Vous n’êtes pas connecté.

1

lundi 4 février 2013, 21:55

Tallars

Snifouille,je refais un post par rapport à Tallaars,je vois qu'il y a des votes pour la préférence du champs de bataille,peut etre que d'autres on deja soulevé le problème de Tallaars,je sais pas je n'y comprends absolument rien a ce nouveau Forum 8|
Enfin quoi qu'il en soit,s'est une des meilleurs instances pour moi,certes l'equipement prend cher,mais dans les mines s'est pareil...Allez à Tallaars quel que soit le niveau :) Dommage qu'il n'y ait pas assez d'event Tallaars sans casse d'armures ou avec vaillance doublée ;( Ou de Tallaars tout court :) Voila je voulais juste m'exprimer moi aussi :P

2

mardi 5 février 2013, 01:07

Je suis tout a fait d'accors, a quand vera t on un event sans casse a tallaar ou un happy hours a tallaar ?? car tallaar est une instance où la vaillance est maitre et donc sans montures, ni moroks ce qui est super ! car en plus de cela les tallaar sont tres rares si on arrive tant bien que mal a pouvoir contacter l'ennemi et prevoir un tallaar c'est pas dit que ca fonctionne

Esperons un event special tallaar pour que l'on puisse en faire (a volonté :love1: )

3

mardi 5 février 2013, 16:20

100 % d'accord Tallar est le champs de bataille le plus apprécié alors pourquoi c'est le seul champs de bataille ou ya pas de happy hours? (ou évent sans casse) :(

4

jeudi 7 février 2013, 17:36

entièrement d'accord même si je me prends au tole a chaque fois, je m'y amuse beaucoup

5

vendredi 8 février 2013, 14:54

Je crois qu'on rêve... Rien ne sera jamais fait, depuis le temps qu'on réclame, ça aurait bougé depuis longtemps... :son:

• Envoyer un message privé

6

vendredi 8 février 2013, 19:24

C'est pas parce que ça fait longtemps que ça changera pas, exemple pour les béné vertue, il a fallu du temps avant qu'une limite d'application de k'ole par jour soit mise en place ^^
I close my eyes ~

7

mercredi 27 février 2013, 22:46

12 lvl go to Tallars make valour and fun !! ^^

:horse:

Used tags

Tallaars