pour tuer un mob, la ou certains ne mettent que 2mn ou moins et je ne parle pas de joueurs full béné. Je ne compte plus l'equipement détruit, les po de réparation perdu pour le nombre de fois ou je suis mort sans combattre. Je n'ai jamais droppé beaucoup de mo en moyenne 4 par 4h de fureur depuis que je joue, et la en lv12 plus de 18h de fufu pour 3 mo........... J'ai achete 35po le livre pour drop plus de centridos, avec la béné adaptée ou sans je drop la même chose c'est -à-dire 3 centrido toute les 4h de combats....... La ou certain et tu en fais partie eux droppent 8 mo en meme pas 2h et ne parlons pas des centridos..... Alors j'ai demandé des explications, toutes plus farfelues les unes que les autres, du style c'est le set (alors comment expliquer que phenom, et moi qui discutions avec toi une fois ben me disait que lui non plus ne droppait plus ?? alors que toi tu nous expliquait préparer tes rep et dropper 9 mo dans ta fufu et un autre gardien du même set que moi lui disait en avoir droppe 7), du style c'est le nombre de mobs tués (comment alors sur même 4 ou 6 heures je ne droppe pas ce que tu droppes en 2h????). Parfois on repond c'est la chance, j'ai dejà poste sur les probabiltés dans ce jeu qui depassent l'entendement même des lois de probabilités...... Mais aucune réponse des admis la non plus.
Pour ce qui est des events "interressants" comme tu le dis, ben perso j'y vais même pas, parce que franchement j'ai donné une ou deux fois à depenser des po qui tombent pas du ciel ou de ma cb, pour au final ne rien dropper d'intéressant, donc je n'y vais plus et j'economise mes po pour mes reparations et soins.

Je ne partage pas ton analyse sur les messages des joueurs sur ce forum, perso j'y ai pris souvent part pour développer quelques pensées, ou analyses, et aussi pour m'amuser a titiller certains humains car cela me faisais marrer, y compris quand je jouais a l'enerve. Mais la comme pour moi je vois dans ces messages de l'enervement, un sentiments de désarois parfois, voire d'impuissance........ Nous sommes une communautés de joueurs pall payeurs, non pall payeur, jeunes/vieux, hommes/femmes......... et ben franchement comme je l'ai lu et je confirme pour pouvoir vendre il faut des gens qui achetent et pour pouvoir acheter il faut des gens pour vendre, pour pouvoir jouer il faut evidemment des joueurs, mais cette absence continuelle de non réponses, de réponses qui n'en sont pas du type si vous bugger ou avez des ralentissements c'est votre connection qui ne va pas, quelle belle plaisanterie, j'ai un bon ordi, je n'ai aucun ralentissement sur le net sauf sur ce jeu, et persone pour m'expliquer cette anomalie ou pour la corriger?????????????

Bref personne pour communiquer et répondre à nos questions car je pourrais continuer longtemps sur cette voie.

Alors tu parles de plaisir sur le jeu, ben je te réponds nous sommes plusieurs a y trouver de moins en moins de plaisir et que si en ce moment tu lis des posts de plus en plus agressifs, ce n'est que l'expression de la frustration des joueurs, qui je pense on fait preuve de patience et qui mainte fois sont restés polits dans leurs demandes ne serait-ce que d'informations................et qui maintenant s'en fiche un peu d'être ban du forum ou du jeu, car comme moi ben commencent a regarder ailleurs si l'herbe est plus verte..........

This post has been edited 1 times, last edit by "thunder" (9 mars 2013, 11:04)

83

samedi 9 mars 2013, 14:18

bonjour
de passer de jeu attractif et passionnant a jeu ou l'on s'ennuie ca decoit...dommage aplus...

84

dimanche 10 mars 2013, 10:20

c'est parce que vous décidez d'y mettre beaucoup;) pas la peine de chercher plus loin ;)
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

85

dimanche 10 mars 2013, 12:54

1ere fois que je fais une fufu aussi horrible sur les krof11 en moyenne 4/5 raté par fight pas de MO 1 centrifo et 2 po de perte resultat des course l'xp monte mais la fufu ma couté + chere que ne ma rapporté
MERCI :bravo:

86

dimanche 10 mars 2013, 13:09

Serieux, tu fais comment pour perdre de l'argent sur kro lvl11?
On gagne pas des masses mais de la à en perdre....

Et pis si tu n'y arrives pas sur kro lvl11 essaye un autre monstre.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

87

dimanche 10 mars 2013, 18:05

Les drops ont baissés aussi sur les autres mobs, tel que Dough 5 ou gungs solitaires. Juste pour info...
Donc plus rien n'est rentable du coup, même la chasse a poil au level 5 et 6 devient inutile.
Je ne gagne pas plus de 2 Po sur 2h de fufu, et encore pas plus d'1 MO ces temps ci ( 4 ces 2 derniers jours). On n va même pas parler des drops.....
Vive le bug^^

88

dimanche 10 mars 2013, 18:13

bah franchement avec 5/6 raté a chaque mob et des rejet + que d'habitude c clair que ca demotive hier j'ai reussi a gagner un peu de sous mais la aujourd'hu j'ai battu des record d'ennui
sinon ya les krof12 mais bon se faire attrapé par bastos j'en ras la casquette

Discussions similaires