Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 26 décembre 2012, 17:34

Question de la semaine 26-12-2012 à 02-01-2013:

Comment résumeriez vous votre derniere année sur féo (2012) ? Partagez vos hauts et vos bas ... (PS: l'année ne se résume pas a ces dernieres semaines ^^ )

Postez vos réponses ci-dessous :)

...............................................................................................................................

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit jeu:

- Chaque semaine (prévu le mercredi) on va publier une nouvelle question sur ce forum
- Il y a 5 à 10 codes à gagner (dependant du nombre de participants)
- Les gagnants seront choisis parmi les réponses les plus complètes au niveau des détails ou unique (la réponse doit être juste)
- Tous les noms des gagnants seront publiés au-dessous de la question, immédiatement après le tirage
- Les codes seront envoyés par poste aux gagnants
- Les réponses copiées collées ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort

Bonne chance et bon jeu à tous et à toutes !

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

Gannak-

Apprenti

• Envoyer un message privé

2

mercredi 26 décembre 2012, 19:47

Comment résumeriez vous votre derniere année sur féo (2012) ? Partagez vos hauts et vos bas ... (PS: l'année ne se résume pas a ces dernieres semaines

Bonjours ,

Désolé Aislinn , ma dernières année sur feo ( 2012 ) se resume a 1mois et 25j ( Je me suis rajeunis de 1 j :secret: ) mais ne tinquète pas en 1 mois et 25 jours j'en ai eu des hauts mais peut de bas .:D .. :

Je suis arrivès sur le monde de feo en octobre j'ai commencer en solitaire en tuant des mages sa a été très dur mais necessaire .

Arriver a mon lvl 2 , j'ai ete recuellis chez les elfes du renouveau :D on peu dire que c'est a se moment là que mon aventure a vraiment commencer , lvl 2 avec beaucoup de motivation j'ais reçus ma première medaille de reput ( chasseur de fortune ) , j'ais eu aussi ma premières partis d'equipement .

Arriver a mon lvl 3 , ya eu un temps ou je restais toute mes journée a cuellirs des plantes puis ya eu un event ( vu que je suis curieux je l'ai fait ) l'event c'etais une loterie problème je n'avais pas beaucoups d'argent donc j'e n'ai pris que un sac de ticket , lors du tirage au sort j'ais gagner un lot :jump: ( sa a été l'un de mes moment preferer ) !

J'ais aussi fait la rencontre de nombreux guerier guerière avec qui j'ais pu augmenter ma vaillance dans les mines de cristals :knight1: J'ais aussi participer au championat de tararikon ;) .... Bref être une areigner n'ais pas mon fort :D

J'essaye maintenant de up ma reputation chercheur de vestige :son: Elle n'est qu'a 110 mais je compte la monter a 500/1000 avant mon lvl 4 ... Sa va etre un episode un peu penible et long mais necessaire :P , j'essaye aussi de up ma reput d'odelay a 600 mais je crois que je n'arriverais pas car je suis deja beaucoup avancer dans mon xp donc je ne peut plus me permettre de prendre un petit peu d'xp par patrouille .

-----------> La suite en fin 2013 ;) ;)

Un petit resumer

Bon moment :

-Etre rentrer dans le clan les elfes du renouveau :love:
-Avoir gagner a la loterie :money:
-Avoir rencontrer des guerier / guerières plein courage pour aller tuer des mags en mine :knight1:

Moins bon moment :

-Avoir tuer des mages ( Sa deprime ce truc a force de recomencer et de se faire tuer par les même mags qui reste au port pour te tuer ^^)
-Avoir eu quelque problème personel qui m'on fait louper quelques bon event ( festival ... )

J'espere que je continuerais sur cette voie là ! ( Plus de bon moment que de mauvais ^^ )

J'aimerais remercier tous les membres du clan et de l'alliance biensur avec qui j'ais passer d'exellent moment et j'espere que sa continueras :love: , remercier toutes les personnes qui m'on aider dans les combats contre de mechant monstre ou contre les mags ou m'on expliquer comment bien evoluer dans le jeux :love: , remercier les gardiens qui sont toujours present pour aider du mieux qu'ils peuvent !

Je souhaite a tous et a toutes de passer de bonne fête de fin d'années :noel: :neige: :love:
Gannak- et les carottes sa fin 1 :love:

3

mercredi 26 décembre 2012, 21:20

Je suis arrivée sur le monde de feo en septembre dernier ( j'ai eu un long moment d'absence probleme personnels :son: ; mes je suis de retours! :yes: ) vers mes levels 1 a 2 j'ai été epauler par de gentil guerrier :whistling: ] avec qui j'ai pus passer niveau 3 ]
Arriver a mon lvl 3 , j'ai été racceullis chez les dragons noires :bitva: , j'ai commencer a forger mon équipemen
J'ais aussi fait la rencontre de nombreuse guerrière :kiss: avec qui j'ais pu m'amuser :p

J'essaye maintenant de d'avoir un set complet :son: ... , j'essaye aussi de up ma reput pour essayer d'avoir une monture ou un animal enfin bref j'ai pas beaucoup a dire cordialement un noob qui essaye de se faire une Place parmi LES gros ! :yes: [ désoler pour les fautes d’orthographes qui sa peux vraiment Etre dur a lire :stop: :stop: ] ps : c'est la première fois que je participe soyer indulgent :bravo: :bravo: sans vouloire quémender :rolleyes: ]

This post has been edited 1 times, last edit by "-traite-" (26 décembre 2012, 21:29)

4

mercredi 26 décembre 2012, 23:00

Bon ben alors moi je vais vous faire connaitre toute ma vie sur ce jeu puisqu'elle ce résume à l'année dernière :sapin:
Alors pour commencer j'était solo je n'avais pas de clan j'était abonnée au squelettes guerrier comme tout les débutant :mdr: j'était géo/joai j'avancer lentement je n'était pas très épanoui dans ce métier 8| .Et puis j'ais recruter un clan(que je ne citerais pas sa fais remonter des mauvais souvenir à la surface)que j'ais quitter au bout de 1 semaine et demi.Puis j'ais rencontrer un nouveau clan(oui celui la je vais le citer ;) )"La confrérie du Phoenix",un clan formidable avec des gens formidable,ils m'ont beaucoup aider dans mon set de cuirassier grâce à eu j'ais obtenue mon cuissard et plastron résistance . Après je me suis mis à monter très sérieusement ma maîtrise des deux cotés et sa marcher bien je suis arriver juqu'aut niveau 120 et + de géo pour quitter et prendre une nouvelle carrière en tant que calligraphe et pécheur :mdr: c'est sur c'était génial un métier génial :jump: mais bon la je suis toujours en train de rattraper mon retard :son: Je me suis activer en vaillance...non activer c'est pas le bon mot.... rattraper....non plus,bon disons que je me suis un peu bouger :yes: .Bon après j'ais monter de niveau encore et encore avec le stuff qui vas avec :yes:,ha et bien sur comment oublier de dire sa , j'ais vécue une grande période très grosse période de drope qui était à l'époque marqué sur mon profil j'avais droper des haches, des boucliers, des arc etc... :noel: Bon et questions évent je n'ais jamais était vraiment gâté enfin s'y ptéte la j'ais un gros trou en faites 8|
Bon et j'ais de bon amis bien sur:
Grossabô, Buddha, Khorhalie, Excalibor , fogfil , Akhen_Seth, Le-demon-vivant, chilipepper et d'autres désolé pour ceux que je n'ais pas cité...encore un grand trou noire qui sait :mdr:
Bon ben à l'année prochaine une année encore plus prometteuse en coup de barre et en coup de chaud :wizard:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

5

jeudi 27 décembre 2012, 10:43

Comment résumeriez vous votre derniere année sur féo (2012) ? Partagez vos hauts et vos bas ...

Une année longue et pleine de rebondissement!
Durant l'année, j'ai monté de niveau, pas tellement désiré, mais pas grave. :thumbup:
J'ai fini mon armure bleu :jump:
Et surtout deux choses importante, je suis devenue Mentor!! :help:
Et je suis tombé amoureuse!! :lovee:

Dans le reste, Je me suis fais beaucoup d'amis et de compagnon d'arme :knight1:
J'ai monté mes réputations (et je continue toujours), je monte mon troisième métier :money: lentement mais avec impatiente.

J'ai survecu au 21 décembre(bonne nouvelle)malgré tout le remu ménage! :bitva:

Et enfin, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année :dragon:

6

jeudi 27 décembre 2012, 12:08

Un bref résumé de l année 2012 ?

Les points forts:
--> gardien .. département mentor
(équipe de mentor parfaite :love1: .. et une tres bonne team parmis les guards :neige: )
--> du rang soldat expérimenté au level 6 .. a gladiateur level 7 (ratio d 1exp pour 6 a 10vaillance)
--> stuff gris vert.. a bleu / complexe vaillance.. (qui m a couté une blinde ! :rr: vendeurs de ludials )
--> la fin de pas mal d exploits agoudars ^^

Les mésaventures:
--> divorce
--> décu par pas mal d évents

========================
je suis devenue Mentor!!

Une tres bonne chose de t avoir recruté..
Merci encore pour tout le travail accomplis :bravo: :lovee:

_Athena_

Disciple

7

jeudi 27 décembre 2012, 14:36

Comment résumeriez vous votre derniere année sur féo (2012) ?

Mon annee 2012,
⇨ J ai pas toujours etait cool envers mon chef, j ai decu certaines personnes
mais ce fut une annee qui m a permis de me remettre en question sur pas mal de choses
⇨ J ai rencontre des gens super simpa, agreable avec qui j aime jouer, papoter
⇨ "Lui" Je l aime toujours comme au premier jour
⇨ J ai bien reussi mon perso (vaillance, reputation...)
⇨ Je dirai jamais assez merci aux personnes qui m ont soutenue donc encore un GRAND MERCI
(si vous passez par la)
⇨ J ai acquis un beau chat rose, manque plus qu a apprendre a monter dessus
⇨ Et pour finir je suis assez fiere de mon parcours dans le jeu

Bon jeu a tous :)

8

jeudi 27 décembre 2012, 15:54

Ouuuuuuuula ca va etre compliquer mais pourquoi pas.

Alors déja grand changement en 2012, mon retour dans le jeu ^^ bah vi j'ai arreter vers octobre 2011 pour revenir en février et sans clan :mdr: Et du coup a la suite de ca 2e grand changement dans ma vie magmarienne : Un nouveau clan : Les Rising Dawn :love1: avec a leur tete, le grand, l'illustre, le magnifique, l'immense, le célébrissime (bon ca va comme ca) DRAGONROUGE :dragon: (ouais je sais celui la il est vert mais c'est parce qu'il est malade (je vais me faire chasser encore ;( ))
Bref, tout ca pour dire que l'année 2012 m'a permis de trouver un clan a ma juste valeur : taré a 100% ^^

Puis en continuant mon aventure avec eux j'ai appris a mieux perfectionner mon perso car en effet j'etais une bouze, mignone certe mais une bouze. J'ai donc pu réussir a m'intégrer chez les dur a cuir avec Super Poulet en guise de d'appat a monstre mais aussi de monture :mdr:
j'ai réussi a avoir un joli stuff bleu venant du palais grace a des personnes merveilleuses : herbintor pour les cuissards (bon acheter a l'HDV mais quand même), Medb pour le plastron :kiss: , -k-r-a-l- pour les bottes, --Inferno-- pour la cotte (et Chéara pour ses fameuses cartes élémentaires avec lesquelles j'ai gagner un plastron lvl11 que je lui ai echanger ensuite) et DJ alex pour la hache :D
Grace a ca j'ai pu m'endurcir le cibouleau et partir a la chasse aux humains mais bon pas tres efficace car certains avaient rapidement evoluer (-ayleena-, bruce, et tout autre humain, je vous aurai un jour, je vous aurai :knight1: )
Bon bien sur au fil du temps et des conversations commerciales, amicales, et combatives :P des liens se créent et des affinités peuvent s'intensifier afin de créer de belles amitiés ^^ Tomoe-Gozen, Odysséus, Skarabit, lunalabella, ogan81 ... (y en a trop loooool) Big bisous a vous toouuuuuuuuuuuus !

Apres ... tres peu de point vraiment négatif, mis a part que j'ai du mal a faire avancer mon joueur dans le bon sens :mdr: mais bon comme je dis, laissons le temps au temps, ca finira par venir, un jour, j'espere ^^

Donc voila, une bonne année 2012 pour moi et j'espere que 2013 sera encore meilleure :D
A vous aussi d'ailleurs, BONNE ANNEE 2013 AUX FEONIENS même les plus reculer :neige: :rose:

PS : Ceci est un résumé bien résumé :mdr: me souviens pas de tout en détail !

This post has been edited 1 times, last edit by "JordanLaTerreur" (27 décembre 2012, 16:03)

___GHOST___

Professionnel

9

jeudi 27 décembre 2012, 15:59

feo en une année

Alors....
tout d'abords, je trouve que je me serais bien amuser cette année :) quelques dispute mais bien plus de bonne rencontre et de fous rire :)
ensuite, je trouve qu mon personnage, lui, a mal évoluer :/ en manque de vaillance et de sous... il n'y a que les réputations qui sont bonnes :)
cette anée je n'aurais pas eu du tout de chances... apart grace au pere noel, une belle hache rouge :jump: :jump: enfin beni paar cheara :dragon:
enfin, les amours partent petit a petit pour le grand héros que je suis... ça jcomprendrais jamais :neznau: ;(
je trouve aussi que ma ptite gueliante se porte bien malgré les fettes :D par contre mon tigre a mal au foie depuis 3 jours :son: chochotte...

Darkfrog

Disciple

10

jeudi 27 décembre 2012, 16:09

un jeu super bien, ne rien changer, aaaa si un ptit truc... juste en fin d'année en plus, l'event de noel.... merci pour cette tres belle monture d'ours fantome... on c'est bien fait avoir sur ce truc je trouve. on s'est investit a mort pour finalement se retrouver avec du vent

a part ca, jadore le jeux

11

jeudi 27 décembre 2012, 16:55

Hum, ma derniere année, arrh je me souviens que j'etait en prison -_-, puis uxybo, m'a libéré. ce dont je lui est extremement reconnaissent, puis j'ai été pris dans un clan qui n'existe plus, j'en ai été le chef puis je l'ai quitté pour rejoindre les dragons de l'enfer. J'ai eu des problemes mais bon sa j'en suis pas fier donc pas une place dans le resumé d'une heureuse année.
J'ai payé des armures bleu et vite uppé mes lvl sans faire attention a ma vaillance malheureusement.
aujourd'hui je suis niveau 9 avec on va dire asser bonne armure et je continue mes petites occupations, voila mon petit resumé du moins ce que mon esprit se souvient.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

12

jeudi 27 décembre 2012, 22:29

10 mois sur 12 ...

Mais que d'aventures! que de changements ! que d'évolution... :jump:

Pour paraphraser un poête célèbre apprécié d'un joueur que je connais bien , je dirais , "..je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui..." je suis parvenue à une position à laquelle je n'aurai même pas songé en commençant Cendre !
D'une armure verte commencée chez les Eternals d'Hibari (bise au passage) , j'en suis arrivée à ressembler à une stroumphette estampillée Rising Dawn aux reflets violets , cultivant sa vaillance et essayant de progresser au maximum dans ses réputations et ses achievements ("un truc de fille" comme dirait ma moitié IG :son: )

Ah oui , en 10 mois aussi j'ai trouvé un époux , :lovee: :love1: , formidable guerrier que j'admire plus que n'importe quel joueur ^^
Nous avons une fille merveilleuse qui , forcément rassemble nos qualités ! ( :beeee: la blondeur de sa mère et la fureur de son père)
J'ai un papounet qui est le plus beau, le plus grand, le plus merveilleux (si si , c'est Dragonrouge, y'en a qu'un!) et une Mômaaan 'Medb) exceptionnelle!

Ahhhh et pis je suis aussi devenue Mentor, passant du renseignement clandestin au détour des chemins de Féo ,
au bureau central encadré par un super-master-chief '*sors la brosse à reluire *,

...tout bas:" si vous saviez comme il nous maltraite mais on est obligés de dire le contraire..."

un chef au TOP quoi , Bornkiller, :kiss:

Bref, merci aussi à tous ceux du clan Rising que je ne citerai pas en détail mais vous avez tous une grande place dans le coeur de la joueuse que je suis :lovee:

13

vendredi 28 décembre 2012, 01:12

L'année 2012 de Leena.
Ses 3 mois quoi. :rolleyes:
Mais elle en a eu des hauts et des bas.

_.-~*~-.Les bas.-~*~-._

3 points seulement O.o!

- Les attaques des soldats
- Les attaques des igouarons
- Les attaques d'humains

Mais cela ne l'empêchait pas de garder le sourire parce qu'elle savait que les soldats n'avaient rien d'autre à faire, que les igouarons n'avaient pas envie de nager plus loin, que tous les humains auront toujours besoin de scalps et que c'était plutôt elle qui faisait régulièrement une visite dans le monde de l'ennemis. Et puis, elle a vite pris l'habitude. :thumbsup:

La petite a donc juste eu le temps de tuer des mages, de faire quelques évènements et quelques humains. Elle n'a pas vraiment eu de soucis avec quelqu'un, quelque chose,... :whistling:

_.-~*~-.Les hauts.-~*~-._

La grande chance de Leena était que dés ses débuts, elle avait des personnes pour la soutenir, l'encourager, la donner des conseils, l'aider,...
Des personnes qui surveillent sa progression, avec qui elle pouvait parler, rigoler,...
Elle a fait beaucoup de nouvelles rencontres grâce aux mages, aux évènement, à ses blessures. D'ailleurs, pouvoir aider ses amis faisait parti de ses bons moments. Le suicide dans le monde des humains était beaucoup plus drôle quand elle n'était pas la seule victime. Gagner de l'argent et acheter petit à petit ses armures la donnaient du courage pour continuer les mages. Les humains qui n'attaquaient pas l'encourageaient aussi en quelque sorte.
En 2012, Leena ne s'est pas ennuyée dans le monde de Féo car même si elle n'a fait que les mages, les évènements et quelques scalps humains, il y a eu tout ce monde pour la rendre heureuse, la remonter le morale et pour passer de bons moments. Des amis quoi ! :rolleyes:

14

vendredi 28 décembre 2012, 12:44

mon année sur WOD

en fait il ne s'agit que de 6 mois :D ... et 12 jours

j'avais un premier compte que j'ai supprimé au bout de quelques jours suit à une discution avec d'autres joueurs .. je voulais xp et non vaillance ;(

est née alors Syrinx-, de par la volonté de Papa (player killer) et Maman (cendre) :lovee:

Dès ma naissance, dans un soucis de m'apprendre les dures réalités de la vie, j'ai du partir en territoire ennemi :S et tuer des mages :knight1:

Ô combien j'ai pris de plaies et de bosses 8| pour la grande joie de nos guerisseurs apprentis :D mais cela m'a permi aussi de :money: un max

Sous leur tutuelle bienveillante, j'ai intégré un clan :jump: ... LE CLAN :yes:
Et là j'y ai retrouvé, mon pépé (Dragonrouge, ça lui va bien non 8) ), mémé (hem hem medb), tatie, tonton ike, marraine artemis etc ....
et ma cops de bac à sable youyou :thumbup:
D'autres copines, red et ovo, ont rejoint notre groupe au fil des mois et de nos pérégrinations dans les mines et autres instances :beeee: des filles supers qui enrichissent notre clan mais aussi le groupe d'amis :jump: et j'espère que d'autres encore viendront ... n'est ce pas stoooooorm :mdr:

Comme dans toutes les familles on a des hauts et des bas :bomb: (si si même les mecs ont des bas ^^ )

Lors de mes combats j'ai "rencontré aussi pas mal d'humains sympas 8|
Naaaan pitié ne me lavez pas la bouche avec du savon papa et maman , mais c'est vrai , certains sont sympas :yes:

Côté mags, des rencontres plus qu'agréables :) je ne citerais personne de peur d'en oublier et d'en blesser mais que tous ceux avec qui je passe du temps et je discute se sentent désignés :love1:

Au fil des jours, je découvre de nouvelles facettes de ce jeu mais aussi je resserre certains liens avec des personnes géniales :lovee:

j'espère un jour pouvoir réellement rencontrer certaines personnes même :kiss:

Rien n'est jamais facile IG comme IRL et c'est tant mieux :beeee:
Jouez dans un clan comme le notre c'est vivre une vie parallèle avec toutes ces joies et ces peines :love:

à tous je vous souhaite de trouver un tel plaisir et en attendant et bien ....

Bonnes fêtes de fin d'année
:noel: :neige:

This post has been edited 3 times, last edit by "Syrinx-" (28 décembre 2012, 13:26)

15

dimanche 30 décembre 2012, 10:43

King :Année 2012

Après avoir vécu quelques péripéties avec mon perso humain(ont je ne dirai rien) et des mésaventures;j ai décidé d'aller voir de l'autre coté pour aller **** Signae qui faisait gagner toutes les GB a cette époque la :knight1: .
A mon arrivé j ai été accueilli par vaillance qui était anciennement un ami du coté humain qui c'était magmarisé pour pouvoir séduire les belles magmares :love1:
vaillance me donne les leçons pour devenir un magmar comme les autres:trancher des têtes humaines, cuire sur du magma....
il me demanda aussi si je voulais jouer vaillance; je répondit non dans un premier temps
après je migra pour voir les contrées magmares :horse: et j'en appris un peu plus sur la vaillance :jump:
la vaillance c'est ce qui nous défini dans la société magmare: si tu es un haut gradé dans la société tu aura accès a plein de bonne choses comme armure et c... :money:
peu de temps après je décida d'aller seul en mine pour faire mes premières quêtes des chevaliers....
quelques temps après je tomba sur les majestueuses quêtes d'agoudar ,on m'avais dis pendant mon voyage qu'il valait mieux les faire en groupe...
je me mis en quête d'un groupe et je tomba sur unky et son groupe (qui étais en fait le groupe de vaillance mais il avait up 5)....après quelques péripéties avec son groupe ,il étai temps pour moi de faire un exploit :celui des 10 imonians, on décida de faire un groupe rapidement mais Unky n'était pas la...La composition du groupe était: Tyson,cendre,sekmet, Satan et moi...
Il était prévu au départ que Satan et moi fassions nos exploits;Lui les 113 ,moi les imonians
Figuré vous que l'on a trouvé Hadès dedans,c'était classe (on avait Hadès et Satan mdr)
http://warofdragons.fr/instance_stat.php…=1&server_id=13

2 heures plus tard j'avait réussi mon exploit mais Satan l''avait raté de peu....
Après mission boosté le métier ,c'était une vraie galère avec tous ces dougs qui voulait me manger lol
Quelques mois plus tard mission sauver noel!en ramassant les congères ,quand j'y pense j'ai encore les mains froides lol

Bah voila c'est fini xD Joyeuses fêtes :beeee:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

16

lundi 31 décembre 2012, 20:26

Je suis Nemau, fils d'Hurius le banni et de Kalenne la désirée.

Né dans un village reclu et inconnu de Féo, je vivais mon enfance paisible loin de tous les combats qui faisaient rage sur le continent.

Nous vivions simplement de notre pêche, récolte et chasse. Nous vivions heureux. Mon père m'apprenait à attrapper du poisson, ma mère, elle, se contentait de m'apprendre à écrire.

Malheureusement, un jour où le soleil commencait à peine à scintiller, une horde d'humain assoiffée de haine fît irruption dans nos habitats. Je vis mon père accompagné d'autres villageois se faire empaler par les épées et haches de ces ennemis...

Comment pouvait il se défendre face à de tel guérrier... Il n'était qu'un simple voleur de légume, il était loin d'être un soldat.

Sur les ordres de ma mère, alors que les cahutes s'enflammaient, je me suis enfuis dans les bois... et trouva un petit poste d'observation sur l'intrusion mortelle de ces monstres. Alors que le vent frais de la forêt mélangé avec l'odeur de la fumée envahissait mes narines, j'observais en sanglot le massacre. Personne ne fût épargné. Je vis mourir ma mère, tuée par une monstruosité qui semblait être sous les ordres des assaillants.

Depuis cette attaque, je vivais au milieu des arbres, me nourrissant de ma pêche et de ma chasse. Me battant pour survivre face à des loups qui avaient certainement aussi faim que moi. J'ai dû apprendre à survivre en me battant.

J'ai dû apprendre à combattre.

Mais cela fait une quinzaine de jour que je suis venu sur le continent mais ça fait de nombreuses années que je poursuis ma vengeance.

Mon premier scalp d'humain m'a proccuré une petite part de ma quête. La reconnaissance de Verquirius l'ancien me procure une petite once de joie. On me parle de vaillance qui commence à peine à etre acceptable dans la ville.

Mais mes lèvres saignent toujours de cette violence qui est en moi. Peu importe ces araignées et ces krits que j'ai tué. Peu importe ces quêtes éphémères que j'ai effectuées.

Mon but reste simple... trouvé et tué ces maudits humains qui ont détruit ma vie!!!

Je suis Nemau, Fils d'Hurius le banni et de Kalenne la désirée.

Je suis Nemau, orphelin d'une guerre qui ne le concernait pas.

Je suis Nemau, l'enfant des forêts et de la déchéance.

Je suis Nemau, fils du sang et de la vengeance.

"Tout ça pour dire que je me suis bien pris au jeu ^^ "

17

mardi 1 janvier 2013, 15:24

reponse

beacoup de mort pour moi et bientot cela va changer :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

18

mercredi 2 janvier 2013, 00:44

Résumé:

Je suis venu, j'ai vus, j'ai vaincu... Sauf en fin d'année. Le lvl 5, sa pique contre des lvl 7. (Quoi que j'fais ma part. XD)

Stuff, formation d'une armée, et glande.

Méga résumé !!

19

mercredi 2 janvier 2013, 18:15

Felicitations aux gagnants :) tous les participants, pour une bonne année 2013 :bravo:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup: