Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

mardi 5 février 2013, 14:53

champs de bataille preferé

Quelle question , Bien sur q je prefere les mines, :jump: ; tu te fais de scalps et et des quetes, et en plus tu trouves des charbons cristallins ki te donnent des :money: ...
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

22

mardi 5 février 2013, 15:54

quel champ de bataille je préfère ?

du même avis que Paulthegreat :D
arènes :knight1:
on ne peut pas se cacher derrière une horde de momos là ... faut se battre en tête à tête ou presque

mon champ préféré :lovee:

23

mardi 5 février 2013, 16:52

Je suis d'accord avec Yaka et bruce (encore une fois ^^ ) car si tallaar est l'instance la plus apprécier, pourquoi on en fait que 1 fois de temps en temps grace à l'event du chaos
cette instance est trop rare vu le peu de personne volontaire je pense qu'un event style happy hours tallaar pourrai remotivé certains meme si cela n'arrangerai que les lvl7 et +

j'ai quand meme voté temple car rapide et efficace (on gagne vaillance meme si on perd)

C'est noté ;)

24

mardi 5 février 2013, 18:03

Bonjour,

Je ne comprends pas une chose.
Talaar est une des instances et elle n'apparait pas dans le sondage. La réponse est qu'elle est trop populaire et donc, le sondage faussé. Un peu dommage alors de ne pas prendre en compte l'avis des joueurs et d'essayer de les satisfaire un peu plus car malgré tout, talaar ne démarre jamais ou presue. Pourquoi ?
1 - cela coute cher en popo
2 - cela casse le matos
3 - faut 10 motivés.

Donc, pourquoi pas réformer tallaar et baisser le nombre de participants avec moins de salles de manière à ne pas se courir derrière ? Voila une réforme qui ferait qu'il y aurait encore plus de joueurs à vouloir aller se friter ensemble. Car n'oublions pas que la baisse des gains sur les mobs provoque un drole de malaise, voire une petite désaffection. Certains restent simplement parce qu'ils ont des amis ici ...

Et comme il fallait voter dans un sondage de toute façon biaisé car pas d'option comme "aucune de ces instances", j'ai voté par dépit. Et oui, par dépit ...

25

mardi 5 février 2013, 18:56

+ 1 Yaka
+ 2 Cerber

Moi aussi j'ai voté par dépit pour le Temple.
Si Tallar est si populaire alors qu'il y a si peu de cette instance qui se déclenche, pourquoi ne pas envisager de dynamiser cette instance. C'est pas faute d'avoir des idées lancées par les joueurs :

- diminution du nombre de participants pour le déclenchement (et donc de salles aussi) [Merci Cerber] :thumbup:
- happy hour dans tallar [Merci JordanLaTerreur] :thumbup:
- event week-end incassable régulier (1 fois par mois par exemple) :thumbsup:
- ouverture de tallar à l'interserveur (ça serait si compliqué ?( )

Merci d'avance

26

mardi 5 février 2013, 21:06

ou bien des elixirs d'invincibilité a vendre regulierement au grand bazar 5 elixirs par semaine par personne :neznau: sa serati aps mal je trouve ou en boutique classique même 5 c que un exemple
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

27

mardi 5 février 2013, 22:49

i dont see button tallar
x = Tallar

28

mardi 5 février 2013, 22:50

Arena, sans hésiter

et idéalement, les arènes sans montures :love1:
--Wakka-- un ami qui vous veut du bien

29

mercredi 6 février 2013, 06:54

Certains restent simplement parce qu'ils ont des amis ici ...

Arf... malheureusement + 10 000 Cerber.. C'est pas qu'on s'ennuie... mais parfois c'est tout comme !

Oui effectivement, je le reconnais, c'est égoïste, mais bon c'est normal je suis lvl12 donc je suis égoïste, tout pour ma gueule rien pour les autres ! Mais !! ... Vu que je suis un dinosaure, je n'ai pas commencé à jouer vaillance dès mon entrée en piste sur Wod comme ça se fait depuis un an maintenant, tous les petits lvl grattent et grattent la terre pour ne jouer que vaillance ! Donc, qu'on vienne me dire que Tallaar ne concerne qu'une partie des joueurs, ça me fait doucement sourire ! Oui c'est vrai ! Ca concerne tous les moyens et hauts levels ! Vous savez, ceux qui ne savaient pas qu'il fallait jouer vaillance quand ils ont commencé !! Oui, oui, ceux là, qui ne sont pas full vaillance pour leur lvl ! Ben oui z'étaient bien bêtes, ils tuaient des monstres... non mais vous vous rendez compte un peu ? pffff Les pauvres... Ca fait pitié non ??

C'est un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître.... ♪♫♪♪♫♪♫♪ lalalalalala

Donc bon, pas de morok, pas de monture, pas d'équipe, pas de méchant, pas de gentil, que de la vaillance et des scalps ! Qui ne veut pas d'instances comme ça !! L'un de mes meilleurs souvenirs d'instances, il n'y a pas si longtemps, en lvl11, premier we anti-casse on ne savait pas trop ce que c'était, 11 Tallaar dans le week-end, 8 enchaînés dans la nuit du samedi au dimanche, et en plus on rigolait bien mags/humains, c'était l'évent du chaos deuxième étape on pouvait se parler !! :thumbsup: On recommence quand ??

Et puis, quitte à être considérés comme de la chair à canon sur des serveurs qui ont des médailles rouges, des réputations, des bénés etc qu'on ne connaît même pas, autant qu'ils ne puissent pas trop jouer en équipe et nous être utiles à quelque chose pour une fois ! Donc pourquoi pas en interserveur, au pire ! Même si je préfèrerais la solution de Cerber...

30

mercredi 6 février 2013, 10:03

dans tallaar on est tous "invisibles" on ne sait pas qui est qui, et c'est pas l'interserveur qui va faire qu'il y ara marqué fr a la fin de ton invisible si jamais sa se passe. et il y a les elixirs de transformation pour ne aps être reconnu dans le combat par rapport a l'armure

31

jeudi 7 février 2013, 11:59

Résultats internationaux :

Mine de cristal : 994
Temple : 572
Arène : 473

Merci à tous pour votre participation et patience pour la récompense ;)

32

jeudi 7 février 2013, 13:15

oulah mine de cristal emporte haut la main^^

33

dimanche 24 février 2013, 13:31

Quel est l'intérêt d'un tel sondage puisqu'il est truqué dès le départ ???? :fuu: