Vous n’êtes pas connecté.

1

jeudi 31 janvier 2013, 19:52

[GB] level 5/7 ... 31/01/2013

Post a chaud..

level 5/7 uniquement concernés

je me co .. j avais tout prévu pour la GB en 2mins j ai ailala , et mes bénés habituelles --> je fonce a la GB
jusque la tout va bien
j arrive dans la map de GB et 10sec plus tard je suis dans le combat ...... avec une malé !
(comment l humain a fait pour savoir que j allais arriver ? a ce moment la ? me mettre en 10sec malé.. = bravo

bon GB avec malé.. -12 -12 .. pas si grave apres tout..

maintenan 10stuns... sur les 20mins de combat .. pas grave aussi sa arrive souvent ! (1 seul de ma part mais ozef)
soit 1 toutes les 2mins .. sachant que l humain time en face.. bref bizarre :bee:

maintenan .. vous etes obligé de me timer ? et de m envoyer la cinquantaine de fleche dans les fesses ? (je vai pas pouvoir m assoir pendant des semaines la :lol: )

Plus sérieusement vous trouvez sa normal les malés juste avant GB ? pourquoi ne pas faire executer les bons magmars / humains juste avant la GB ? un bon ogan / bastos juste avant 18h30 et le pb est réglé..

dernier point.. limiter le nombre de fleche ? mon PC raaaame avec toutes ces fleches tout le temps.. impossible de tout le temps tapper / jouer correctement ... :podozr:

Best Of: (j ai juste la fin du combat premiere partie a disparue : actualisation pendant GB )

fleches (je garde que les fleches qui infligent dégats.. limitez heal / diminuer puissance de frappe etc .. je compte pas)
totof [7] [Châtiment majeur de la colère]-> bornkiller [7] Effet
sauveur [7] [Adversité temporaire]-> bornkiller [7] Effet
Albert 1er [7] [Souffle de la perdition fort]-> bornkiller [7] Effet
Peldrigar [7] [Malédiction du Mal]-> bornkiller [7] Effet
Ezekiel [6] [Châtiment de la colère renforcé]-> bornkiller [7] Effet
Jarkan [7] [Adversité temporaire]-> bornkiller [7] Effet
earn [6] [Mal durable]-> bornkiller [7] Effet
Benvan [5] [Châtiment majeur de la colère]-> bornkiller [7] Effet
-Pat- [5] [Adversité temporaire]-> bornkiller [7] Effet
Benvan [5] [Châtiment majeur de la colère]-> bornkiller [7] Effet
sauveur [7] [Adversité temporaire]-> bornkiller [7] Effet
-Pat- [5] [Malédiction du Mal]-> bornkiller [7] Effet

ma partie préférée :
(20mins de combats.. )
dams111 [6] [stun]-> bornkiller [7] Effet
-seth- [6] [stun]-> bornkiller [7] Effet
-seth- [6] [stun]-> bornkiller [7] Effet
cendre de ... [6] [stun]-> bornkiller [7] Effet
troska [7] [stun]-> bornkiller [7] Effet
BieLaK [5] [stun]-> bornkiller [7] Effet
dams111 [6] [stun]-> bornkiller [7] Effet
Laura [6] [stun]-> bornkiller [7] Effet
sauveur [7] [stun]-> bornkiller [7] Effet
Nymphadora [7] [stun]-> bornkiller [7] Effet
bornkiller [7] a perdu le combat

This post has been edited 9 times, last edit by "bornkiller" (1 février 2013, 07:05)

2

jeudi 31 janvier 2013, 20:32

:mdr: selon mon avis ils on pu savoir que tu arrivais avec ton profil http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=bornkiller
les benes que tu avais, en gros ton arrivée certaine sur le champ de bataille et préparé la malé, après je vois pas a part un bot très performant qui envoyé malé automatiquement des que un type avec ua moins 3 benes entre :neznau: apres
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

3

jeudi 31 janvier 2013, 22:15

Allez arrete de te plaindre ^^
Le jeu c'est le jeu et plusieur personne ce plain comme toi mais c'est comme pour tout le monde ce jeu! faut comprendre que c'est du hazard. Pleurer pour un stunt lol alors qu'est-ce que je devrais dire moi ^^ j'ai pas fait une seul GB en ayant au moins une fois de la chance, certain stunt beaucoup d'autre moins et puis voilà. c'est comme pour le souffle de dragons qui s'actif pour ceux qui on petite médaille et ceux qui ont meilleur médaille rien. Et perso je serais toi je serais bien content car se faire parchoté par la plupart des mags c'est déjà pas mal car sans tes parchemins des autres tu irais moins loin en Gb alors profite. Voilà bon jeu a toi et aux autres et biensur a tout ceux qui se plaignent :P

4

jeudi 31 janvier 2013, 22:23

Et ben c'est bien gentil de nous raconter ta vie. Mais tu te plains de quelque chose de logique là.

On sait tous que tu es puissant et que tu vas faire mal en GB donc on te malé, il me semble que c'est le jeu. Mais tu peux poser une dérogation pour qu'on se laisse mourir devant toi la prochaine fois si ça t'évite de venir pleurer après. Je te garantis rien mais on verra ce qu'on peut faire.

Pour les flèches, on va pas faire selon ta volonté, on est nombreux à jouer, alors si ton PC ne supporte pas certains trucs c'est pas vraiment le problème des autres.

Pour les stuns c'est aléatoire : ça dépend pas de celui qui le reçoit mais de ceux qui font leurs combos. Or contrairement à toi qui arrive tard dans la GB (je juge pas ça peut être personnel et du à ton boulot ou à autre chose) donc on a eu le temps d'en faire des combos sans stun. Et c'est tomber sur toi, pas de chance (enfin si mais pour nous :thumbsup: )

Bref rendez-vous à la prochaine GB mais pense à nous envoyer tes directives histoire que tu pleures pas trop par la suite

5

jeudi 31 janvier 2013, 23:43

Born,

le fait que tu prennes cette malé n'est peut etre pas génial juste avant la gb mais je ne comprends pas l'intérêt de faire un post là dessus. Tu te plains des fleches répétitives qui font laguer ton pc: mais faut pas croire on le fait nous aussi mags sur les humains qui arrivent fulls bénés! Le probleme n'est pas là mais le nombre de mags arrivant avec bénés et la plupart de ceux qui viennent faire leur boulot correctement sont des lvl 5 ce qui est anormal! Je comprends que tu rale mais a nous d'etre meilleure la prochaine fois et a mettre des malés a notre tour :beeee:

Bon jeu a vous :rose:

6

vendredi 1 février 2013, 05:08

je suis dans l'ensemble assez d'accord avec Raika (bien joué grand frère pour ton analyse) .

Où sont les level 7 full Béné ?

Tu étais le seul Born , et les humains étaient si désemparés , ne voyant personne sur le champ de bataille que je me suis moi même pris une malé de Nitro en arrivant alors que j'étais à poil , juste venue heal ^^(ça doit être mon aura + le géant rouge qui leur a donné des frissons , ils ont vu la perte de la bataille arriver , looooool) .

Bref, encore une fois , les LEVEL 6/7 BOUGEZ VOUS le cul !

Non , il n'y a pas que les 4h de fufu à faire sous béné dans le jeu et à taper du mob en continu pour récup des MO et des PO .
Venir régulièrement à la GB et pas juste en touriste pour dire " Oh ...je pensais quand même que les magmars étaient plus nombreux que ça ..." C'est un truc abominable à entendre !!!

7

vendredi 1 février 2013, 06:58

Rhoo .. sa fait du bien de raler un peu aussi :D
(Et oui je suis francais aussi )

Gardien ou pas certaine choses énervent. (investir dans le vent :buee:)
Tant pis pour cette GB. je me vengerai :mdr:

Par contre oui comme dit terra10 , merci pour tous les parchos recu et bien joué bruta :bravo:

Le post est inutile :neige:
j ai juste eu l impression de me faire violer.. très déplaisant .. :bitva:

A jeudi prochain ! (je rajouterai apo sur ma liste de béné :podozr: )

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (1 février 2013, 07:03)

8

vendredi 1 février 2013, 08:34

bah comme la mode est de râler, une chose à dire:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! pourquoi?mais pourquoi donc? ;(

pourquoi que mon pc bug quand je suis en gb full béné à chaque fois? et je fini par time out?

c'est troooooooooooooooooop injuste!

oki, oki j'enlève ma coquille de caliméro

et je vous souhaite un bon jeu à tous: humains comme mags^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Sana" (1 février 2013, 08:40)

9

vendredi 1 février 2013, 15:16

Citation

Gardien ou pas certaine choses énervent. (investir dans le vent :buee:)
Tant pis pour cette GB. je me vengerai :mdr:

Born j'ai besoins d'une explication^^ Pourquoi ta position de gardien t'empêcherais elle de raler? T'es un joueur et un "Français" avant tout et comme on le sais le français est un raleur prétentieux :beeee:

Allez bon jeu a vous :wizard:

10

vendredi 1 février 2013, 18:05

Je suis d'accord avec Raika. Rien ne sert de se plaindre qu'en on as son peuple qui bouge pas. Les humains peuvent rien y faire de se retrouvé 15vs3 et je pense que sa soul beaucoup de monde !! Il suffit que vous venez avec béné et non avec 4popo 1 géant et elixir ^^. la victoire vous pouvez l'avoir et je le sais tres bien mais vous l'aurez pas avec 5 mags qui viens full et 20 mags qui viennent pour la vaillance et ne joue pas le jeu de la GB. Apres c'est sur vous faites comme vous voulez mais faut éviter de mettre des post comme sa.. Venez ensemble avec béné et vous verrez sa sera beaucoup plus marrant ;)

11

vendredi 1 février 2013, 18:08

Et pour évitez les bugs , ceux qui ont le clients ne faites pas avec généralement sa bug lors des combats style GB. Sinon certaine personnes disent qu'ils faut tué un monstre en mode chasse sur la place de la ville, perso j'ai jamais fait , j'utilise pas le client et mes GB se passe tres bien :)

• Envoyer un message privé

12

vendredi 1 février 2013, 18:34

Prends une archiapotropée :)
Pour les stuns&flèches... c'est le jeu malheureusement :)
I close my eyes ~

13

vendredi 1 février 2013, 20:34

salut signae ^^

Je veux juste te dire que tu nous manques un peu en GB, un mag qui pourrais venir avec béné serais pas de refus :beeee:

J'espere te revoir en Gb et bon jeu a toi

14

mercredi 6 février 2013, 15:51

double compte.....enfin je dis ca je dis rien :D mais ca s est deja vu plus d une fois
ce n est pasla premiere fois que des humains se connecte sur leur compte magmar, ca doit aussi se faire chez les mag mais bizarement jamais a notre profis.....rappelle toi la pinata....comme par hasard les humains savaient que ls mages ne pouvaient tox etc etc etc loin de moi de lancer la polemie mais bon courage mon kiki :lovee: et pui c est plutot flatteur pour toi que les humains se donnent autant de mal pour toi :D

gros bisous

15

jeudi 7 février 2013, 02:02

Desole de te contreduire mais on se savait pas pour la pinata.Les mages, les premiers qui sont rentre on fait passer le mot.
Perso je suis venue comme beaucoup d'humains les poches remplis de tox, et je me souvenait tres bien du premier donc j'en ai prevu encore plus.
Tox+ effets cerrador diminution des pts de vie de la pinata.

Mais pour en revenir au sujet, pas besoin d'espion on sait ki se met des bene, je sais avant meme de voir la mag ou le mag, ki va rentrer en gb.
Il suffit d'avoir sa fiche ouverte et de rafraichir, et je l'ai deja fait pour certains.

This post has been edited 1 times, last edit by "Kaalia" (7 février 2013, 11:20)

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

16

jeudi 7 février 2013, 16:39

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=42643000

:love1: :love1: :love1:

sans que vous oubliez de dire le semeur et bcp plus dire a faire ... et que chaque malé font mal

la malé neutralise juste ta ailala = )

vive le malll :thumbsup:

17

jeudi 7 février 2013, 20:25

http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=1104

-12PV / 10sec
pour tenir dans une GB impossible .

Mais sujet clos. je viendrais avec apo ( :bitva: )
et si les GB comencent a plus etre rentable = je viendrais naked aussi :neznau: