Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

lundi 11 février 2013, 22:24

je c pas trop comment ce deroule cette historie de developeur devolepement mise sur le marché francais ce jeu .. .FR quoi...
mais il ont bien trouvé la combine pour que cher pas.. 10000joueurs ce co, 5000persiste 1mois, 3000 continue un peu plus longtps grace au event extrement bien payer et la complexité de ce jeu .... avec quelque stats, decouvrir que seuleument 50% des 3000vont resté accro .. puis supprimé les event bien payer, nous mettre de plus en plus devent "paypal" bien sur un beau jour faut qsa rapporte..
normal.

ensuite le tps pass toujjorus des nouveauté pour maintenir ces joueurs "accro" ..

puis decouvrir que mince on aimerais bien avoir beaucoup plus de nouveua accro, mais yen a pas, faute de gain dargent, de monture trop chere etc.. impossible pour un pti avec lxp non bloqué de sen sortir comme nous l'avons été,

donc event monture facile, (actuelement) ce qui va bien aider beaucoup de gens qui lvl10 non meme aps de monture 10 .. y serias temps,

je juge etrexement inteligent pour relancer les futur accro^^

maintenant quelque points on été x fois cité dans plein de post, la difference semeurs/vertue = inexplicable.(pour moi l'un des plus gros souci en lvl 10 inferieur) la difference d'accés vertue à été mordifié enfin, toujours pas pour les cambrios.

l'un des plus gros souci en lvl11+, ogan nous l'a fait decouvrir, bastos pour vous mag, mais ce n'est que le debut,

plein de lvl qui ont deja du mal à suivre avec les prix de plus en plus chere, les quete les monstures les rép etc... enfin le probleme resolu vien lvl11+ ou on commence à ce faire du bénéf assez facilement on va dire si on a les bon anneau^ cest eux qui font tous presque..

et maitnenant la baisse de pa pour plein de lvl, plein de monstres, actuelement lvl12, chassant du krof11/12/13 ogan me block, anule mon plaisir à chaC, les béné deviennent des corvés pour tous le monde, l'avantage de la baisse un peu + de mondes sur les maps pour ce defendre, ca va juste augmenter l'utilisation de parcho bourreau,

jespere que notre ami UXUBO est bien à l'écoute de la communauté, je parle en son nom assez souvent, beaucoup ne ce donne pas le mal d'écrire ce qui est bien dommage..

je n'ai pas la science exact, mais il manque pas grand chose pour satisfaire tous le monde, et ce n'est pas en baissant les pa qsa va saranger, beaucoup parle de quitter en ont mart jette l'éponge sur plein de truc,

bref je patiente on verra l'avis des haut directeur :))

This post has been edited 1 times, last edit by "la bete" (11 février 2013, 22:29)

42

lundi 11 février 2013, 22:44

Je suis pas d'accord avec toi pour différence vertue/ semeurs. Pour quelqu'un qui ne fait que GB , là tu es très nettement désavantagé (ce qui était ton cas). Cependant pour les joueurs qui font instances ce n'est plus vrai (sauf tallar, là les soupes rendent bien service). Mais bon les semeurs ont shurikens pour compenser (ce que ogan faisait très bien en tallar).

La faculté qu'on les semeurs de blesser, ce que les vertues ne peuvent pas (avant le médaille rouge) les rend particulirement efficace. Et les guerisseurs en instances c'est rare!
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

43

mardi 12 février 2013, 23:32

http://www.warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=32567468&server_id=13

22:53 Tu as été touché par Malédiction de cauchemar1 unité(s). Tes capacités magiques sont affaiblies.

22:53 ogan81 utilise le sortilège et lance une perte de cauchemar sur la bete.

22:53 Tu as été attaqué par [Exécuteur] ogan81 [13] .

22:53 Le combat "Attaque contre la bete" a commencé.

22:54 Le combat "Attaque contre la bete" est terminé.

22:54 Les objets ont perdu de leur durabilité : Écharpe de grandeur
guerrière (-1), Sac à dos de mercenaire (-1), Hache brillante d'assassin
(-1), Arc légendaire « Zèle non réfréné » (-1), Bottes de Barbare (-1).

22:54 Les objets irréparables ont été supprimés : Hache brillante d'assassin.

22:54 Blessure subie : du buste.

bravo à toi tu es formiadable je tadmire :))) parcho bourreau en force :horse:

hache supprimé et -1 sur arc rouge, moi et yaka sous béné -25% pour essence pets, monsieur et deg quon prenne trop davance ^^

Merci les développeurs ^^

44

mercredi 13 février 2013, 00:00

je vous souhiate bonne lecture les orions hiih :smile:

45

mercredi 13 février 2013, 18:32

@la bete, le créateur de l'univers : le fait de pleurnicher sur ton propre sort et sur le méchant ogan, sur lequel pourtant j'ai déjà répondu, n'apporte rien au débat, et te donner le titre, en plus de tous les autres, de voix de la communauté me parait assez ... amusant pour ne pas dire plus. Quant aux considérations macro-économiques au doigt mouillé, elles sont juste assez bonnes pour confondre de la viande de cheval avec de la viande de boeuf dans des lasagnes.

En ce qui concerne les modifications en jeu, elles sont un portage sur les serveurs européens de changements apportés au serveur russe. Que certaines déplaisent, c'est une évidence mais il faudra avoir un tableau d'ensemble pour en juger. Je pense notamment à l'apparition de ressources rares (ghambir, fluorite...) autour des villes, dont personne ne parle mais qui me semblent être plutôt un plus pour les hauts niveaux.

Qu'un mmo évolue est une nécessité, alors que tous les 6 mois, une mise à jour majeure vient apporter de nouveaux contenus et que certains déséquilibres peuvent se faire jour.

Enfin, je me permet de faire ce simple rappel au réglement, les attaques personnelles ou le dénigrement, qui plus est en public, d'un admin (ou d'un joueur accessoirement) peut vous valoir jusqu'à l'exclusion du serveur.

46

jeudi 14 février 2013, 12:13

Bonjour Langelusse

Ses reccources apparaissent-elles souviens, je n'en ai vu aucune pour l'instant malgre que je sois le nez colle au sol pour ramasser les plantes ou graines

Ps: sa fait bizarre scorpion l10 vers les 8pa et gorts-) l8= 10 pa :whistling:

This post has been edited 1 times, last edit by "Kaalia" (19 février 2013, 15:09)

47

samedi 23 février 2013, 14:13

14:11 Pour exécuter l'ordre du commandant, tu viens d'anéantir un autre monstre.14:11 Tu reçois 6 96 :bomb:

snoop

Débutant

• Envoyer un message privé

48

samedi 23 février 2013, 14:59

oui Kalia, ;( ... Après diverses pauses, je n'ai pas avancé assez vite pour avoir eu le temps de stagner 6 mois sur scorps comme pleins d'autres et enfin me remplir les poches. J'ai fait tout le contraire dépensé des fortunes sur des instances, bref tout fait à l'envers :D c'est moi XD

Au moment ou je commence à gagner 1 peu de sous (enfin) sur scorp, voilà ce soucis.. Vais rester en mode pause, en attendant la correction ...espèrons qu'elle ne tardera plus.

Oui la bête, la monture est presque donnée, il a fallu 5 jours d'acharnement à ma fille pour l'obtenir .. reste à payer le cours 2 ... J'aurai bien voulu avoir ça à notre époque ( lol.. préhistoire)... :D

49

lundi 4 mars 2013, 21:52

ouhou 2600 taux de rép :))))

voila la bete à fait ca pause de presque 1mois ..;

jreviens le jour J special monture 16, comment gagner des sous? bon ben reste l'instance ombre quon ne fait plus depuis des mois alors quon avait une avance de 6mois sur tout les humains/mag (je suppose) courage on ce remotive 2000rép pour tous le monde n'est pas loin du tout, le team est prete? c bon ? rdv 21h ok.... mais euh ???? FERME

j'ai beau lire un peu toute les conneries sur tout les poste visible, j'avais pas lu que l'instance avait été fermé ?? pour cause de ??,

je suppose que cette instance nous rapportai trop d'argent donc elle est en cours de modif .. ben oui taper un monstres et ce partager de 2 à 3po pour le groupe c bien payer et rapide on va dire, même si les drops d'ombres sont très difficiles.. c trop bien payer faut qsa change !! pas juste pour les pti lvl qui gagné 5pa par monstres tout nue et qui galère.. j'en conviens certe ...

encore une petite que l'on ce prends pti à pti on remarque que la BAF et enorme en faite.. merci merci en tous cas pour les énormes précisions que vous vous donnez du mal à écrire, dommage personne n'a encore trouvé l'endroit ou lire tout ca, mais je suppose encore que vous avez toute les informations mais que tout simplement vous ne voulez pas nous les fournirs.. juste encore une petite pour nous faire fuir, sympa moi jdit, :thumbdown:

bien sur je rigole^^ nos questions n'ont simplement pas de réponse pour l'instant, mais gardons confiance en nos chères admins !! toute c modif c forcement pour notre bien ! et comme il le dise : le créateur de l'univers va regler tout ca :D

CITATION : .... j'ai remonté les informations et que si
je ne développe pas, c'est que je n'ai pas plus de réponses à vous
donner pour le moment.

patience !!! :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

50

mardi 5 mars 2013, 12:06

Ils font juste la sourde oreille au questions qui les embarrassent :fuu: :fuu:
S'y vous voulez nous faire patientez arrêter de nous fo**** votre bandit manchot à deux balles et mettaient de vrais évents la ptéte que sa remotiveras un peu plus :sleeping:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

51

mardi 5 mars 2013, 17:06

Comme précédemment expliqué, nous sommes en phase de ré-équilibrage avant la GROSSE mise à jour à venir prochainement. Un peu de patience donc, de nouveaux événements sont en cours de développement de notre côté, vous devriez voir du neuf dans les prochaines semaines. Es-ce que vous connaissez d'autres MMO qui vous proposent autant d'événement et de nouveau contenu aussi régulièrement ?

Effectivement l'instance en question a été fermée car elle présente des bugs et oui, les mobs étaient trop généreux. Maintenant, chacun est libre de faire un tour au bandit manchot ou non.

52

mardi 5 mars 2013, 21:32

Langelusse:

Citation

Es-ce que vous connaissez d'autres MMO qui vous proposent autant d'événement et de nouveau contenu aussi régulièrement ?
Hummmm, non je ne connais pas autant de MMO qui propose autant d'évents.... qui nous font perde et même pire nous dégoûtent de l'envie de nous reconnecter sa c'est un fait, mais bon les évents qui arriverons dans les prochaines semaines serons formidable ... s'y tu nous le dis ^^

Citation

Maintenant, chacun est libre de faire un tour au bandit manchot ou non.
Hummm, il était parfait le bandit manchot ou il était avant nan, dans la taverne, c'était parfait sa , mais je suppose qu'il ne rapporter pas assez de sous au administrateur la ou il était donc... ils ont voulu nous inciter à nous faire ruiner encore plus en... métent un gros bouton nous emmenant au bandit manchot , sa ressemble de l'incitations à dépenser sa non? Il en est de même quand à chaque achat fais à la boutique ou voit un gros bouton nous emmenant à la banque c'est pas de l'incitations à paypaler sa aussi?

Voila dans l’infime espoir que tu veuille bien répondre à ces questions... :?:

Cordialement :sapin:
Tout les évent ne sont pas nul, y'en as quand même qui sont bien (tombolas,évent des nains etc...)

Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 3 times, last edit by "Oeil de Faucon" (5 mars 2013, 23:03)

53

mardi 5 mars 2013, 23:05

Bon on me dis que j'accuse directement les admins mais je sais bien qu'ils ont des directives à suivre sinon ils sont licenciés, je dis juste ce que je pense je ne dis pas que les admins nous pousse à paypal ou quoi que ce soit ,sa vient de plus en haut je sais..
Je fais juste soulever le problème, ce que je ne ferais plus d’ailleurs vu que je remarque que les gens ont tendance à s’affoler ^^

54

mercredi 6 mars 2013, 02:00

ben oui quoi

bonsoir,

ben oui quoi, faut que ça s'arrête hein, moi je propose que vous montiez un syndicat ( suis sure que vous trouverez vite un "leader" et plein de moutons pour le suivre), faites grêve voir aller manifester devant le siege de WOD!!! ben oui quoi, les admins répondent pas assez vite, et les autres serveurs ont ci ou ça, les monstres donnent pas de po, les ogan et bastos nous embêtent, les ORIONS viennent nous embêter aussi et pis on veut tchatter, on veut ceuillir et avoir des sous , non non on fera jamais d'instances , on n'aime pas ça , on préfère aller aux fortos pour dire que... bref c vraiment dégueulasse tout ce qui se passe!!!! alors "pas content, pas content, pas content...!!!"

quand vous arrêterez de râler et que vous commencerez à jouer , ça ira peut être mieux, et pas la peine de me dire que je paypal et que je suis pas concernée , je vois des joueurs qui ne paypalent pas et qui s'en sortent super bien donc c que c possible... c pas les admins qui sapent le jeu mais les "sans cerveaux" qui se prennent pour des leaders et qui mettent une sale ambiance on game .... les mêmes qui hurlent à la CB mais qui l'utilisent aussi , les mêmes qui hurlent sur les admins sur fofo et qui vont les carresser dans le sens du poil en privé, les mêmes qui ne savent que faire leur pauvre chantage à deux balles .... bref ça serait con de s'amuser quand même hein??? so frenchie comme comportement ... aller bon jeu et vive les syndicats ...^^

55

mercredi 6 mars 2013, 04:29

citation :quand vous arrêterez de râler et que vous commencerez à jouer , ça ira peut être mieux

MDDDDDRrrrr 17 000 bestio tué et ca vien parler ici, il est trop mignon ton mgs à 4h30 du mat ca me rends nostaligue au pti matin jte remercie, j'aime me rappeler de ma tendre enfance sur wod en lvl5/6 quant jai commenC à jouer moi aussi :))
++gamine,

56

mercredi 6 mars 2013, 07:56

ahhh le roi des chiffres ^^

la bête,

encore une fois le nombre de mob que je tue n'a rien a voir avec le sujet¨¨ ... je sais ce que rapporte un mob , pas besoin d'en avoir tué 87 000 pour le savoir encore que je trouve que c bas par rapport a un joueur comme sabre qui en a fait le double en moins de temps que toi ...

et oui, tu fais bien partie des bons râleurs, bien hypocrites comme je les aime ... si tu pouvais arrêter de nous faire part de tes pleurnicheries, et laissez les admins bosser , ils gagneraient surement un temps certain bénéfique au jeu ... mais bon ton grand cerveau a quand même bien du mal à tout capter si tôt le matin... Et pas que le matin je pense, la différence entre toi et moi ne tient qu'à un fil à savoir: de nous deux , je suis surement la seule a avoir paypal intelligemment :beeee: conclusion, revois tes priorits , tes stratégies et laisses donc les noobs comme moi jouer dans la bonne humeur , tu sais bien que les gamins ont besoin de rire pour bien évoluer :mdr:

58

mercredi 6 mars 2013, 12:14

:huh:

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (6 mars 2013, 22:34)

DRAGONROUGE

Disciple

59

mercredi 6 mars 2013, 13:51

Effectivement l'instance en question a été fermée car elle présente des bugs et oui, les mobs étaient trop généreux. Maintenant, chacun est libre de faire un tour au bandit manchot ou non.

Perso ça ne me perturbe pas que les nombre de pa soit baissé mais les drops d'ombres vertes permettaient de faire des bénés d'une heure très utiles avec les sérentils.
Et au sujet des bugs je n'ai jamais rien constaté de spécial.
Ne serait-il pas possible de rétablir l'instance pour obtenir ces ombres ou de réfléchir à une méthode permerttant de continuer a profiter de ces bénés ?
:rose:

60

mercredi 6 mars 2013, 14:05

réponse à LL,

certe vous vous donner enormement de mal à vous occuper de la communauté par le bié d'event et ce, de plus en plus souvent ! :D je ne vous repprocherai jamais cela, malgré que certain event généreux, aussi rare soit il 8| , sont tous bonement bloqué pour faute de beug, et réapparaissent en étant beaucoup plus chère et beaucoup moins généreux ?( , enfin c toujours ca :)) cool des events pour paC le tps, certain aime , d'autre non, d'autre ce pleignent (comme moi) d'avoir perdu des po pour rien, la solutions ne plus jamais en faire et c reglé.. c'est là pour ca.

mais tous de même il serais bien plus appréciable pour toute la communauté (ormi certain/ certaine qui s'en foute royalement vu leur post et attidude :thumbdown: ) de nous parler un peu plus !! :!: de nous expliquer :!: pourquoi vous avez fait ci :!: ou ca :?: etc etc etc etc ..... vous ne connaissez décidement pas ce qu'est le dialogue.... j'éspère que cela fera parti de votre futur mise à jour !!! :P

seul les gardiens sont là pour nous répondre , mais ils onts aucune réponse :neznau: , comme d'hab ! si qqun veut savoir qqch sur le jeu, on demande à qui ? :help: à la bete ! :jump: c lui qui c kasiment tout sur ce jeu ... :yes: j'aime expliquer et apprendre au autre comment faire, et calculer à tous va..... (j'analyse vite et très souvent bien, contrairement à ce qu'on pense)

:!: ptite info concernant levent vaillance triple ! les perdants ont reçu cette vaillance malgré voir à chaque combat zéro de vaillance, je ne peut pas le prouver mais le support me l'a dit... cela aurait été signalé dès le debut de l'event , on aurait tous fait beaucoup + d'instance ! (c'est le genre d'info qu'on voudrais voir direct dans les news, plutot que nous laisser nous pleindre et ne pas nous répondre, sauf sur le support... on m'a dit de faire des copy d'écran et envoyé ca au support, belle perte de tps en voyant la réponse :(( surtout que le support ne supporte pas plus de 10mo par poste (( javais 25lien -->68mo)

:!: ptite info pour ceux qui ont mal lu ! l'event ombre fermé faute de beug et trop généreux, (après en avoir tué 2mois tous les jours des lvl13 ormi des PO à ce distribuer pour le groupe aucun drop... et il sont loins d'être généreux, vu le temps qu'on mets à les tuer et les elix qu'on prends pour gagné quelque minutes par combat, s'en compter le peu d'ombre recu par heure journalière.... enfin nous verrons le changement, je pleure déjà)

:!: etc etc etc plein de pti mgs qui devrait nous être informé en temps réél !! au lieu de nous laisser patienter des mois sans réponse... MERCI d'avoir répondu légerement plus clairement que d'habitude..... meme si c loin très loin d'être complets comme réponse à nos nombreuse questions, c toujours ca on va dire^^

Seigneur de l'univers la bete vous laisse essayer de jouer en attendant la mise à jour futur , jreviendrais plus tard ++++ tous le monde et bonne galère :))) :jtm:

Discussions similaires