Vous n’êtes pas connecté.

1

jeudi 7 février 2013, 10:57

ceinture

Qu'est-ce qu'on peut mettre dans les deux plots inférieurs d'une ceinture ?

2

jeudi 7 février 2013, 17:30

je suis pas sure d'avoir compris ta question mais je vais essayer de te répondre quand même.

A ton niveau je ne pense pas que tu ais de ceinure donc que 4 poches pour mettre potions parchemin... donc sur ta gauche tu as 4 poches pleines et 2 poches dans lequel tu ne peux rien mettre, tu n'y as pas accès.

Au niveau 5 tu peux t'équiper de 2 ceintures, qui te permettre d'avoir 6 poches en tout (4 poches que tout le monde as + 1 poche par ceinture).

après tu as des ceintures particulières qui te permettre d'avoir plusieurs poches pour une ceinture mais il faut remplir pas mal de condition.

Ai je répondu à ta question?

3

vendredi 8 février 2013, 01:05

Oui, merci, j'ai bien 4 poches +2 dans lesquellesz je ne peux rien mettre car je ne suis que niveau 4.
Donc quand je passerzai le niveau 5, je pourrai avoir plus de poches. et plus de ceintures, si j'arrive à ce niveau.

• Envoyer un message privé

4

vendredi 8 février 2013, 19:22

C'est ça, et t'as une petite flèche en bas qui te donneras une nouvelle colonne avec une autre série de slot quand tu passeras la barre des 6 poches.

Tu ne pourras équiper que 2 ceintures maximum, au niveau 5, donc pense aussi à te renseigner sur les conditions nécessaire pour obtenir les ceintures les plus performante.
En effet, les ceintures de voyageur (+1 poche) sont très courante, mais seulement une poche en plus.
C'est pourquoi il est aussi très important de jouer la vaillance pour pouvoir avoir accès à une ceinture du guerrier (+2 poches) qui est accesible quand on a atteint le grade de guerrier d'élite, même si le prix et quand même assez conséquent (30 PO). Après tu as d'autres ceintures qui peuvent te donner autant voir plus de places, comme la ceinture du chaos assez facilement obtenable durant l'event en cours, et d'autres plus dures et demandant un niveau plus élevé :)
I close my eyes ~

5

samedi 9 février 2013, 08:05

il y a aussi la ceinture de pirate (+2 poches) plus facile à obtenir si tu fais l'event des pirates sur le bateau au port ...