Vous n’êtes pas connecté.

1

jeudi 6 mars 2014, 13:45

Un grand Merci ...

Chers admins,

Nous tenons à vous remercier pour tout le travail que vous avez fait ces dernières années : pour nous avoir donner du plaisir 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ; pour distribuer des mouchoirs lorsque nous pleurions trop fort sur ​​les erreurs et les bugs ; et pour toutes les surprises que vous nous avez offertes.

A partir d'avril, ce serveur sera fusionné avec COM. Il y aura de nouveaux administrateurs, de nouveaux joueurs et de nouvelles aventures à découvrir.

Mais c'est grâce à votre travail quotidien que ce jeu a été développé pendant toutes ces dernières années et pour cela, nous tenons à vous remercier chaleureusement.

Nous vous souhaitons le meilleur pour vous, de nouvelles aventures dans le cadre d'un nouveau travail,

Aislinn
...........................................................................................................................

Dear admins,

we would like to thank you for all your work you have done the last years. For giving us the opportunity to have fun and pleasure 24/7. For handing out tissues when we were crying too loud about mistakes and bugs. And for all the surprises you offered us.

From April, this server will be merged with COM. There will be new admins, new players, new adventures to discover.

But it is thanks to your daily work, that this game has been maintenanced and developped over all the years and for this we would like to thank you all.

We wish you all the best for you new job adventures,

Aislinn

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Guide_Humain" (6 mars 2014, 13:46)

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

2

jeudi 6 mars 2014, 14:33

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre travail.
Un travail difficile, souvent dans l'ombre, mais essentiel pour un jeu comme War of Dragons.

Merci encore :kiss:

3

jeudi 6 mars 2014, 14:45

Je vous remercie pour toutes ces longue années d'investissements, d'écoute et d'efforts que vous avez fait pour nous permettre de nous détendre sur la guerre des dragons :jtm:
Je remercie également toute l'équipe technique ainsi que les admins :)
Vous avez fait un travaille remarquable ^^

Je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et bon courage ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "draknoir" (10 mars 2014, 21:14)

Hanks95

Disciple

• Envoyer un message privé

4

jeudi 6 mars 2014, 18:09

Merci

Pour TOUT / Thanks for all; +1 :drink:

5

vendredi 7 mars 2014, 05:56

un grand merci a vous de nous avoir permis de nous detendre en se divertissant a travers ce jeu :thumbup: ;)

6

vendredi 7 mars 2014, 09:20

Coucou, nous vous remercions de tous les beaux moments passées ensemble, et vous souhaitons bonne continuation et sans oublier de vous remercier du magnifique cadeau de separation :thumbup:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

7

vendredi 7 mars 2014, 10:11

Thanks mail ru and see you and another time :)
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

8

vendredi 7 mars 2014, 10:44

Un grand merci à tous nos admins passés et présents pour tout le travail accomplis au cours de ces 4 années.

Bonne poursuite et beaucoup de succès dans vos nouvelles responsabilités.

9

dimanche 9 mars 2014, 11:55

De meme merci a tout les admi pour le travaille qu'il on fait et je trouve tres bien que aislin et pensée a ouvrir ce post encore merci nos ami admi :thumbsup:

10

dimanche 9 mars 2014, 15:09

Bravo à tous les admins et à leur dévouement.

Au risque de paraitre sarcastique, et m’attirer les reproches de certains obséquieux qui ne manquerons pas de me jeter la pierre, j’ai une pensée particulière pour :

Egy

Fee

Spencer

La Brute

Katheryn

*** Edité par AVP *** Attaques personnelles et sans fondements qui n'ont rien à faire ici *** Référer au support au besoin sous peine de sanctions .

RIP mes amis :)

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (9 mars 2014, 16:25)

11

dimanche 9 mars 2014, 16:26

Il ne faut pas oublier le staff technique qui a veiller IRL au bon fonctionnement du serveur français :)
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

12

dimanche 9 mars 2014, 16:32

Merci de rester strictement dans le propos du post qui est de remercier les Admins.

Inutile de troller sur d'autres sujets.

Bon jeu à tous.

13

dimanche 9 mars 2014, 16:44

Je remercie de nouveau les admins qui ont rempli impartialement leur rôle.

Message édité par Jarkan
Propos hors sujet à tendance Throllesque

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (10 mars 2014, 08:30)

14

lundi 10 mars 2014, 18:03

Bravo à tous les admins et à leur dévouement.

Au risque de paraitre sarcastique, et m’attirer les reproches de certains obséquieux qui ne manquerons pas de me jeter la pierre, j’ai une pensée particulière pour :

Egy

Fee

Spencer

La Brute

Katheryn

*** Edité par AVP *** Attaques personnelles et sans fondements qui n'ont rien à faire ici *** Référer au support au besoin sous peine de sanctions .

RIP mes amis :)

:mdr: will see you on .com ^^

15

lundi 10 mars 2014, 18:34

merci a vous les admins pour ses 4 ans passé :wizard:

17

mardi 11 mars 2014, 06:24

Merci aux admins pour le boulot accomplis durant ces 4 dernières années

18

mardi 11 mars 2014, 14:44

+1 pour les admins, merci pour tout

+1 pour la pensée de Gareth, liste a laquelle j'aurais ajouté Loliblood et AlexKid mais lui personne le connait loooool

19

jeudi 27 mars 2014, 10:24

merci a tous les admis pour leur tarvail..

20

jeudi 27 mars 2014, 10:32

+1 pour les admins

merci pour tout

Discussions similaires