Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

3

lundi 4 mars 2013, 13:52

Bien envoyez albator :P
Houuuuuu!!! les Orions! :fuu: :sleeping:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

6

lundi 4 mars 2013, 14:32

Bien joué Albator :mdr:

7

lundi 4 mars 2013, 14:33

Haaaaa oki :D
Albator en faite c'est
Sherlock Holmes!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

8

lundi 4 mars 2013, 14:53

Oh yes, indeed very courageous, bravo Orions :) don't think there is any clan more ridicolous and boring ... 1st place for you. :sleeping:

9

lundi 4 mars 2013, 14:59

Orions , vous vous ridiculisez de jours en jours c'est incroyable :bravo: :thumbsup:

LE LOUP

Maître

10

lundi 4 mars 2013, 18:30

Ne vous en prenez pas au Orion ils font leur boulots lol et ils ont resons moi meme suis fais choper par ogan mais envoie pas les liens ici mais bravo au orion en tout cas :mdr: :jtm:

11

lundi 4 mars 2013, 23:22

le loup

le loup tu n'est n'i orion n'i mag que fais tu ici ?????

12

mardi 5 mars 2013, 09:46

CA me rappelle les visites des mags chez nous toujours les même tuant des level de tout niveau, ben maintenant c'est votre tour.

This post has been edited 1 times, last edit by "Uxybo" (8 mars 2013, 19:05)

13

mardi 5 mars 2013, 23:22

bien dit kharcass, mais c'est matière fécale avec un "e" et sa m’étonnerais que sa s’évapore dans l'air :mdr: plus sérieusement, vous êtes un problème les ORIONS bon clan de toute évidence mais votre problème c'est l'amour de votre lame pour le crane des lvl 1 a 5 et l'amour de vos incantations pour la tête des petites personnes, certains, je pense, on arrêté de jouer a cause de sa, sachez une chose le jeu ne s’appelle pas "légende : la guerre des ORIONS", laissez du répit aux jeunes joueurs, venez boire un thé sur notre continent je m'en tape, mais n'attaquez pas les faibles qui n'ont aucune chance contre vous ou ne volez pas les drops, car la les drops vous les méritez, (je parle des coup de pied dans le Q), avec ce genre d'action décrites dans les liens de combat ci-dessus.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

14

mercredi 6 mars 2013, 01:47

lol

bonsoir

ce que j'aime avec vous c "faites ce que je dis et pas ce que je fais" n'est ce pas ?? vos gros lvl , quand ils viennent chez les humains ne se gênent pas pour dégommer tout ce qui bouge, et ORION est un super clan, j'en profite pour faire plein de bisous a tous ses membres, vous êtes top ^^ tellement top que vous faites plein de jaloux les amis ^^

15

mercredi 6 mars 2013, 10:53

oui, je te l'accorde les mags le font aussi, mais c'est parce que vous les ORIONS aussi le faite tout le temps presque : ) :mdr: vous aurez toujours tort
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

16

mercredi 6 mars 2013, 11:55

Les magmars diront qu'il le font parce que les humains le font et les humain diront qu'il le font parce que les magmars le font donc en gros cest la faute de personne chaque race dira que cest lautre qui a commence et sa se finira jamais les petit lvl se feront toujours attaquer et les HL diront que cest les autre qui ont commence
resultat on abouti a rien et sa continura toujours

17

mercredi 6 mars 2013, 20:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

vous pouvez arrêter de pleurer, votre sécurité a été renforcée.... bonne ceuillette ...

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=32948083

18

mercredi 6 mars 2013, 20:39

C fou, vous vous sentez pousser des ailes pour réjoindre la gb maintenant.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

19

mercredi 6 mars 2013, 20:43

vous êtes incapables de défendre votre territoire, ben voilà 24 soldats.......vous avez bien fait de pleurer....

20

mercredi 6 mars 2013, 22:46

lol pour une fois qu'il i a des patrouilles , ^^

Discussions similaires